Zidane94 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 0-2 POUR LA FRANCE BUT DE ANELKA ET BUT DE HENRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon 2-0 au bout de 7 minutes pr l'EDF 41eme but de Henry CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 But pour la France trop moche le but, surtout qu'il y a hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pendant ce temps là l'écosse mène 3 à 1 face à l'ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Victoire de l'Angleterre et de l'Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui,l'écosse qui ne fait pas de faux pas et qui va être surement la grosse surprise de ce groupe en sortant de L'Euro un des finalistes du dernier mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui l'écosse moi je n'aurais pas parié sur eux mais ils sont finalement très bien pendant ces éliminatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Quel parcours héroïque des écossais quand même .. J'éspère qu'ils vont se qualifier avec la France En tout cas, ça va être ENORME à Hampden le 17 novembre pour Ecosse - Italie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Butttttttttt du PORTUGAL BRUNO ALVES MARQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le Portugal vient d'ouvrir la marque 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Victoire aisée de l'Angleterre, le travail a été fait en première mi-temps. Le vrai test sera le voyage en Russie, c'est là que va se décider le sort de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Et bien Rothen qui marque aussi 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 BUT de Halmeida 2-0 pour le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Arménie-Serbie match fini 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Sa c'est bon pour le Portugal. Victoire de la France 5-0 ,EVRA a bien jouer? L'Ecosse il m'impressionne ils ont encore gagné en plus contre l'Ukraine c'est chaud maintenant dans ce groupe,il faut absolument que la France gagne tous c'est matches sinon sa va être chaud pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Iles Féroé 0-6 France (N.Anelka 7eT.Henry 8eK.Benzema 48e, 79eJ.Rothen 65eH.Ben Arfa 90e+3) Evra a fait un bon match,mais face a des joueurs avec un niveau aussi faible,on ne peut évaluer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 nani va rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 6-0 c'est bon pour le goal average ça Le but de Rothen est très joli, coup franc direct pleine lucarne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 superbe match des Pays-bas même si pour le moment y a 0-0. La Roumanie est très bien organisé, la Hollande a eu beaucoup de mal a attaqué au début mais petit à petit ils ont mis une pression terrible mais sans marquer! Ruud fait un super match de temps en temps il se retrouve même 5eme défenseur! RUUD RUUD RUUD!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 eh bein les mi-temps se suivent mais ne se ressemblent pas dès le debut de la 2eme mitemps la Roumanie a mis une terrible pression à la Hollande jusqu'au but ensuite la Hollande a essayé d'égaliser mais sans réussir à marquer! Poteau sur la dernière action de la Hollande Dommage! A croire que l'équipe qui jouait contre le vent jouait mieux, durant le match y a eu un pu**** de vent!! Ruud a moins bien joué en 2eme mitemps! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La Pologne qui est mené sur son terrain par le Kazakhstan et les Pays-Bas qui ont perdu contre la Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 la pologne egalise a la fin, et nan 2-1 pff 3-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 L'Italie vient de marquer leur 2e but signé Grosso C'est fini à Gênes. L'Italie s'impose logiquement 2-0 face à la Géorgie grâce à des buts Milanais Pirlo juste avant la pause et du Lyonnais Grosso en fin de match. Les Italiens reprennent la deuxième place du groupe B des éliminatoires de l'Euro avec 23 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis dégouter que la Pologne est gagné mais bon c'est pas grave,le Portugal a fait une bonne affaire car entre la Finlande et la Belgique il a eu 0-0 donc on passe 2eme égaliter avec la Finlande, à 4 points de la Pologne et 1 journée de retard sur la Pologne et la Finlande,donc maintenant il faut faire que des victoires ont a plus le droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La Pologne fallait avoir la foi pour croire qu'ils allaient perdre des points contre le Kazakhstan... Par contre, c'est cool ce nul de la Serbie. Comme ça le Portugal se place bien pour la qualif L'Angleterre, 3x 3-0 (Israël, Russie, Estonie) et la qualif bientôt dans la poche C'est bien ça, ils reviennent un peu, il était temps. Et belles victoires de la France et de l'Ecosse. La France facile... Et tres content pour l'Ecosse, c'est super d'avoir bien battu l'Ukraine J'espère vraiment qu'ils vont aller à l'Euro! Et McFadden et Ferguson sont vraiment excellents depuis un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés