oaziz Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril J'espère que les membres du podcast ont vu le match exceptionnel de haut de Odegard le maestro. Encore plus éclaté que contre nous 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Grosse prestation encore de donnarumma. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Le PSG va aller la chercher cette coupe. En finale contre Barcelone , ils ne seraient pas favoris , personne les verrais gagner , contre l'Inter ce serait l'inverse et je pense que c'est là où ils risquent de se prendre les pieds dans le tapis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. Jamais été fan de ce club, mais ce PSG là il régale et ça ne dérangerait pas de les voir soulever la coupe. Soit eux, soit l'inter, mais de grâce pas les deux autres. Sans être à leur meilleur niveau, les deux équipes ont livré un match d'une intensité qu'on ne parvient quasiment jamais à trouver, pour le supporter neutre que je suis c'était du petit lait, et pour nos joueurs il y a de quoi s'en inspirer. Modifié le 30 avril par RobertoLarcos 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. Dans le podcast ils ont dit que c'était un bien meilleur joueur que Bruno d'où mon message . Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : Grosse prestation encore de donnarumma. Grosse prestation de toute l'équipe honnêtement. Les ailiers du PSG ont été très bon devant et surtout derrière pour soulager l'équipe. Le milieu de terrain a été très bon. Dembele au delà de son but a fait un pressing oppressant en finissant même avec des crampes. Et les latéraux défensifs ont fait le taf. Je n'étais pas du tout convaincu par Enrique mais i a fait un très bon travail. Il a transformé la mentalité au club. Après c'est plus facile quand tu as autant de joueur talentueux dans ton effectif. Modifié le 30 avril par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Je suis pas fan du PSG . Mais j'aimerai surtout qu'ils humilient arsenal . Les youtubeur anglais qui disent que le PSG ne finirais pas dans le top 4 de la PL car c'est la meilleur ligue du monde , faut apprendre a ne pas trop être arrogant non plus. Modifié le 30 avril par Yaninis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : En finale contre Barcelone , ils ne seraient pas favoris , personne les verrais gagner , contre l'Inter ce serait l'inverse et je pense que c'est là où ils risquent de se prendre les pieds dans le tapis ! La seule raison pour la quelle ils ne seraient pas favoris contre l'Uefalona serait l'arbitrage. A part ça je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Encore un pénalty oublié sur Kvara par par Ray Charles dans la chambre de la VAR hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 28 minutes, oaziz a dit : La seule raison pour la quelle ils ne seraient pas favoris contre l'Uefalona serait l'arbitrage. A part ça je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Encore un pénalty oublié sur Kvara par par Ray Charles dans la chambre de la VAR hier. Sur l'ensemble de la saison , le Barca a montré le même visage comparé a Paris qui a changé de visage en LDC a partir de City (quand ils ont commencé a être efficaces en fait) en cours de saison vs l'Inter je pense que tout les médias en France penserais a tort que c'est du 60-40 vs le Barca on serait plus sur du 55-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bordel la seule équipe que je veux voir soulever cette coupe c'est l'Inter! La seule équipe dont je ne connais aucun supporter, les autres sont d'une arrogance sans nom. Et ça ferait un joli pied au nez à notre dernier rempart! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Le barca n'a encore joué personne avant l'inter en LDC. à part le Bayern en poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit : Bordel la seule équipe que je veux voir soulever cette coupe c'est l'Inter! La seule équipe dont je ne connais aucun supporter, les autres sont d'une arrogance sans nom. Et ça ferait un joli pied au nez à notre dernier rempart! l'Inter gagnant ca doit être une sacré cote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 1 heure, oaziz a dit : Dans le podcast ils ont dit que c'était un bien meilleur joueur que Bruno d'où mon message . Grosse prestation de toute l'équipe honnêtement. Les ailiers du PSG ont été très bon devant et surtout derrière pour soulager l'équipe. Le milieu de terrain a été très bon. Dembele au delà de son but a fait un pressing oppressant en finissant même avec des crampes. Et les latéraux défensifs ont fait le taf. Je n'étais pas du tout convaincu par Enrique mais i a fait un très bon travail. Il a transformé la mentalité au club. Après c'est plus facile quand tu as autant de joueur talentueux dans ton effectif. C’est vrai tu as raison mais je trouve donnarumma revient très bien . 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : C’est vrai tu as raison mais je trouve donnarumma revient très bien . Il revient de la même école de clown que Onana sauf que lui a quitté son hobbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Barcelone, ils ont eu Messi et ils vont avoir Yamal qui est sûrement le meilleur joueur du monde à 17 ou 18 ans. La masia c'est vraiment un truc de malade. Va falloir être fort pour regarder Garnacho ou Amad demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 21:11 Partager Posté(e) mardi à 21:11 Incroyable ce match retour. Allez l'Inter.. quel match de Thuram, un 9 qui nous ferait pas de mal! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 21:51 Partager Posté(e) mardi à 21:51 A chaque fois que les bandeurs de Barça et de "club du vrai Football" se font remettre en place 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 22:04 Partager Posté(e) mardi à 22:04 Que c'est bandant de voir ce club mafieux à payer les arbitres se faire avoir comme ça. Jouissif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 06:50 Partager Posté(e) mercredi à 06:50 (modifié) Après une demi finale comme ca , je veux dire les 2 matchs , je précise , que je n'ai pas vu en intégralité et d'autres dans cette Ligue des Champions , il n'y qu'un seul sentiment en moi et une chanson qui me vient en tête concernant Notre Club! 😞 Et vu le visage que l'on a affiché tout au long de la saison , actuellement on est loin du niveau d'une telle compétition ! Au boulot INEOS Au boulot Amorim Au boulot les joueurs Modifié mercredi à 07:04 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 06:58 Partager Posté(e) mercredi à 06:58 Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Que c'est bandant de voir ce club mafieux à payer les arbitres se faire avoir comme ça. Jouissif. Hier encore ils échappent au rouge sur le penalty de Cubarci. Il y a aussi rouge sur Martinez qui a craché sur le défenseur de l'Inter après le penalty marqué. Et le deuxième but du Barça via sur un coup franc imaginaire pour Lamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 07:43 Partager Posté(e) mercredi à 07:43 il y a 43 minutes, oaziz a dit : Hier encore ils échappent au rouge sur le penalty de Cubarci. Il y a aussi rouge sur Martinez qui a craché sur le défenseur de l'Inter après le penalty marqué. Et le deuxième but du Barça via sur un coup franc imaginaire pour Lamal. Je ne sais pas si tu as lu la presse ce matin enfin surtout pro Barça mais d'après eux, ils se sont fait voler... quel club de m****! Sinon si FDJ je veux changer de crémerie, je vais le chercher moi même! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 08:19 Partager Posté(e) mercredi à 08:19 D'après tous ils se sont fait voler. Garcia en itw d'après match dit qu'il comprend pas le penalty. Pedri que c'est pas la première fois avec Marciniak que les décisions sont litigieuses. C'est juste pour mettre la pression et qu'on arbitre en leur faveur. Parce que c'est les seuls à voir les choses comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 09:41 Partager Posté(e) mercredi à 09:41 Dommage pour les joueurs du Barça mais tellement content pour l escroc de laporta. C est comme le réal de Madrid, quand ça ne tourne pas en leurs faveurs c'est à cause de l arbitrage. Très bon arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) mercredi à 10:51 Partager Posté(e) mercredi à 10:51 (modifié) C'est surtout que TOUS les clubs maintenant s'ils perdent c'est la faute de l'arbitrage. Mais oui que Barcelone ou le Real pleurent (et encore je pèse mes mots car le Real ça va loin) sur ça c'est franchement cocasse. Content que De Jong rappelle Ô combien c'est un joueur merveilleux. Modifié mercredi à 10:52 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 12:49 Partager Posté(e) mercredi à 12:49 Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Dommage pour les joueurs du Barça mais tellement content pour l escroc de laporta. C est comme le réal de Madrid, quand ça ne tourne pas en leurs faveurs c'est à cause de l arbitrage. Très bon arbitrage. C'est exactement ça ils ont été habitués à être favorisés par l'arbitrage tellement longtemps. C'est dommage car ils sont agréables à voir jouer mais c'est une équipe insupportable. C'est dans leur ADN la pleurniche , les sauts de cabri et l'arrogance. En fin de match, après le 3 eme but barcelonais Pedri simule et plonge. L'arbitre siffle faute , quand il tombe par terre il sourit et sort la langue. C'était jouissif de les voir prendre le but par Acerbi qui s'est fait craché dessus par Martinez après le premier but. Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit : Je ne sais pas si tu as lu la presse ce matin enfin surtout pro Barça mais d'après eux, ils se sont fait voler... quel club de m****! Sinon si FDJ je veux changer de crémerie, je vais le chercher moi même! Le pire ce sont les médias partiaux qui vont dans leur sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés