EricLeRouge Posté(e) mercredi à 10:28 Partager Posté(e) mercredi à 10:28 Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit : Rice c'est le seul exemple avec Mbappé à Paris d'une réussite quasi totale pour un joueur payé au dessus de 100 millions. c'est dommage que lui voulait rester à Londres (...), et n'avait également pas trop envie de nous rejoindre, car faut admettre, il est très (très) bon et assume son statut 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 10:55 Partager Posté(e) mercredi à 10:55 Le real Madrid est vraiment deuxième de liga ? Ce championnat est vraiment tombé en désuétude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 11:23 Partager Posté(e) mercredi à 11:23 il y a 27 minutes, oaziz a dit : Le real Madrid est vraiment deuxième de liga ? Ce championnat est vraiment tombé en désuétude. Ils prennent beaucoup de points par leurs individualités offensives mais ils galèrent dans tous les gros matchs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:16 Partager Posté(e) mercredi à 12:16 En même temps , ils vont pas gagner tout les ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 14:11 Partager Posté(e) mercredi à 14:11 Faut avouer que ses 2 cpups francs c'est des Bangers ! Le premier jme suis dis whaaaaa la dinguerie ! Prends ça Roberto Larcos ! Le 2 eme j'ai fais: C'est quoi ce Missil Sol/Air. La puissance du truc. Bien caché par les joueurs d'arsenal. Tout courtois qu'il est ne peut aller le chercher. D'ailleur j'aime pas Courtois mais il a eu l'humilité de dire que sur le premier il était pas spécialement le mieux placé et qu'il ne s'attendait pas a ça. Surtout que sur le 2 eme il ne pouvait absolument rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 14:14 Partager Posté(e) mercredi à 14:14 Sur le premier c'est son mur qu'il n'a pas bien placé. Par contre sans lui ils en prennent 8 hier. Il y a 2 heures, Malodo a dit : Ils prennent beaucoup de points par leurs individualités offensives mais ils galèrent dans tous les gros matchs. Je te remercie pour ton retour parce que c'est sacrément faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 14:25 Partager Posté(e) mercredi à 14:25 il y a 10 minutes, oaziz a dit : Sur le premier c'est son mur qu'il n'a pas bien placé. Par contre sans lui ils en prennent 8 hier. Je te remercie pour ton retour parce que c'est sacrément faible. Ah oui si y'a 5-0 au final c'est légitime. Mais Un grand Courtoishier soir qui les empêche de plus sombrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés