Kamak Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a une heure, redidevil a dit : tu a pas vu MU - Juve ? ils ont pas mérité il a dit le coach "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 On revient a hauteur de notre adversaire du jour On joue mal mais on gagne nos matchs On est a 9 pts du 1er qu'on jouera dimanche , ça peut être une belle semaine , victoire a Turin , victoire a City on y croit , come on , tout est possible dans le football BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 J'ai regardé Chelsea, je me posais la question de savoir si Jorginho serait si performant chez nous et Fred performant chez eux? (Pas le même poste mais uniquement sur les performances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Le 03/11/2018 à 22:36, EricLeRouge a dit : je taffais, j'ai rien raté alors ? Comme nos dernières rencontres Equipe a 2 visages HORRIBLE en 1MT PLUS SERIEUSE en 2e MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés