Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 On se déplace chez les bruyants voisins. Les faux frères. La bande à Guardiola, veritable rouleau compresseur. Dans la difficulté on a su bomber le torse ces dernier matchs. Chelsea s'est sauvé avec un nul en fin de match, la Juventus à cru voir la victoire leur échapper à l'aller pour finalement perdre au retour. Bref on joue malade, mais comptablement c'est pas mal. Énorme test. Le discours habituel serait "il faut gagner" "on est Manchester" "Manchester is red" etc etc... La vérité c'est SAF qui le disait, il faudra que le lendemain du match, à la machine à café au boulot, on ait pas honte de parler du match de la veille. En ce sens, je signe pour un match nul, sans se faire marcher dessus, ce serais déjà une victoire en soit. Niveau blessure, on a vu Fellaini revenir avec succès contre la Juve, et apporter de l'impact physique au milieu. Valencia et Lukaku incertains Dalot sur le flanc. Coté Citizen De Bruyne, Bravo et Mangala sont out. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Mettez des peintures rouges sur les visages et vous comprendrez dans quel état je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 J'irai voir le match dans un Pub en Irlande, j'espère qu'ils sont aussi chaud que sur ton GIF. Ils sont dans une forme diabolique les citizens, 12 buts en 2 matchs (nous c'est en 10 matchs limite..) Sterling est on fire en ce moment. J'ai peur avec notre défense. Matic doit se sortir les doigts pour aider les défenseurs, Herrera doit etre titulaire pour essayer de presser et son activité au milieu nous sera bénéfique. Allez on enchaine avec une 4 eme Victoires TCC et on commence la remontée au classement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Je la sens très très très très très très mal. On n'aura pas la balle. On aura surement pas plus d'occasion que face à la Juve. Et on va se faire tourner autour par des joueurs ultra rapide et très vifs. Ils vont presser très haut comme d'habitude et on va être obligé de balancé. Après quand ils auront le ballon, immaginez Matic-Pogba-Lindelof-Smalling qui devront lutter contre D.Silva-B.Silva-Aguero-Jesus. La vivacité va clairement nous manquer. Et après le filme d'horreur... immaginez Sané ou Sterling face à Young-Smalling-Lindelof. J'ai peur que ça soit le plus déséquilibré depuis l'arrivée de Pep et Mou. Et encore heureusement que De Bruyne ne joue pas. Guardiola c'est le Nightmare pour Mourinho. Le style de jeu des équipes de Guardiola prend toujours ou presque le pas sur celle de Mourinho. Prono: 3-0 City Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, superboydu92 a dit : 12 buts en 2 matchs faut voir qui ils on joué aussi , nous on aurait pas mis 12 but contre ces 2 équipes mais on aurait gagner nos 2 matchs aussi Modifié le 9 novembre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Prono: 3-0 City ca c est le score a la mi temps et on gagne 3-5 avec un doublé de Smalling pour les 2 derniers buts 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a une heure, redidevil a dit : faut voir qui ils on joué aussi , nous on aurait pas mis 12 but contre ces 2 équipes mais on aurait gagner nos 2 matchs aussi Ouai enfin ca fait plusieurs années qu'on a pas réussi à mettre de roustes aux adversaires. Je crois que depuis la dernière fois qu'on a passé 5 buts, City l'a fait 28 depuis. (j'avais lu un truc comme ca sur FB la semaine dernière). Je veux pas gagner les matchs façon Paris... mais offensivement on est à des années lumières d'eux, faut pas se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a une heure, superboydu92 a dit : J'irai voir le match dans un Pub en Irlande, j'espère qu'ils sont aussi chaud que sur ton GIF. Ils sont dans une forme diabolique les citizens, 12 buts en 2 matchs (nous c'est en 10 matchs limite..) Sterling est on fire en ce moment. J'ai peur avec notre défense. Matic doit se sortir les doigts pour aider les défenseurs, Herrera doit etre titulaire pour essayer de presser et son activité au milieu nous sera bénéfique. Allez on enchaine avec une 4 eme Victoires TCC et on commence la remontée au classement. http://www.woolshedbaa.com/dublin/sports/premier-league/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 4 heures, superboydu92 a dit : J'irai voir le match dans un Pub en Irlande, j'espère qu'ils sont aussi chaud que sur ton GIF. Ils sont dans une forme diabolique les citizens, 12 buts en 2 matchs (nous c'est en 10 matchs limite..) Sterling est on fire en ce moment. J'ai peur avec notre défense. Matic doit se sortir les doigts pour aider les défenseurs, Herrera doit etre titulaire pour essayer de presser et son activité au milieu nous sera bénéfique. Allez on enchaine avec une 4 eme Victoires TCC et on commence la remontée au classement. 10 buts en 5 matchs pas si mal donc divise par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 4 heures, superboydu92 a dit : Ouai enfin ca fait plusieurs années qu'on a pas réussi à mettre de roustes aux adversaires. Je crois que depuis la dernière fois qu'on a passé 5 buts, City l'a fait 28 depuis. (j'avais lu un truc comme ca sur FB la semaine dernière). Je veux pas gagner les matchs façon Paris... mais offensivement on est à des années lumières d'eux, faut pas se cacher c est sur leurs attaques tourne bien mieux que la notre mais il aurait gagné leurs dix derniers match 1-0 , ca voudrait dire aussi qu ils sont costaud , nous avant de les jouer on a tapé la Juve , eux Donestk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Autant contre la Juve je nous voyais gagner, mais là en étant optimiste je vois un nul. A moins que Mourinho ne nous sorte un 6-3-1 de son chapeau pour qu'on tienne les 85 premières minutes sans couler, je ne vois pas comment on pourrait gagner contre city. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bien sur qu'ils on plus de certitudes que nous depuis plusieurs saisons dans leurs jeu , ce sera un match de championnat avec des points a prendre comme d habitude ............sauf qu'en plus c est THE DERBY ...Ensuite c est une trêve internationale , allez une 3e victoire d affilée les gars ! On calcule pas , On gagne ce match !! COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Une défaite sur le score de 2-0 me semble logique mais je le sens bien ce match. Jsp mais c’est une intuition 2-3 pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Kamak a dit : Autant contre la Juve je nous voyais gagner, mais là en étant optimiste je vois un nul. A moins que Mourinho ne nous sorte un 6-3-1 de son chapeau pour qu'on tienne les 85 premières minutes sans couler, je ne vois pas comment on pourrait gagner contre city. Non kamak je te croyais pas si défaitiste Et moi je te dis qu’on va les taper wait and see et me demande pas comment suis aussi sûr c’est juste une sensation au pire ce sera un nul Modifié le 10 novembre 2018 par evil4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 51 minutes, evil4ever a dit : Non kamak je te croyais pas si défaitiste Et moi je te dis qu’on va les taper wait and see et me demande pas comment suis aussi sûr c’est juste une sensation au pire ce sera un nul puisse tu avoir raison ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 La compo : Pogba absent et un banc très très offensif..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Fellaini-Matić-Herrera milieu de velours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Gestion difficilement compréhensible de Fred mais bon... Fellaini fait moi mentir et sort un gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On a beau critiquer Pogba, c'est le genre de matchs qui est normalement fait pour lui. Il faut reconnaître que peu ont la capacité techniquement parlant à sortir certains gestes dans certaines situations, on aurait pu en profiter aujourd'hui. Espérons que cela ne nous pénalise pas trop. Content de voir Herrera sur le terrain, par contre dans sa globalité je trouve que ce milieu à 3 manque de punch et de créativité. Faites-moi mentir les gars! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On fait juste pas le même sport Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Ouverture du score logique, on se fait marcher dessus depuis le coup d'envoi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Techniquement on est pas dans la même division. Toutes leurs passes et décalages nous déstabilisent. On leur ouvre en grand toutes les portes.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 En dehors de ce premier quart d'heure où on a été complètement débordés, je trouve qu'on a bien rééquilibré les choses. City gère son avance et cherche moins à percuter certes, mais on arrive à mieux garder le ballon, à mieux le récupérer, et mieux le transmettre. Après, comme toujours, c'est dans le dernier tiers que ça pêche. Parce que bon, jusqu'aux 30 mètres d'Ederson et dans les 30 mètres, ce n'est pas la même affaire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Herrera est HORRIBLE Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 j'aime bien Shaw, mais un jour faudra qu'il comprenne que dans son dos il y a quasiment toujours un joueur adverse... c'est trop souvent qu'il se fait avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés