Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a du retard sur Direct8 alors, y a toujours pas but chez moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche du Portugal je suis HYPER HYPER DECU ils ont appris ou a faire du foot ils sont nul a ch***,on gagne que 1-0 face à l'Arménie j'espère qu'ils vont ce réveiller en 2eme période sinon je vais péter un cable :kill::shout:

 

 

 

Et le Scolari style veut que sa soit pire maintenant qu il gagne !(allez on joue a la baballe derriere)

 

 

 

 

p.s. J'espere qu ils vont me faire mentir!!!!! :blush:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains joueurs portugais sont pratiquement méconnaissable,je ne sais pas si c'est le système tactique mis en place par Scolari mais les joueurs n'arrivent même pas à ce trouver,étonnant de la part des portugais qui sont réputés pour leur bon jeu collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma me fait penser au C.Ronaldo de la période 2004-jusqu'a la Coupe du Monde, beaucoup de gestes mais peu efficaces, si il simpliferait son jeu a l'instar de Ronaldo, il pourra être bien plus fort et le Portugal possederait une arme en plus pour le prochain Euro, jai l'impression que Nani est déja bien plus efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas qualifiés

 

Tombeurs du Luxembourg samedi à Rotterdam (1-0), grâce à une réalisation en première période de Koevermans, les Pays-Bas ont gagné leur billet pour l'Euro 2008. Les Néerlandais accompagnent la Roumanie, autre qualifié de ce groupe G dont la Bulgarie, victorieuse samedi des Roumains (1-0), est la principale victime.

 

source:: football.fr

 

l'espagne mène maintenant 3-0 but de Ramos

 

Serbie-Kazakhstan reporté

 

La rencontre du groupe A entre la Serbie et le Kazakhstan a été reportée à dimanche en raison desf ortes chutes de neige qui se sont abattues sur Belgrade.

 

Il faudra encore patienter pour savoir si la Serbie retse dans la course à la qualification. Prévue samedi soir, la rencontre Serbie-Kazakhstan n’a pu avoir lieu en raison de la neige. Le match est reporté à dimanche à 14h00. Si les conditions sont toujours aussi déplorables, il sera reprogrammé au samedi 24 novembre.

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff fini entre le Portugal-Arménie je crois que c'est le pire matche du Portugal de cette Euro ils ont été nul il y a pas d'autres mots,ils doivent ce reprendre avant le matche face à la Finlace <_< <_< <_< <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est beau mais tres moulant :P:blink:

 

Oué mais sa fait trop vert je trouve,j'aime pas tellement et vous avez vu la prestation de Caneira?Franchement j'ai jamais vu un mec joué aussi mal que lui,il faut pas le remettre contre la Finlande -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? Parce que si l'Ecosse avait fait match nul contre l'Italie elle pouvait encore avoir une chance de ce califier si la France perdait en Ukraine mais pourtant entre le goal average de l'Ecosse et celui de la France il n'y a pas photo.

 

 

 

oue je suis sur parque si l'ecosse aurai fait match nul contre l'italie et que la france perd en ukraine l'ecosse et l'italie passe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la confrentation directe qui compte.

 

Le Portugal a 3 pts d'avance sur la Finlande. Mais au match aller ils ont fait 1-1. Donc il suffit aux Finlandais de gagner pour passer devant le Portugal. Ce match s'annonce comme une finale.

voila c est ca mais si ils jouent comme se soir sa craint !

avec des joueurs pareils c est vraiment honteux de faire des exibition comme ca je suis deçu :kill:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...