RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 17 heures, Yaninis a dit : D'accord merci , j'aimerai y aller pour le MU-Watford le 30 mars avec un membre de ma famille. Renseigne toi bien car il me semble qu'il lui faudra aussi s inscrire au musc , moi j y étais aller seul et j ai bien envie d y aller en famille ( mais on est 4 ET BON MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Merci beaucoup j'espère y arriver. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 19/01/2019 à 10:14, redidevil a dit : Renseigne toi bien car il me semble qu'il lui faudra aussi s inscrire au musc , moi j y étais aller seul et j ai bien envie d y aller en famille ( mais on est 4 ET BON MATCH Du coup j'ai pris un one united mais je comprends pas , la billeterie du match du 30 mars ne s'ouvre pas tout de suite, on est d'accord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 15 heures, Yaninis a dit : Du coup j'ai pris un one united mais je comprends pas , la billeterie du match du 30 mars ne s'ouvre pas tout de suite, on est d'accord ?? je crois qu'il faut que tu regarde régulièrement car comme ils ont un nombres limités , ils proposent peut être pas tout les matchs d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 9 minutes, redidevil a dit : je crois qu'il faut que tu regarde régulièrement car comme ils ont un nombres limités , ils proposent peut être pas tout les matchs d un coup Ya marqué sold out pour le match du 30 mars , mais je suppose que la billetterie n'est pas encore ouvert pour les membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 8 minutes, Yaninis a dit : Ya marqué sold out pour le match du 30 mars , mais je suppose que la billetterie n'est pas encore ouvert pour les membres ? c est quel match ? oui je pense que ca doit etre 15 jours avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 24 minutes, redidevil a dit : c est quel match ? oui je pense que ca doit etre 15 jours avant Contre watford a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 4 heures, Yaninis a dit : Contre watford a domicile tu devrais avoir des places , ce serais un adversaire plus "huppé" ce serais plus dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchunited Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour à tous Je suis fan de man U je vais voir Manchester pour la première fois contre Paris savez vous si les tramway passe plus tard les jours de match car mon hôtel est à bury . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph01 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter ses places directement au guichet du stade, mon planning de boulot ne me permet pas trop de savoir à quelle date précise je pourrais y aller avec mon fils. Bien évidemment je me doute que pour les matches contre city arsenal liverpool chelsea c'est compliqué limite impossible lol. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 38 minutes, steph01 a dit : Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter ses places directement au guichet du stade, mon planning de boulot ne me permet pas trop de savoir à quelle date précise je pourrais y aller avec mon fils. Bien évidemment je me doute que pour les matches contre city arsenal liverpool chelsea c'est compliqué limite impossible lol. Merci de vos réponses je crois que mais d autres confirmeront , y a pas de billetteries le jour des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph01 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 7 heures, redidevil a dit : je crois que mais d autres confirmeront , y a pas de billetteries le jour des matchs Ok je te remercie redidevil Du coup comment ça peut se passer pour avoir des billets côte à côte si je veux aller voir un match avec mon fils et 2 potes? D'après cce que j'ai compris si j'adhère au club des supporter je n'aurais qu'ne place par tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 4 heures, steph01 a dit : Ok je te remercie redidevil Du coup comment ça peut se passer pour avoir des billets côte à côte si je veux aller voir un match avec mon fils et 2 potes? D'après cce que j'ai compris si j'adhère au club des supporter je n'aurais qu'ne place par tirage au sort j ai été voir 1 match une seule fois , j étais seul , j ai du m’inscrire au musc france( Peu importe quand tu t inscris c est un abonnement pour la saison complete ) , puis choisir un match ( si c est une grosse affiche priorité aux anciens inscrits ) Comme les places sont format CB et nominative je crois que chaque personne qui veut un billet doit s inscrire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Par le site officiel le fait d'être un membre officiel ça nous garantie d'avoir des places pour les matchs pas trop importants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Par le site officiel le fait d'être un membre officiel ça nous garantie d'avoir des places pour les matchs pas trop importants? Moi en 2017 c étais cette règle qui étais indiqué , il y avait des catégories d adhérent OR ARGENT BRONZE tu peut pas t inscrire et vouloir aller voir MU Liverpool pour ton 1er match a OT , ces places là vu qu elles sont pas nombreuses non plus sont en priorité pour ceux qui sont "actifs" dans le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Et pour watford ça devrai aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a une heure, Yaninis a dit : Et pour watford ça devrai aller ? je pense mais traine pas fait vite les démarches car ton coffret viendra d Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 J'ai déjà la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a une heure, Yaninis a dit : J'ai déjà la carte si tu a payé ta place , tu recevra un mail t indiquant que les informations du match que tu a payé sont bien sur la carte , ensuite y a plus qu a passer le tourniquet et kifffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph01 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 ça me plairait bien d'aller voir watford mais si je dois payer deux cartes et pas être sur d'y aller ça va me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Il y a 15 heures, steph01 a dit : ça me plairait bien d'aller voir watford mais si je dois payer deux cartes et pas être sur d'y aller ça va me saouler mon expérience perso c était celle ci : inscription au MUSC France , réception d un petit coffret avec carte , écharpe , goodies , achat place la carte c est le billet du stade ( tu passe le code barre de la carte pour passer le tourniquet ) j avais le mail de confirmation sur moi au cas où la carte et son code barre ne fonctionnerais pas normalement tu a 1 carte c est tout mais l inscription au musc n est pas une place , l inscription te donne une carte d accès au stade et en achetant la place tu indique , ton numéro de carte Modifié le 22 février 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 L'application pour l'achat d'une place pour watford n'est toujours pas ouverte alors que ça devais être aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 1 heure, Yaninis a dit : L'application pour l'achat d'une place pour watford n'est toujours pas ouverte alors que ça devais être aujourd'hui... y a d autres match avant ? possible que ce soit 2 semaines ou 1 avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 La date d'ouverture est today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 6 minutes, Yaninis a dit : La date d'ouverture est today À la place c'est le match de Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés