Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

no il faut pas que la Russie s'impose sinon imaginer un Euro sans l'Angleterre ca ce extraordinaire

 

C'est clair !!! Faut qu'ils soient là les anglais, pareil pour le portugal. 0-0 pour le moment face à la Finlande. C.Ronaldo, Nani & co sont pour le moment qualifiés.

 

Italie 3-0 face aux feroe à la mi-temps, buts de benjaminsen csc, toni & chielini.

Espagne - Irlande du Nord, 1-0 Xavi 55' il reste 18 minutes.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0-0 entre le Portugal et la Finlande.On fait un meilleur matche que contre l'Arménie Pepe il m'impréssione je crois que je vais l'adopter :wub:,Caneira je l'avai trouvé nul face à l'Arménie mais là il est pas mal,Veloso franchement les gens qu'ils veulent pas que Veloso viennent regardé le matche il est excellent ce joueur,Numo en attaque il presse bien,Quarsema très bon matche aussi et je garde le meilleur pour la fin CR7 alors il est NUL NUL NUL NUL A CHIERRRRRR je vois pas il fait quoi sur le terrain :kill: il faut le faire sortir dès la mi-temps et faire rentré Nani parce'qu'il sert a rien -_-

 

Les anglais perdent fait ch*** il faut qu'il se reprenne en 2ème mi-temps :(.

 

Je sais pour vous en pensez quoi mais le maillot de l'EDF j'aime pas je trouve qu'il est moche comparer à l'autre :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi , mais il faudra à l'Angleterre trouver un gardien digne de ce nom et non pas des clowns comme à l'heure actuelle.

 

S'il y a effectivement des problèmes de gardiens en Angleterre, je pense qu'on peut d'abord parler dans ce match de grosses erreurs de la défense, qui a été d'une naïveté affligeante... il ne faut pas non plus oublier les absents, l'Angleterre est loin de pouvoir présenter sa meilleure équipe. Mais là aussi c'est inquiétant, le banc de l'Angleterre semble léger et dès que des stars comme Ferdinand ou Rooney sont absentes, ça se sent...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie vient de marquer

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'Angleterre arrive à se qualifier j'éspère que sa fera réflechir les instances du football anglais sur les carences des three lions. :kill:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo les Anglais, c'est pas encore l'an prochain que Rooney sera Ballon d'Or malheureusement. Après tout le mal que s'est donnée la Russie pour perdre en Israël, voilà que les Britons ne sont même pas foutus de battre le leader de leur poule dans un stade flambant neuf avec x0000 spectateurs...

 

Haaaaaaaaa le but casquette de Frey :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les anglais

même si rien n'est encor plier

par contre pour le portugal c'est horrible

pas une occasion à par les coup de pied arreté

et quaresma est nul à ch*** j'ai jamais vue sa :blink:

le gars loupe tous ses passes c'est dribble

tous quoi.

vivement nani car sa crain de le laisser vue la m**** qu'il fait

mais pour info ronaldo ne fait pas mieux...

à croire que ronaldo perd tous sont niveau quand il n'est pas à manchetser :blink:

 

quel but contre la france :blink:

les gardien sont pas en forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo les Anglais, c'est pas encore l'an prochain que Rooney sera Ballon d'Or malheureusement. Après tout le mal que s'est donnée la Russie pour perdre en Israël, voilà que les Britons ne sont même pas foutus de battre le leader de leur poule dans un stade flambant neuf avec x0000 spectateurs...

 

Haaaaaaaaa le but casquette de Frey :blink:

 

 

une bourde a la anglaise comme ont dit mais elle et trop belle selle la

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement une honte, surtout quand on voit les deux buts limite gags... <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...