Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

:rolleyes: Qu'est ce que je disais ?

Je sens que cet Euro nous reserve bien des suprises ^_^

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bel arrêt de VDS :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faciiiiiiiiillllleeeeee. qu'elle but.

 

et maintenant qu'elle arret de VDS

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS va nous faire le triplé cette année, déjà il nous fait gagner la C1 avec son arrêt, si il se passe la même la chose a l'Euro ça sera lui le ballon d'or mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réal est utile aux hollandais, 2 buts et c'est 2 madrilénes qui les mettent

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réal est utile aux hollandais, 2 buts et c'est 2 madrilénes qui les mettent

 

dit pas ça Ronaldo vient sur le fofo va direct partir mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè j'avias vu , j'espere que la Roumanie va aire pareil comme ça ils n'auront plus rien à jouer contre nous :P

nan j'ai envie con les sortes nous, comme ça mon beaux-frère je vais le faire fumer pendant toute les vacances, faut con les sorte nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh ruud aurait pu mettre les italiens la tête sous l'eau direct!

très belle passe de van der vaart

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon qui empêche RVN de marquer le 3ème but!!! La défense de l'Italie est grave à la rue là!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense Italienne est aux choux mais grave abusé il sont trop a la ramasse, je sais pas comment il font faire pour s'en sortir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! la meilleure mitps de la compétition pour le moment, la première vraie affiche nous en met plein les yeux.

 

ce qu'on peut noter c'est que Materazzi-Barzagli, c'est pas Cannavaro-Nesta. et puis le milieu milanais est à la peine, De Rossi à la place d'Ambrosini ça serait certainement plus judicieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaah !!! ca c'est du match, vraiment dommage que Buffon sauve devant RVN sinon c'était plié :bj:

 

rien à dire sur la defense, un peu approximative par moment (Ungelaar :rolleyes: ) mais qui tient bien la barraque, Gio et Boula repondent present :wub:

 

on domine bien, on joue facile en attaque, VdV fait un match de dingue la, Sneijder superbe but

 

 

RVN est bien hors jeu mais bon, c'est pas immerité et on va dire que c'est le football

 

faut attaquer la 2nd periode avec les même intentions ! :holland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses la mi temps sur se score Largement meriter de 2-0 pour les hollandais face au Rital , aller faut tenir Hollande est battre ses rital

 

 

les battre, si c'est pareil ça sent le roussie pour eux, parce que ça aurait pu être 3-0 alors si la 2eme mitant c'est pareil, ça risque d'être le match de l'Euro.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!! Van Der Vaart est énorme ! (je le verrai bien sous les couleurs de Man U ! :rolleyes: )

 

Allez la Hollande

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er but merci l'arbitre , le 2nd rien à dire une merveille.

Sinon la defense italienne est lente , elle ferait mieux de lacher la caravane :o .

 

Rien n'est fait,le match nul est toujours envisageable.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été bons tout à l'heure, ok la Roumanie a joué défensif mais fallait pas s'attendre à ce qu'ils sortent un 3-4-3 non plus... A peine si on a eu une occase. Espérons qu'on fera mieux la prochaine fois.

 

Et très bon match des P.B. face aux Italiens. Le premier but est hors-jeu sauf si on considère que le joueur dans les choux à côté des photographes couvre van Nistelrooy... mais ça vient compenser le peno non accordé au même Ruud en début de rencontre. Enfin un bon match dans cet Euro, le reste m'a pas emballé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli et Materazzi ne méritent pas le maillot de l'Italie pfffff

 

BUT DE RUUD HORS JEU C'EST HONTEUX ! Normal que Sneijder marque juste aprés ils sont dans l'euphorie et nous notre défense et aux fraises ils nous manquent CANNAVARO !

 

Il faut absolument revenir dans le match avec 2 ou 3 buts

 

Ambrosini ne vaut rien, Donadoni aurait du mettre De Rossi il aurait mieux tenu Sneijder qui se balade au milieux sans parler de Van der Vaart qui est tout seul

Y'a que Pirlo sur le terrain, Toni il est tout seul devant, GRAZIE Buffon pour nous avoir sauver du K.O on peut continuer a y croire ça sera difficile mais je suis abattu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...