Fergiemanutd Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Non pas tous attends la fin du match et après tu pourras .... j’aimerais bien te donner raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 @sylvain62100 ça devient pénible à chaque match de devoir te reprendre, on ne fait pas ça pour le plaisir il y a des règles elles doivent être respectées pour que le forum ne se transforme pas en un foutoir qui part dans tous les sens. C'est comme ça, maintenant si ça ne te plait pas je t'invite à aller te défouler ailleurs, sur Twitter ou sur un autre support. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : @sylvain62100 ça devient pénible à chaque match de devoir te reprendre, on ne fait pas ça pour le plaisir il y a des règles elles doivent être respectées pour que le forum ne se transforme pas en un foutoir qui part dans tous les sens. C'est comme ça, maintenant si ça ne te plait pas je t'invite à aller te défouler ailleurs, sur Twitter ou sur un autre Je n ai pas traité justement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 3 minutes, sylvain62100 a dit : Je n ai pas traité justement .... C'est aussi dans l'attitude que tu ne fais pas ce qu'il faut, tu as déjà été averti plusieurs fois pour tes réactions à chaud donc si tu es pas capable de te retenir bah achète un punching ball colle une photo de Mourinho dessus et voilà que veux-tu que j'te dise.. Maintenant j'aimerai "profiter" du match, faire la police ça va bien 5min. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Autant DiMeco a été un joueur fantastique autant il est un piètre commentateur. Un ignoble rageux de très mauvaise foi. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 On a marqué sur un malentendu comme prévu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 1 heure, Fergiemanutd a dit : Par contre ... Fred il aurait choisi city on aurait parler de lui comme le nouveau Xavi... Tous les autres gros clubs ont recruté un milieu et sont décisifs ou important. Nous sommes le club à avoir payé le plus cher pour le notre et il fait figure de figuration dans l'esprit de Mourinho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Ben ça va être un miracle si on tient ce score jusqu'à la fin..... On se fait bouffer par leur pressing.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Ca nous pendait au nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Perso, je m'attendait à pire..... Mais Liverpool est pas exceptionnel dans les finitions et dernières passes... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Amplement mérité. La purge Mourinhiesque ne peut pas payé à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 1 minute, ManU1878 a dit : Perso, je m'attendait à pire..... Mais Liverpool est pas exceptionnel dans les finitions et dernières passes... c'est amplement suffisant pour étriller la fabuleuse équipe que Mourinho nous a concoctée "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Ils nous dominent mais c'est vraiment rageant de prendre deux buts sur des ballons déviés.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) La différence... Ils en veulent +... la preuve avec les 2 buts de Shaquiri... Vivement la fin de saison et surtout, espérons du changement... On dit qu'il faut toucher les fond pour remonter.... Ballons déviés mais ne dit-on pas que la chance cela se provoque? Nous on provoque que dalle... Modifié le 16 décembre 2018 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Et on fait rentrer les joueurs de foot dans les 10 derniers minutes.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) à l’instant, RnB a dit : Et on fait rentrer les joueurs de foot dans les 10 derniers minutes.. Bah oui logique...A 1 - 1, Mourinho s'en contentait... Modifié le 16 décembre 2018 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 p***** qu’est-ce qu’ils attendent pour me virer ce c****** de mon équipe c’est pas possible cette nullité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 33 tirs - 5 13 corners - 2 65% possession - 35 Et pourtant il y avait pas Pogba... Mourinho est dépassé !!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 La supercherie a désormais assez duré... On le vire quand cet incapable ? (bien sûr, il n'est pas le seul fautif de notre dérive mais franchir ce pas ne pourra en aucun cas être néfaste pour nous) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Seul point positif... De Gea est pas humain et Bailly revient vraiment fort Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 19 points de retard avant le boxing day, guerre ouverte entre le Mou et Polo, jeu insipide, sans envie et pressing, nouvelles recrues qui ne jouent pas. Bienvenue chez Manchester United 2.0..... Le pharaonique chantier est ouvert. Good luck aux éventuels interressés à venir redresser tout ça.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Sérieusement... Je veux bien que les joueurs ont leurtord mais ne me dîtes pas qu'il est impossible de jouer au foot avec des Mata, Fred, Herrera, Martial et j'en passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Martial revenait d'une blessure au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 La victoire du foot aujourdhui. Ouf. Mourinho out. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 déjà à 11 points de la 4eme place, je veux bien qu'il reste une moitié de championnat mais bon... à un moment, l'anti foot défensif et sans fond ne peut pas gagné sur un malentendu comme contre la Juve, y a un retour des choses à la normale cet après midi. On revient à 1-1 sans même savoir comment çà la MT c'était déjà miraculeux... Virer Mourinho now ne changera rien, mais j'espere que le board travaille déjà sur un nouveau coach dès l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés