Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

EdF-Domenech: "Ce n'est pas l'idéal"

 

Suite au tirage au sort, dimanche à Lucerne, l'équipe de France affrontera la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie dans le groupe le plus difficile de l'Euro 2008. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, regrette de jouer une nouvelle fois contre la Nazionale. "C'est un groupe compliqué avec un dernier match pas évident contre l'Italie. Si cela se trouve, cette rencontre peut ne servir strictement à rien. Mais avant, il faudra ne pas se faire éliminer par la Roumanie et les Pays-Bas. On connaît tous la qualité des Néerlandais, mais attention, les Roumains ont fini devant eux dans leur groupe de qualification", réagit le coach vice-champion du monde 2006, sur les ondes de RMC, avant de pointer du doigt le tirage au sort : "Ça fait un peu bizarre de retrouver une équipe qui était avec nous dans les éliminatoires. Ce n'est pas l'idéal".

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr que c'est un groupe difficile pour la France, l'Italie et les Pays-Bas c'est pas un cadeau. Au pire, si on est éliminés, j'espère que ça conduira à la démission (licenciement) de Raymonde :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un groupe difficile pour la France, l'Italie et les Pays-Bas c'est pas un cadeau. Au pire, si on est éliminés, j'espère que ça conduira à la démission (licenciement) de Raymonde :D

 

Idem, j'attend sa démission avec impatitience, ce mec a toujours eu le dons de m'énerver (comportement bizare, méthodes que je n'approuve pas, selections de joueurs que je peux pas blairer,...).

 

 

 

PS: Et stp Raymond, rase toi les poils des oreilles parce que là ça commence à ressembler à un nid de pigeon!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de la France :D c'est magnifique, bon ben les qualifiés seront Pays-Bas, Italie, et je vois(j'espère) bien la France terminer 4ème en perdant tous ces matchs, ça serait tripant de voir la gueule de Domenech ^_^

En tout cas, la France a bien le groupe de la mort et franchement faudra élevé le niveau de jeu pour qu'ils espèrent se qualifier parce que pour l'instant c'est pas encore ça...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes sont tous relevé je trouve! Mais concernant les pays bas j'ai peur pour eux s'ils continuent à jouer aussi mal ils finiront derniers! Espérons que tout changera dans leur jeu, d'ici là!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne-Aragonés: "Un groupe accessible"

 

Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragonés, a livré ses impressions concernant le tirage au sort clément dont la Furia Roja a hérité dimanche pour la phase de poule du prochain Euro: "c'est un groupe accessible, mais il faudra le prouver sur le terrain. Il faut respecter tout le monde. Le groupe C (ndlr: poule de la France avec l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie) est extrêmement difficile sur le papier mais la France et l'Italie savent déjà ce qu'est être champion. Je continue de penser que le moment est venu pour l'Espagne. Ce groupe a travaillé dur et le mérite", rapporte Marca. Les Ibères champions d'Europe ? Réponse au mois de juin prochain. L'Espagne bataillera dans le groupe D avec la Suède, la Russie et la Grèce, tenante du titre.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech : « Faire avec »

 

«Je ne pense pas être plus heureux que les autres entraîneurs qui sont là, on ne peut pas se réjouir d'être dans un tel groupe, a commenté Raymond Domenech après avoir hérité de l'Italie, des Pays-Bas et de la Roumanie pour le premier tour de l'Euro 2008. Maintenant, le tirage est fait, il faudra faire avec, et tant pis». Le technicien français a quitté la conférence de presse énervé par «une question à la ''con'' d'un journaliste italien», qui l'avait interrogé sur ses retrouvailles avec Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans».

 

Plus tôt dans son intervention, le sélectionneur avait dit : «Il faut nous lâcher avec l'Italie ! On jouera notre troisième match contre eux, mais l'Euro va vraiment commencer avec notre premier match contre la Roumanie, puis après il y aura les Pays-Bas, et enfin l'Italie. Alors concentrons nous d'abord sur la Roumanie. L'ordre des matches a son importance et le premier c'est contre la Roumanie. Le danger serait de se focaliser sur l'Italie. Car si ça se trouve ce troisième match de groupe ne servira ni à l'un ni à l'autre...» Ce sera une lutte à quatre, et pas à trois, dit-il aussi : «Il ne faut pas faire comme si on oubliait la Roumanie. Ne pas mettre une équipe parmi les favoris, on a fait ce genre de choses avec l'Ecosse pendant les qualifications à l'Euro et on a vu ce que ça a donné derrière...»

 

Le président Jean-Pierre Escalettes préfère dédramatiser la supposée difficulté des Bleus. «Naturellement, tout le monde va d'abord parler d'un ''groupe de la mort'', dit le patron de la FFF, mais les douze autres équipes qualifiées seront également très motivées. De ce point de vue, il n'est donc pas si important de jouer au 1er tour contre tel ou tel». (Avec AFP)

 

 

Source : L'équipeTv !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage déplait également à Van Basten.....

 

Van Basten : «Très dur»

 

A l’issue du tirage au sort de l’Euro 2008, Marco van Basten, le sélectionneur néerlandais, avait bien du mal à cacher sa crainte avec un groupe composé de la France et l’Italie.

 

«Vous pouvez vraiment dire qu'on a un groupe dur avec les deux finalistes de la Coupe du Monde de la FIFA. L'Italie et la France, ce sont deux grands pays avec beaucoup d'expérience, de bons joueurs. Nous avons vraiment un groupe très dur. On disait qu'on avait un "groupe de la mort" lors de la dernière Coupe du Monde mais je suis curieux de savoir comment on va appeler celui-là. Nous commençons contre l'Italie. Ensuite, ce sera la France et la Roumanie. L'Italie va toujours très loin dans ces tournois. C'est pareil pour la France ces dernières années», pouvait-on lire sur le site officiel de l’UEFA.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie une nouvelle fois dans le groupe de la mort ! :blink: c'est le groupe ultime la

 

ca va être très chaud la, j'espère que l'Italie et la France se neutraliserons, mais même la Roumanie a les moyens de faire un truk vu leurs matchs de qualif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanie-Piturca: "Un groupe très facile !" :P

 

Victor Piturca, le sélectionneur de la Roumanie, a commenté de manière ironique le groupe dans lequel est tombée sa sélection pour l'Euro 2008 (France, Italie, Pays-Bas). "C'est un splendide tirage, nous sommes dans un groupe très facile ! Au fond, avec qui sommes-nous tombés ? Seulement la Hollande et les deux finalistes du dernier Mondial...", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de reduire les roumains à leur match de qualif, de vrais footix. Les roumains possedent d'excellent joueur tel marica, chivu, radoi, lobont, mutu, et j'en passe.

 

Ils ont un fort potentiel et que ce soit l'Italie ou la France, il sera dur de les battre. Quand aux Pays-Bas je pense qu'ils savent deja que la Roumanie est un adversaire difficile, au moins eux ne les sousestimerons pas ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la Roumanie a une bonne equipe aussi, perso je les juges vu leurs matchs de qualif' vu que c'est à ce moment la que je les ai regardé jouer

 

mais sinon c'est typiquement l'equipe piège qui peut faire mal dans ce groupe, c'est pour ca que c'est un groupe de la mort, toutes les equipes ont une chance de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila pour la 3ème fois en moins d'un ans je vais devoir choisir entre mon pays et mon sang, j'espère que la france et l'italie vont tous les deux passer mais c'est trop tôt pour faire des prévisions.

espagne a un groupe accesible, l'allemagne peut importe leur groupe ils me semble intouchable en ce moment, et le portugal a eu de la chance de tomber sur un groupe a leur porté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le seul qui est content dans ce groupe C, c'est le Roumain... Les autres devraient prendre exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanie-Piturca: "Un groupe très facile !" :P

 

Victor Piturca, le sélectionneur de la Roumanie, a commenté de manière ironique le groupe dans lequel est tombée sa sélection pour l'Euro 2008 (France, Italie, Pays-Bas). "C'est un splendide tirage, nous sommes dans un groupe très facile ! Au fond, avec qui sommes-nous tombés ? Seulement la Hollande et les deux finalistes du dernier Mondial...", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

.:football:.

 

Bien sur, il a raison, c'est un groupe très facile avec des équipes nullisimes !! :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie. Puis honnetement pourquoi serait il mécontent. Si la Roumanie s'extirpe de ce groupe elle gagnera en respect et sera beaucoup plus reconnu.

 

Pareil pour les Pays-Bas s'ils finissent 1er du groupe, ils seront enfin reconnu à leur jsute valeur et non pas comme des outsiders ou favoris derriere l'Italie et la France mais au meme titre.

Quand j'entend dans stade le mec dire "Van Den Vaart", excusez moi ca me fait rire parce que bon il a le talent pour devenir l'un des meilleurs milieux au monde et est en passe de devenir le joueur le plus payé de Bundesliga devant les Ribery Klose et Toni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quel groupe de la mort dans lequel on est tombés :blink: Là tronche à Raymond quand ils ont sortis la France avec l'Italie :D il à pas du en dormir ^_^

Sinon tous le monde vpoit la France et l'Italie passer mais alors là franchement sa va être chaud de chez chaud, les pays bas et leur génération dorée vont être à prendre très au sérieux. La plupart des médias affirment que la Roumanie est l'équipe la plus faible. Ok mais sur un match tous est jouable surtout qu'ils ont finis premiers de leur groupe des quailifs devant les Pays Bas donc méfiance.

Sinon ce tirage va permettre les retrouvailles entre les suisses et les turques, espérons que ce soit plus joyeux que la dernière fois -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chaque fois la même chose, les pays-bas sont dans le groupe de la mort <_<, j'espère qu'on passera au moins les poules même si je pense que cela sera certainement trop difficile :cry:

Et puis même si les pays-bas sortent de cette poule, ils seront trop limite phisiquement pour prétendre a la victoire de l'euro, en tout cas on pouvait pas prendre plus dur :blink: (Roumanie finissent devant nous a qualifiation puis on prend les finalistes de la coupe du monde), en espérant voir une meilleure équipe que celle des qualifications :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Pays Bas je les sens pas trop, ils ont beaucoup de jeunes, ils n'ont pas été souverains en qualif, gagnant souvent seulement 1-0 contre des petits et leur Coupe du Monde avait été très moyenne. je vois bien la France et/ou l'Italie passer, avec peut être la surprise roumaine qui prendrait la place d'un de ces deux là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chaque fois la même chose, les pays-bas sont dans le groupe de la mort <_<, j'espère qu'on passera au moins les poules même si je pense que cela sera certainement trop difficile :cry:

Et puis même si les pays-bas sortent de cette poule, ils seront trop limite phisiquement pour prétendre a la victoire de l'euro, en tout cas on pouvait pas prendre plus dur :blink: (Roumanie finissent devant nous a qualifiation puis on prend les finalistes de la coupe du monde), en espérant voir une meilleure équipe que celle des qualifications :holland:

 

Je suis pas d'accord avec toi concernant le physique des joueurs de l'équipe des Pays-bas car franchement ils ont un effectif tellement talentueux qu'ils peuvent faire tourner l'équipe, toujours en ayant ce qu'il faut pour battre les grosses écuries adverses! Ce que je veux dire c'est qu'ils ont facilement "deux équipes A" de très haut niveau donc le problème ne devrait pas ce poser au niveau du physique ! Pour moi le vrai problème (en tout cas pour le moment) vient du niveau de jeu de l'équipe car s'ils jouent de la même manière durant l'euro que durant les qualifs, ils ne feront pas long feu à mon avis et sa malgré leur effectif!! Mais comme toi je suis soulé de voir les pays bas tombé presque à chaque fois dans le groupe de la mort! Mais je garde espoir Vive :holland:

 

Concernant les autres groupe sa va être difficile pour toutes les équipes, je pense, même si l'allemagne et l'espagne sont largement favoritent de leur groupe respectif! Par contre pour l'espagne je pense que comme d'hab il n'iront pas très long!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...