RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 trés beau but en tous cas ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Rah, p'tain j'y croyais déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Lehmann a failli nous faire une Seaman sur ce CF ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Lehmann nous fait un match de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 T'as l'air étonné! C'est Lehmann hein! Quel boulevard là sur le côté droit de la défense turque, Podolski part seul mais tire au dessus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Mais mort de rire le début de match des turques, quelle envie !! Récompensée par ce but chanceux. Les allemands n'ont pas trop doutés en égalisant suite à la copie conforme du but contre le Portugal ! J'aime bien cet entraineur turque, il à un certain charisme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Lahm est catastrophique ! Allemagne = défense de CFA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Les Turcs font vraiment une excellente première période. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Les Turcs font vraiment une excellente première période. Ou alors les allemands sont franchement mauvais pour le moment. Hitzlsperger Ballack sont transparent. Rolfes rate toutes ses interventions. Ca nous fait nos trois milieux axiaux (deux centraux et un central offensif) à la rammasse, tu m'etonnes après qu'on ne s'en sorte pas au milieux. seul Podolski et Schweini sont au dessus du lot. Quand à Lahm et Friedrich, on leur doit le but turc. Un qui essaie d'empêcher son adversaire direct de rentrer intérieur en le marquant par l'extérieur xD et l'autre qui a le temps de réaction, d'une grand mère ! Bref espérons que la mi temps nous soient bénéfique et que Low remette notre défense à sa place parce que la on est proche de la déroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Des Allemands, comment dire ... Minable ( et le mots et faible ) Depuis le début de la Compétition ! La Turquie qui a dominé pendant toute la 1er Periode. Et j'éspére que sa va continuer. Et Pourquoi pas même en Planté un autre ?!! Sinon Lahm depuis le début du match Fait N'importe quoiiii ... Il rate c'est duel perd les duel aériens ... Bref, il fait pitié !!! ALLEZ LA TURQUIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Très bon match de la Turquie pour l'instant ! Si elle se qualifie , imaginez la finale de rêve : Turquie - Russie Mais il faut d'abord que la Russie se qualifie demain ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On (la turquie) a été supérieur en 1ere mi-temp dommage cette égalisation quelques minutes après !! Les contres allemands sont vraiment dangereux surtout avec Podolski et schweinsteiger !! Mais sinon ça va même avec tous les absents et les bléssés on se débrouillent pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ou alors les allemands sont franchement mauvais pour le moment. Ca explique pas tout... Les Turcs font preuve de beaucoup d'ambition, n'hésitant pas à tenter leur chance de loin, sont très bons dans leurs interventions défensives... Sachant qu'ils jouent avec une équipe largement amputée, on peut dire qu'ils se débrouillent à merveille. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Et hop il y avait péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Penalty refusé aux Allemands! C'est indéniable! Edit : ah non c'est en dehors de la surface. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Des Allemands, comment dire ... Minable ( et le mots et faible ) Depuis le début de la Compétition ! La Turquie qui a dominé pendant toute la 1er Periode. Et j'éspére que sa va continuer. Et Pourquoi pas même en Planté un autre ?!! Sinon Lahm depuis le début du match Fait N'importe quoiiii ... Il rate c'est duel perd les duel aériens ... Bref, il fait pitié !!! ALLEZ LA TURQUIE ! Tiens t'es dernière la Turquie maintenant? t'as retenu la leçon :D +1 y avait péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Rahhhhhhhhhhh je hais TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Font ch***, j'avais promis de plus regarder Téléfoot! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est cool on va avoir le match en différé, merci TF1, en + la y montre le résumé de Russie-Pays-Bas :kill: Edit: Š¢ђőŁẹŠ¥ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pourquoi ça a coupé ? ah c'est bon ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est quoi ça Allez le match là, c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pitoyable tf1 on doit se taper telefootix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 OUAISSSSSSSSSS!! OUAIS!!!!!!!!! Ils ont retrouvé l'image, mais pas les commentaires de Larqué, CriCri JP et Arsenouille! MIRACLE! Roh fais ch*** c'est revenu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Finalement mon souhait a été réalisé pendant un cours instant, ce n'était plus le trio CJP,Larqué et Wenger qui commentait le match Edit: éteignez votre télé et rallumez la et cela devrait être bon "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour leur defense (attention moment rare! lol) apparement la coupure n'etait pas que sur tf1 vu que j'ai allumé des chaines anglaises de streaming pendant la coupure et elles aussi rediffusaient les meilleures actions du match... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés