Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lehmann a failli nous faire une Seaman sur ce CF :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air étonné! C'est Lehmann hein!

Quel boulevard là sur le côté droit de la défense turque, Podolski part seul mais tire au dessus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire le début de match des turques, quelle envie !! Récompensée par ce but chanceux.

Les allemands n'ont pas trop doutés en égalisant suite à la copie conforme du but contre le Portugal !

J'aime bien cet entraineur turque, il à un certain charisme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turcs font vraiment une excellente première période.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turcs font vraiment une excellente première période.

 

Ou alors les allemands sont franchement mauvais pour le moment. Hitzlsperger Ballack sont transparent. Rolfes rate toutes ses interventions. Ca nous fait nos trois milieux axiaux (deux centraux et un central offensif) à la rammasse, tu m'etonnes après qu'on ne s'en sorte pas au milieux. seul Podolski et Schweini sont au dessus du lot.

 

Quand à Lahm et Friedrich, on leur doit le but turc. Un qui essaie d'empêcher son adversaire direct de rentrer intérieur en le marquant par l'extérieur xD et l'autre qui a le temps de réaction, d'une grand mère !

 

Bref espérons que la mi temps nous soient bénéfique et que Low remette notre défense à sa place parce que la on est proche de la déroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Allemands, comment dire ... Minable ( et le mots et faible :P) Depuis le début de la Compétition !

La Turquie qui a dominé pendant toute la 1er Periode. Et j'éspére que sa va continuer.

Et Pourquoi pas même en Planté un autre ?!!

Sinon Lahm depuis le début du match Fait N'importe quoiiii ... Il rate c'est duel perd les duel aériens ... Bref, il fait pitié -_- !!!

 

ALLEZ LA TURQUIE !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la Turquie pour l'instant ! Si elle se qualifie , imaginez la finale de rêve :

 

Turquie - Russie

 

Mais il faut d'abord que la Russie se qualifie demain !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (la turquie) a été supérieur en 1ere mi-temp dommage cette égalisation quelques minutes après !!

Les contres allemands sont vraiment dangereux surtout avec Podolski et schweinsteiger !!

Mais sinon ça va même avec tous les absents et les bléssés on se débrouillent pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors les allemands sont franchement mauvais pour le moment.

 

Ca explique pas tout... Les Turcs font preuve de beaucoup d'ambition, n'hésitant pas à tenter leur chance de loin, sont très bons dans leurs interventions défensives... Sachant qu'ils jouent avec une équipe largement amputée, on peut dire qu'ils se débrouillent à merveille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty refusé aux Allemands! C'est indéniable!

 

Edit : ah non c'est en dehors de la surface.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Allemands, comment dire ... Minable ( et le mots et faible :P) Depuis le début de la Compétition !

La Turquie qui a dominé pendant toute la 1er Periode. Et j'éspére que sa va continuer.

Et Pourquoi pas même en Planté un autre ?!!

Sinon Lahm depuis le début du match Fait N'importe quoiiii ... Il rate c'est duel perd les duel aériens ... Bref, il fait pitié -_- !!!

 

ALLEZ LA TURQUIE !

Tiens t'es dernière la Turquie maintenant? :D t'as retenu la leçon :D :D

+1 y avait péno

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font ch***, j'avais promis de plus regarder Téléfoot!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool on va avoir le match en différé, merci TF1, en + la y montre le résumé de Russie-Pays-Bas :kill: :kill:

Edit: :ptdr: Š¢ђőŁẹŠ¥

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAISSSSSSSSSS!! OUAIS!!!!!!!!! Ils ont retrouvé l'image, mais pas les commentaires de Larqué, CriCri JP et Arsenouille! MIRACLE!

 

Roh fais ch*** c'est revenu :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon souhait a été réalisé pendant un cours instant, ce n'était plus le trio CJP,Larqué et Wenger qui commentait le match :D

Edit: éteignez votre télé et rallumez la et cela devrait être bon :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour leur defense (attention moment rare! lol) apparement la coupure n'etait pas que sur tf1 vu que j'ai allumé des chaines anglaises de streaming pendant la coupure et elles aussi rediffusaient les meilleures actions du match...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...