Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Oulah, autant pour moi si je vous ai froissé les gars ! Je reformule ma question afin que vous compreniez mieux le fond de ma pensée : Est ce utile pour moi, supportrice de Manchester, certes, mais pas non plus a 400% (j'aime voir les matchs, je frissonne dès qu'ils ont la balle ... mais pas jusqu'a avoir la nuisette à l'éfigie de Rooney pour faire de beaux rèves) d'adhérer a cette assoc ? Je ne remets pas en question la qualité de cette association, bien au contraire, je demande juste a ceux qui y sont adhérents depuis un certain temps déja et qui en connaissent bien le fonctionnement si les supporters comme moi, qui aiment ManUnd qui ont ont pas mal de lacunes concernant son histoire et ses joueurs peuvent y voir un interet a y adhérer ! N'y voyez pas du septicisme ou de la critique, mais juste une question d'une fille qui ne connait pas du tout cette association :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que MUSC n'est pas une agence de voyages ou une billetterie, c'est une association de bénévoles et de passionnés avant tout.

 

je me demande encore comment on peut se poser des questions du style "ça vaut le coup d'y adhérer" ? <_<

 

niveau prix, niveau réservation de places : difficile de trouver mieux

 

cette association m'a permis de rencontrer d'autres fans de man utd : par exemple, pour mon 1er match à old trafford, l'assoc' avait organisé un voyage à 15 ! on a passé 3 jours mémorables. Là, je viens de participer , pour l'assoc', à une compétition de foot entre supporters de différentes équipes (françaises et étrangères), on a passé une très bonne journée entre supporters.

 

je sais que l'assoc' prépare d'autres choses pour ces adhérents, bref ça se développe bien. Ce qu'il resterait à faire pour encore améliorer le tout, c'est de développer des "animations régionales" (style regroupement de supporters pour des matches, aprem ou soirée entre supporters...) car paris c'est loin.

 

 

je peux comprendre le fait du "ca vaut le coup d'y adherer".

 

C'est pas parcque tu es passioné que tout ce qui touche ta passion et sur et peut valoir le coup.

Se precipiter sur une association payante sans se poser de question est bien naïf, je trouve ca normal quelle pose ce genre de questions, pas besoin d'y voir une agression.

 

ce genre d'association c'est un peu l'inconnu ok t'aime le club et ca a l'air sur mais si t'a personne en face et que les seules reponses passent par un forum il est normal de demander des avis. c'est pas en ayant ce genre de réactions "je ne prendrais pas la peine de repondre" que ca dissipera ses eventuelles craintes, au contraire.

 

Si tu la rassure directement tu aura bien pus de chance de gagner un membre de plus, on est tous sous la même passion donc l'entraide est normale non ? :united:

 

cindy44 Écrit Aujourd'hui, 10:51

Oulah, autant pour moi si je vous ai froissé les gars ! Je reformule ma question afin que vous compreniez mieux le fond de ma pensée : Est ce utile pour moi, supportrice de Manchester, certes, mais pas non plus a 400% (j'aime voir les matchs, je frissonne dès qu'ils ont la balle ... mais pas jusqu'a avoir la nuisette à l'éfigie de Rooney pour faire de beaux rèves) d'adhérer a cette assoc ? Je ne remets pas en question la qualité de cette association, bien au contraire, je demande juste a ceux qui y sont adhérents depuis un certain temps déja et qui en connaissent bien le fonctionnement si les supporters comme moi, qui aiment ManUnd qui ont ont pas mal de lacunes concernant son histoire et ses joueurs peuvent y voir un interet a y adhérer ! N'y voyez pas du septicisme ou de la critique, mais juste une question d'une fille qui ne connait pas du tout cette association

 

si tu met une nuisette rooney y'a un topic trombinoscope c'est obligé :P

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt c'est sans être méchant, mais tu sais il y a des 29 pages qui relatent de ce problème, et dont les 5 dernières parlent pas mal de MUSC, ce que ça apporte et tout.

 

Après c'est le fait de devoir toujours répéter qui en devient un peu lassant, que la personne ne prennent pas le temps de chercher les informations, et qui à chaque fois demande systématiquement le même style d'information.

 

 

MUSC (Manchester United supporting club) France ou pour faire plus simple Manchester France est l'option la plus simple pour se rendre à OT, car nous sommes officiels au yeux de Man Utd ce qui fait 10 places par matchs (à condition d'être plus de 100 membres avant fin juillet, sous peine de ne plus être officiel...)

 

Mais au delà du fait d'avoir des places, MUSC France est avant tout une association de bénévoles fan de United et nous comme beaucoup le pensent une simple agence de voyage ou billetterie.

 

Voila il me semble avoir était clair :united:

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le fait de devoir toujours répéter qui en devient un peu lassant, que la personne ne prennent pas le temps de chercher les informations, et qui à chaque fois demande systématiquement le même style d'information.

 

Question aux modo, est il possible d'avoir un stick/post it sur ce thread ? reprenant les elements essentiels pour aller au stade (hotel, avion, musc, contact sur place ...) ? ca peut etre une bonne idée non ?

 

 

MUSC (Manchester United supporting club) France ou pour faire plus simple Manchester France est l'option la plus simple pour se rendre à OT, car nous sommes officiels au yeux de Man Utd ce qui fait 10 places par matchs (à condition d'être plus de 100 membres avant fin juillet, sous peine de ne plus être officiel...)

 

par curiosité il manque combien d'adhérents ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux modo, est il possible d'avoir un stick/post it sur ce thread ? reprenant les elements essentiels pour aller au stade (hotel, avion, musc, contact sur place ...) ? ca peut etre une bonne idée non ?

 

 

 

 

par curiosité il manque combien d'adhérents ?

 

Je me propose pour faire un message général, je pense que j'ai deja bien résumé ca une douzaine de fois auparavant :lol::rolleyes:

 

si un modo veut bien me contacter...

Thib si quelquechose a changé a MUSC depuis l'an passé et que je n'ai pas écrit précédemment met moi up to date :united:

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, autant pour moi si je vous ai froissé les gars ! Je reformule ma question afin que vous compreniez mieux le fond de ma pensée : Est ce utile pour moi, supportrice de Manchester, certes, mais pas non plus a 400% (j'aime voir les matchs, je frissonne dès qu'ils ont la balle ... mais pas jusqu'a avoir la nuisette à l'éfigie de Rooney pour faire de beaux rèves) d'adhérer a cette assoc ? Je ne remets pas en question la qualité de cette association, bien au contraire, je demande juste a ceux qui y sont adhérents depuis un certain temps déja et qui en connaissent bien le fonctionnement si les supporters comme moi, qui aiment ManUnd qui ont ont pas mal de lacunes concernant son histoire et ses joueurs peuvent y voir un interet a y adhérer ! N'y voyez pas du septicisme ou de la critique, mais juste une question d'une fille qui ne connait pas du tout cette association :rolleyes:

 

 

 

l'adhésion est à 40 € (mais c'est 50 € la 1ère année d'adhésion je crois) + la place à 60 € + la possibilité de réserver la place longtemps à l'avance (1er arrivé, 1er servi) ce qui permet d'avoir des prix avantageux pour l'avion et l'hôtel (plus tu réserves à l'avance, moins tu payeras cher) et de poser tes congés plus tôt (là aussi, c'est souvent 1er arrivé, 1er servi) + la réduction de 10% au megastore du stade (pour avoir un petit souvenir)

 

donc, au final, ça me parait la meilleure solution, même pour 1 seul voyage/an ;-)

 

je te file le lien pour plus d'infos :

http://www.manutd-france.com/v2/index.php

 

 

ps : être supporter ne signifie pas porter du United jusque dans son lit :lol:

être supporter, c'est une histoire de passion et non une course à l'achat de produits estampillés United ;-)

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

je vous explique mon problème :

 

moi et un ami danois on voudrait aller voir le match manchester united - manchester city du 19 septembre, comment faire ?

 

je serais prêt à être membre du MUSC, mais de ce que j'ai compris on ne peut avoir qu'une place, et vu que mon pote est du Danemark, lui ne pourra pas passer par le MUSC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais avoir de l'aide sur les moyens de transports... Le prix des trains par exemple pour un Londres - Manchester ! Si quelqu'un à déjà fait..

 

si tu reserves + d'1 mois a l'avance c'est 10€ sinon ca peut monter jusque 200€ pour une réservation quelques jours avant...

va sur www.nationalrail.co.Uk ou virgintrains.Co.Uk ( cherches sur google tu trouveras direct )

 

sinon par exemple si tu attérit a stansted, faut compter le transport jusqu'a la ligne de train etc... ce qui va te revenir a environ 45€

 

Donc regarde sur www.skyscanner.net qui te compare tous les sites d'avions et tu regardes les aeroports les plus proches de ton domicile a destination de Manchester ou de Liverpool ( liverpool - manchester avec eurovision c'est 8-10€ aller retour environ pour 1h de route... )

 

Souvent c'est moins cher le train de ton domicile a l'aeroport en france pour aller a manchester ou liverpool que d'aller a londres et faire londres manchester...

A savoir que les trains en Angleterre c'est comme la SNCF voir pire...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je compte aller voir un match à OT cette saison et je recherche un site où je pourrais acheter des places... quelqu'un aurait un site fiable? c'est quoi le tarif pour un match contre une équipe hors celle du big four?

 

Merci d'avance

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseil de lire les pages précédentes de ce topic (remonte pas plus de 10 pages et tu as toutes les infos).

 

Pour l'organisme il s'agit de MUSC france (branche officielle de Manchester United).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arnaud lis les pages de 25 à 29 de ce topic tu as pas mal d'infos.

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les pages précédente, et voila:

 

Je voudrais aller voir Manchester - Arsenal le 29 aout prochain. Mais je ne veut pas m'inscrire à MUSC France et paye un abonnement de 60€ ? Sachant que je vais y aller qu'une fois cette année et peut être qu'une fois avant pas mal d'année!

En + Cela marche pas ancienneté pour les gros matchs, donc payer 60€ pour ne pas pouvoir aller voir un Manchester Liverpool ou autres je ne trouve pas ça terrible... (si j'ai bien compris !)

 

Ensuite sur le site de Manchester, on doit payer aussi 45€ pour s'inscrire??? On ne peut pas payer sa place directement sur internet comme on peut le faire dans tous les stades en France?

 

Moi, je cherche simplement à acheter ma place, acheter mon billet d'avion et partir pour Old trafford, rien de plus !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les pages précédente, et voila:

 

Je voudrais aller voir Manchester - Arsenal le 29 aout prochain. Mais je ne veut pas m'inscrire à MUSC France et paye un abonnement de 60€ ? Sachant que je vais y aller qu'une fois cette année et peut être qu'une fois avant pas mal d'année!

En + Cela marche pas ancienneté pour les gros matchs, donc payer 60€ pour ne pas pouvoir aller voir un Manchester Liverpool ou autres je ne trouve pas ça terrible... (si j'ai bien compris !)

 

Ensuite sur le site de Manchester, on doit payer aussi 45€ pour s'inscrire??? On ne peut pas payer sa place directement sur internet comme on peut le faire dans tous les stades en France?

 

Moi, je cherche simplement à acheter ma place, acheter mon billet d'avion et partir pour Old trafford, rien de plus !

ma aussi je suis dans meme cas ke toi et je voulais savoir les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les pages précédente, et voila:

 

Je voudrais aller voir Manchester - Arsenal le 29 aout prochain. Mais je ne veut pas m'inscrire à MUSC France et paye un abonnement de 60€ ? Sachant que je vais y aller qu'une fois cette année et peut être qu'une fois avant pas mal d'année!

En + Cela marche pas ancienneté pour les gros matchs, donc payer 60€ pour ne pas pouvoir aller voir un Manchester Liverpool ou autres je ne trouve pas ça terrible... (si j'ai bien compris !)

 

Ensuite sur le site de Manchester, on doit payer aussi 45€ pour s'inscrire??? On ne peut pas payer sa place directement sur internet comme on peut le faire dans tous les stades en France?

 

Moi, je cherche simplement à acheter ma place, acheter mon billet d'avion et partir pour Old trafford, rien de plus !

 

 

 

tu ne veux pas être adhérent à musc france ou à one united et tu veux voir mu-arsenal qui aura lieu dans un mois ? prépare-toi à payer plus de 200 € la place, je te le dis d'avance !

 

 

"payer 60€ pour ne pas pouvoir aller voir un Manchester Liverpool ou autres je ne trouve pas ça terrible... " : ah bon ? pour un fan de United, n'importe quel match à OT vaut le coup d'oeil, non ?

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne veux pas être adhérent à musc france ou à one united et tu veux voir mu-arsenal qui aura lieu dans un mois ? prépare-toi à payer plus de 200 € la place, je te le dis d'avance !

 

 

"payer 60€ pour ne pas pouvoir aller voir un Manchester Liverpool ou autres je ne trouve pas ça terrible... " : ah bon ? pour un fan de United, n'importe quel match à OT vaut le coup d'oeil, non ?

 

 

Wai mais on ne va pas a manchester comme on va chez le boulanger du coin. Donc si on a économiser pres d'un an (comme je l'ai fait)pour aller à OT, c'est pas pour allez voir manchester-fulham

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c'est pour perdre 2-0 :rolleyes:

 

comme quoi faut pas sous éstimer les petits matchs... d'un autre coté on a pris 4-1 contre Pool ... tu veux pas aller voir des matchs qui nous réussissent ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Ca fait des années que je me passionne pour le foot et Manchester en particulier et j'ai finalement franchi le pas et acheté des tickets pour un match en Aout à Londres auquel participe Manchester. Je pense que le plus économique est de couplé une visite du pays et un match de foot, ca évite de faire l aller retour dans la journée, sans profiter du tourisme local.

 

Je voudrais vous demander vos conseils : heure d arrivée au stade ? les abords des stades anglais sont surs à priori ? etc...

 

Merci

 

Edit : J'ai un petit problème ce jour, un ami pour qui j'ai acheté un billet pour un match de Manchester (en Aout) ne peut finalement pas venir. Comment puis je revendre ce billet ?

 

Est ce légal ? Est ce autorisé via Ebay ? ou Viagogo ?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma aussi je suis dans meme cas ke toi et je voulais savoir les prix

 

En gros, t'a 300,000 demandes pour 76,000 places pour un MU Arsenal.

 

AUCUNE place en vente directement par le site.

90% d'abonnés dans le stade.

 

Sur Internet les prix pour un MU Arsenal sont pas en dessous de 400€ ( et encore si tu cherches bien )

 

De mon coté pour ce genre de matchs les prix sont au plus bas de 150€ tout dépends combien t'en as besoin ou et de la demande pour ce match.

 

Le MUSC c'est quoiqu'il arrive moins cher.

Après voit avec le MUSC directement pour voir s'il reste des places pour le match d'Arsenal et si tu n'es pas trop bas dans la liste.

Je comprends que si tu ne veux aller voir QUE ce match la et que tu n'es pas sur d'avoir de place tu ne veux pas payer 60€ d'abonnement au MUSC.

Comme l'ont dit les autres il n'y a pas que ce match la mais après c'est ton choix et faut le respecter.

 

Mais malheureusement pour toi, c'est United, en face c'est Arsenal et pour ce match la t'auras que les prix que je t'ai cité au dessus... :-/

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lifrommanchester.

 

Dans l'optique ou je voulais aller voir Spurs/nous en septembre.

 

T'a des places ? si oui a combien ? Et comment tu les donnes ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je pense aller voir Arsenal le 29/08. J'ai payé 60 € sur paypal et j'attends la confirmation. Je pars avec un ami en voiture de la région parisienne. est-ce que cela intéresse quelqu'un de partager les frais de route?

 

Normalement on part samedi matin vers 2-3 heures et on rentre après le match.

 

Écrivez-moi en mp si cela vous intéresse.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai besoin d'un renseignement d'ordre "pratique", j'espère ne pas mettre planté dans la section du forum...

Je souhaite me rendre à Manchester pour assister au match MU - Bolton du samedi 17 octobre, pour le compte de la 9e journée de championnat. C'est un cadeau pour un mordu des Red Devils. Je pense prendre deux places via le site pour le "Red café pré match".

Bref, je souhaite savoir s'il y a un risque que le match soit décalé au dimanche, parce qu'apparemment ça peut arriver, histoire de m'organiser pour les billets d'avion. Comme ce n'est a priori pas une affiche, je me suis dis que le match devrait être maintenu au samedi mais si quelqu'un a des infos là dessus..

Par ailleurs, si quelqu'un a déjà essayé cette formule du Red café pré match, je suis preneur.

Un grand merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...