Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon match des Italien aujourd'hui malgré le match nul conceder Buffon qui confirme son statut de meilleur gardien du monde quel arrêt de sa part :blink: mais je suis daccord avec Lylyvan l'arbitre etait pro roumanais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le péno est justifié, mais des pénos comme ça, il doit s'en siffler 5 par match alors. Sur chaque CF ou corner, tu as ce genre d'actions litigieuse, dans tous les championnats.

 

merci

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , ils pensaient qu'ils allaient gagner 5-0 les doigt dans le c** :D

Comme la France ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Non pas moi en tous cas , je savais bien que les Roumains jouent le match nul contre la France et l'Italie parce qu'ils les ont battu en éliminatoire , donc ils ont un avantage psychologique même si les Oranje sont 1° !

Toi peut être pas, mais 95 % du peuple oui. Et côté italiens idem :D

En tout cas, la Roumanie prouve bien qu'elle n'est pas là par hazard !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens auraient mérité la victoire si cet arbitre n'était pas roumain de coeur.

Heureusement que Buffon veille :wub: (meilleur italien et meilleur joueur de cet Euro pour l'instant )

 

 

Ce soir j'espere une victoire des Pays-Bas sur la France (pour garder espoir pour la qualification et parce que cette equipe j'ai du mal à la supporter :angry: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voit les supporters italiens ici... Comme a si bien dit Nidhogg, l'erreur d'arbitrage aurait justement été de ne pas siffler penalty, et avec cette vision des choses je veux bien reconnaitre que des erreurs pareilles on les compte même plus. Mais le fait que ce penalty ait été sifflé, de même que celui sifflé contre la Pologne hier soir, prouve que les choses vont plutôt en s'améliorant. Parce qu'à vous écouter, tout le monde ceinture dans les surfaces alors il faut laisser faire tout le monde plutôt qu'éradiquer le problème. Ca, c'est mettre la tête dans le sable.

 

Comme on est sur un forum de Mancuniens, il me semble que quand Ballack a fait la même chose à Ronaldo lors du match retour à Stamford Bridge tout le monde a crié au scandale. J'ai pas lu de "oh mais Ballack fait comme les autres, si l'arbitre sifflait péno là il devrait tout le temps siffler". Alors, gardez un tant soit peu de continuité dans vos raisonnements...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Mardi victoire obligatoire contre les Français ! c'est plus que possible mais pas en jouant comme ça, toutes les occasions qu'on a eu il faut les mettre au fond...

 

La Roumanie a également eu pas mal d'occasion quelle aurait pu mettre au fond, je ne donne pas cher de l'Italie mardi soir :P la France peut aisement battre l'Italie en ce moment, et une victoire ce soir et on pourrait ce contenter d'un match nul.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon meme si on bat les Français et qu'on se qualifie ça n'effacera pas la raclée qu'on a prit face aux Pays Bas et le match laborieux qu'on vient de faire contres les Roumains donc déja Donadoni va dégager il a fait trop d'erreur en 2 matchs !

 

Je me langui Mardi meme si je serait en plein BAC.... :wacko::wacko:

 

En tout cas si on se fait éliminer contre la France en plus alros la ça sera chaud pour les joueurs a leur retour a Rome... J'espere que que la semaine prochaine on sera toujours qualifiée surtout perdre contre le grand rival la France la honte :kill::kill: Défaite ou match nul INTERDIT !

 

La Roumanie a également eu pas mal d'occasion quelle aurait pu mettre au fond, je ne donne pas cher de l'Italie mardi soir :P la France peut aisement battre l'Italie en ce moment, et une victoire ce soir et on pourrait ce contenter d'un match nul.

 

C'est ce qu'on verra Mardi soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voit les supporters italiens ici... Comme a si bien dit Nidhogg, l'erreur d'arbitrage aurait justement été de ne pas siffler penalty, et avec cette vision des choses je veux bien reconnaitre que des erreurs pareilles on les compte même plus. Mais le fait que ce penalty ait été sifflé, de même que celui sifflé contre la Pologne hier soir, prouve que les choses vont plutôt en s'améliorant. Parce qu'à vous écouter, tout le monde ceinture dans les surfaces alors il faut laisser faire tout le monde plutôt qu'éradiquer le problème. Ca, c'est mettre la tête dans le sable.

 

Ba on voit également les supporters francais ici ;) on a jamais dit qu'il ne fallait pas siffler la faute, mais qu'il fallait justement toutes les siffler car en siffler une et pas l'autre est clairement de l'injustice... Toni a été ceinturé plus d'une fois dans la surface, on aurait juste aimé que les rêgles soit les mêmes pour tous le monde...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va être très chaud, toutes les équipes peuvent encore se qualifier, le match de ce soir Pays-bas-France peut permettre à l'une des deux équipes de prendre un ascendant à la qualif, surtout pour les Hollandais qui peuvent confirmer leur passage pour quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pro italienne, et je dis que le péno est sévère tout comme celui accorder à l'Autriche hier, ok il ne faut pas accepter ce genre de choses, mais que tous les arbitres sifflent pénalty alors et aussi qu'ils le fassent pour les deux équipes, sinon ce n'est pas juste.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pénalty c'est soit tu siffle pour TOUTES LES FAUTES dans la surface, soit tu siffle rien du tout et pas de TEMPS EN TEMPS quand sa arrange l'arbitre... Car des fautes dans la surfaces y'en a eu des 2 cotés soit l'arbitre est aveugle, soit il choisit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez des ralentis montrant clairement des ceinturages dans la surface roumaine, faites suivre dans le topic Vidéos...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il y a penalty mais les arbitres sont vraiment a la masse ce but annule c est honteux et c est vraiment injuste pour l italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas Mardi sur le forum sa risque d'être Chaud Chaud en tous cas je suis confiant pour se soir , est contre le match de L'Italie , je vois bien une victoire 2-1 de la France face a vous comme sa BYE BYE Rital , en tous cas le groupe sera serrer jusqu'à Mardi 22:30 puisque toutes les équipe peuvent se qualifier , En tous cas vivement Mardi pour la victoire de la France

 

edit ; pour le Pénalty je suis d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ il est amplement justifier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta vraiment nul ! Encore un Milanais..... Quel erreur de gamins ptain mais y'a des joueurs c'est bon il faut plus les selectionné en équipe Nationale ils font honte... Ils sont ou les 11 guerriers d'Hampden Park ?? :kill::kill:

 

en tous cas Mardi sur le forum sa risque d'être Chaud Chaud en tous cas je suis confiant pour se soir , est contre le match de L'Italie , je vois bien une victoire 2-1 de la France face a vous comme sa BYE BYE Rital , en tous cas le groupe sera serrer jusqu'à Mardi 22:30 puisque toutes les équipe peuvent se qualifier , En tous cas vivement Mardi pour la victoire de la France

 

edit ; pour le Pénalty je suis d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ il est amplement justifier

 

ouais on verra ça ! Meme si on a trop mal commencer la compétition contre les Français ont est toujours bons meme lors de la défaite 3-1 au Stade de France on avait bien joué ! Mardi elle est a nous la victoire contre le grand rival français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement du rester la-bas :ptdr:

J'espère pour toi que la France ne nous battra pas ce soir sinon vous serez assez mal barré :)

:holland:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement du rester la-bas :ptdr:

J'espère pour toi que la France ne nous battra pas ce soir sinon vous serez assez mal barré :)

:holland:

 

Ben toute façon quelque soit le score de ce soir, Mardi il faudra battre la France donc bon a part si y'a un complot entre Hollandais et les Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...