undeplus Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 On est ridicule pour l'instant. J'ai l'impression de voir un match avec Mourinho comme coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 GOAL ROM !! Sorti de nulle part !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Et les parisiens qui réclament un HJ... Modifié le 6 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Inespéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Verrati même pas un jaune??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) il y a 3 minutes, undeplus a dit : On est ridicule pour l'instant. J'ai l'impression de voir un match avec Mourinho comme coach. Tu as 7 blessés et le psg a commencé fort Young va nous foutre au fond... Modifié le 6 mars 2019 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 à l’instant, Kamak a dit : Tu as 7 blessés et le psg a commencé fort Non mais à entendre certains, on a notre 11 titulaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Adieu bailly j’ai cru en toi et tu as été énorme au début. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Adieu bailly j’ai cru en toi et tu as été énorme au début. Ouais il va pas faire long feu... Trop souvent blessé et pas rassurant... Je pense qu'Ole voulait voir comment se passait la 1ère mi-temps et peut-être joué + offensif la 2ème... Modifié le 6 mars 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Au moins on repartira avec la satisfaction d'en avoir mis 2 au Parc. Lukaku parfait sur les 2 buts. Mais en face quelle arrogance des parisiens, Alves en tête qui tente des jongles en plein milieu du terrain et une reprise de volée ciseau, Mbappé qui tente et rate une talonnade.. Avec 2 buts encaissés ils feraient mieux de redescendre sur Terre. Bailly... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonsoir les amis . J vous lis apres chaque match depuis 2011 j profite de ce match pour ecrire et briser la glace .....juste pour vous dire que j'y crois malgré le gros ''n'importe quoi'' de notre equipe. GG MU 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Au top l'arbitrage... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : Au moins on repartira avec la satisfaction d'en avoir mis 2 au Parc. Lukaku parfait sur les 2 buts. Mais en face quelle arrogance des parisiens, Alves en tête qui tente des jongles en plein milieu du terrain et une reprise de volée ciseau, Mbappé qui tente et rate une talonnade.. Avec 2 buts encaissés ils feraient mieux de redescendre sur Terre. Bailly... Au vue des dernières années, ils sont pas prêt de redescendre sur terre... Et tant mieux pour nous, qu'ils continuent à jouer avec suffisance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est quoi cet arbitrage pourri made in UEFA encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je ne sais pas vous mais je trouve ''justice '' que dalot rentre apres son bon match contre les saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Dalot en ailier droit je commence à vraiment vraiment aimé... c’est notre gars qui élimine le plus facilement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Oh dalot !!!! quelle percée ....en + que je parle de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Au vue des dernières années, ils sont pas prêt de redescendre sur terre... Et tant mieux pour nous, qu'ils continuent à jouer avec suffisance... A l'image de Rothen ultra arrogant qui n'arrive pas à reconnaître qu'on joue avec une équipe B et qu'il y a 3 mois on était au fond du trou. Si on ne connait rien au foot on pourrait penser à l'écouter que Paris joue le MU de 1999, c'est terrible une telle connerie et surtout qu'être "consultant" en disant autant de bêtises. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 quelque soit l'issue de ce match je serais fier de la prestation des gars sur le terrain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : A l'image de Rothen ultra arrogant qui n'arrive pas à reconnaître qu'on joue avec une équipe B et qu'il y a 3 mois on était au fond du trou. Si on ne connait rien au foot on pourrait penser à l'écouter que Paris joue le MU de 1999, c'est terrible une telle connerie et surtout qu'être "consultant" en disant autant de bêtises. Je te rassure, le commentateur Suisse est pénible... Dalot qui nous em fait une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Oui je suis pas neutre mais je trouve que Fred est notre meilleur milieu aujourd’hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 oh non dalot pas cette suffisance fallait attaquer !!! rien n'est fait à 2-1 ....ils vont flipper seulement à 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : A l'image de Rothen ultra arrogant qui n'arrive pas à reconnaître qu'on joue avec une équipe B et qu'il y a 3 mois on était au fond du trou. Si on ne connait rien au foot on pourrait penser à l'écouter que Paris joue le MU de 1999, c'est terrible une telle connerie et surtout qu'être "consultant" en disant autant de bêtises. Il joue son role en bossant dans les medias : mentir et manipuler "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Je te rassure, le commentateur Suisse est pénible... Dalot qui nous em fait une... C'est pour ça je préfère les streams en anglais au moins j'y comprends rien et ça fait plus authentique à l’instant, Kamak a dit : Il joue son role en bossant dans les medias : mentir et manipuler D'être c** surtout oui 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 La rage de Rothen est d'un niveau jamais vu. J’espère vraiment qu'on va leur faire payer leur arrogance jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés