Aller au contenu

BSC Young Boys 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Ouai mais si tu n'as pas de connexion entre ces joueurs.. Regarde hier le PSG tu avais Neymar, Mbappe et Di Maria. Ils ont joués individuellement ils ont perdus. Mbappe ne peut rien faire contre 11 joueurs. Pourquoi les Young Boys arrivent à se créer des occas et pas nous.  

Mbappé il a joué tout seul... C'était le pire des 3. La connexion se fait en se déplaçant ensemble et our dube, tu m'excuseras mais le fait de ne pas se déplacer ensemble n'est pas un fait de Manager mais de joueurs, chaque Manager demande cette cohésion de groupe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon XI comme ça on devrait faire le jeu et non le subir, on mène mais clairement c'est pas jojo. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Avec un bon XI comme ça on devrait faire le jeu et non le subir, on mène mais clairement c'est pas jojo. 

Je crois qu'on va devoir se contenter de 3 points si on y arrive! Bon Penalty marquons le lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, nous avons pas le choix... Se contenter des 3 points quand on gagne car au niveau du jeu,on reste 0 alors qu'on aurait les joueurs pour faire le jeu... Mais bon,Mourinho c'est le meilleur car il gagne contre la grande équipe de Young Boys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, le score laisse à penser qu'on maîtrise alors qu'en réalité.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

De toutes manières, nous avons pas le choix... Se contenter des 3 points quand on gagne car au niveau du jeu,on reste 0 alors qu'on aurait les joueurs pour faire le jeu... Mais bon,Mourinho c'est le meilleur car il gagne contre la grande équipe de Young Boys...

Pourquoi il serait le plus nul? On peut tourner toutes les questions comme on veut. Pour l'instant 0-2  L'important étant aussi de pouvoir se créer des occasions. Il y a eu des situations, il faut savoir aussi se contenter de ce que nous avons par rapport à la situation actuelle. Notre dos doit être très rond.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Et ben, le score laisse à penser qu'on maîtrise alors qu'en réalité.. 

Les YBB jouent fort à l'avant en effet, ils bousculent, percutent mais ça ne fonctionne pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Les YBB jouent fort à l'avant en effet, ils bousculent, percutent mais ça ne fonctionne pas.

Pour le moment...Il suffit d'1 but et on va se ch*** dessus...

 

Et au passage, si YB arrive à jouer comme ca,on le pourrait aussi...Mais bon...C'est Mourinho...

Peno quand même assez généreux...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Pour le moment...Il suffit d'1 but et on va se ch*** dessus...

Le scénario habituel quoi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pour le moment...Il suffit d'1 but et on va se ch*** dessus...

 

Et au passage, si YB arrive à jouer comme ca,on le pourrait aussi...Mais bon...C'est Mourinho...

Peno quand même assez généreux...

Nous scruterons les culs des joueurs sur short blanc on devrait le voir!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Le scénario habituel quoi.. 

Ben oui, on va "gérer " ( il est fort Mourinho pour la sortir cette phrase)...Se prendre un bit à la 80eme et on va balancer comme des idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait pas trop si ce sont nos joueurs qui sont insuffisants ou si c'est le coach qui leur dit de ne pas prendre de risque. Si nos joueurs ne savent pas jouer ensemble alors qu'ils s'entraînent tous les jours ca m'inquiète. Après ils peuvent être dans un mauvais jour mais ça fait plus de 4 ans donc bon.. Apres pour les consignes de JM quand Lindelof, Bailly et Shaw font des erreurs il les dégage direct. Forcement ils n'ont plus confiance en eux. Et la ce soir on sent de la fébrilité en défense, du coup les autres joueurs le sente et perde leur moyen je pense. Et JM le ressent à son tour et doit dire a ses joueurs prennez pas de risque on est pas serein. Sinon comment expliquer que Sanchez Martial Rashford se planquent. Voilà mon ressenti depuis 4 ans. Après la solution de facilité serait de virer tout le monde mais le problème est plus profond.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre certains

autant moi aussi j'aimerai voir du "jeu", autant à un moment faut arrêter de se plaindre pour juste se plaindre non ?

ou alors, soyez cohérents avec vous même, arrêtez de regarder nos matches et aller prendre l'air à la place (ou alors regarder man city ! ha... heu... non, on me dit dans l'oreille qu'ils ont perdu à la maison contre le très grand lyon ! l'herbe ne serait donc pas plus verte ailleurs !?)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier but contre le court du jeu tant les suisses avaient bien entamés le match et un deuxième sur un péno généreux, clairement à la mi-temps on été vraiment cocu. 

Les suisses n'ont pas à avoir honte de leur match, quant à nous avec un bon XI de départ j’espérais vraiment mieux. On doit être en capacité de créer le jeu et garder le ballon, gérer le tempo du match au lieu de ça peu importe qui on fait jouer on subit. Peut-être suis-je trop exigeant mais je demande pas la lune en gagnant 5-0 mais il ya un entre deux que je ne retrouve pas. Très clairement le score est très très généreux pour nous et je trouve dommage qu'on ne tente pas plus, on avait notre milieu à 3 type il y avait moyen de mieux faire. 

Après je n'ai pas trouvé Rashford et Martial flamboyants ça n'aide pas, du coup Lukaku trop seul et en manque de ballon ça va de paire.. De toute façon dans le foot il ya des choses qui ne changent pas : si le milieu fonctionne pas l'attaque à du mal à suivre..

 

Bref, les 3 points on connait la chanson, et la logique du groupe respectée avec la victoire de la Juve en Espagne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en BSC Young Boys 0-3 Manchester United

J'ai pas vu le match, juste le résultat, je me suis dit bon on a du gérer pour une fois... 3-0 net précis. J'ai raté ca, dommage pour une fois qu'il y a du beau jeu ...

Et a vous lire, on dirait qu'en fait une autre purge, ou on arrive à scorer le 3 eme et à etre tranquille mais en ayant subi le jeu en première mi temps...

 

Je sais pas ce que ca va etre contre une équipe un poil plus réaliste devant.

 

Par contre j'ai vu le résumé sur RMC sport, et Duga qui parle du match de pogba en disant "ouai bof..." alors qu'il n'a meme pas vu le match entier, juste le résumé de 5 min du match. Et t'as Petit qui dit "ouai 2 buts 1 assist c'est plutôt bien" , et Duga vraiment pas emballé. 

Ce mec a vraiment un truc contre Pogba en plus d'être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier une victoire 3-0 qui fait du bien pour débuter la compétition, surtout face à l'adversaire supposé le plus faible. Mais c'était quand même laborieux...

L'ouverture du score de Pogba est clairement contre le cours du jeu car même si United avait la possession du ballon ce sont les Suisses qui ont eu les meilleurs occasions (les seules d'ailleurs car c'était vraiment pauvre côté mancunien). Le péno très généreux leur donne clairement un coup de bambou sur la tête et derrière il était difficile pour eux de se relever. Pour finir sur un 3-0 pas forcément révélateur du match au vu des soucis que les Suisses ont réussis à nous causer.

De Gea de nouveau en forme olympique, Dalot très bonne impression, Pogba dans la continuité de son début de saison, Fred toujours aussi brouillon (honnêtement jusqu'à présent je ne vois pas la plus-value par rapport à un Herrera), Shaw assez sérieux mais pas aidé par Martial devant lui, une défense centrale qui m'a donné moins de sueurs froides qu'à l'accoutumée (quoique...).

Mais devant c'est toujours aussi compliqué, peu importe les joueurs utilisés on en revient toujours au même point. Content pour le but de Martial car il sauve clairement son match. Avant cela faisait peine à voir, marchant la plupart du temps, incapable de déborder son latéral, de donner une passe dans le bon tempo, d'être au bon endroit au bon moment. Et par pitié arrête de tirer la tronche ! On dirait que ça l'emmerde d'être sur la pelouse !

Lukaku généreux mais invisible (en même temps si le ballon n'arrive pas ça devient compliqué). Rashford plus ou moins pareil que Martial. 

Content également de la rentrée de Pereira, j'avais peur qu'on ne le voit plus pendant un moment après sa sortie à la mi-temps du match de Brighton et le retour de Matic. Et Fellaini qui me sort par les yeux (désolé) a fait une bonne rentrée.

Après vu le groupe dans lequel on est il faut absolument prendre 6 points contre Berne. La moitié du chemin est fait. Car Valence même si ce n'est pas flamboyant c'est tout de même d'un autre niveau et puis la Juve bah ... c'est la Juve !

Pour finir la déception de la soirée c'est qu'à priori on ne reverra pas Ronaldo de retour à Old Trafford, carton rouge incroyable, j'arrive toujours pas à comprendre l'action qui mérite une telle sanction...

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...