Aller au contenu

[MVP] Manchester United - Watford


Rooney_24

[MVP] Manchester United - Watford  

18 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Manchester United - Watford

    • Sergio Romero
      0
    • Matteo Darmian
      0
    • Eric Bailly
      0
    • Marcos Rojo
      0
    • Ashley Young
      0
    • Daley Blind
      0
    • Michael Carrick
    • Scott McTominay
      0
    • Juan Mata
      0
    • Alexis Sánchez
      0
    • Marcus Rashford
      0
    • Luke Shaw
      0
    • Ander Herrera
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/19/18 à 16:15

Messages recommandés

Homme du match Manchester United - Watford. 

 

Pogba n'a pas été compté pour ce sondage. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je n'ai même pas voté pour Carrick pour le côté symbolique. Il a juste été le meilleur sur le terrain aujourd'hui ^_^ comme quoi il en avait encore sous la semelle (quel dommage qu'il ait eu son problème cardiaque car il nous aurait bien été utile pour cette saison voire pour celle d'après). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je n'ai même pas voté pour Carrick pour le côté symbolique. Il a juste été le meilleur sur le terrain aujourd'hui ^_^ comme quoi il en avait encore sous la semelle (quel dommage qu'il ait eu son problème cardiaque car il nous aurait bien été utile pour cette saison voire pour celle d'après). 

Moi c'est exactement pareil, sa passe encore une fois :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rooney_24 a dit :

Moi c'est exactement pareil, sa passe encore une fois :wub:

Exact, c'est là que tu vois que malgré l'âge il y a certaines qualités qui ne décampent pas. Autant à presque 37 ans c'est compliqué de sortir des rushs de 50 mètres et de tout pulvériser à coups d'épaule contre épaule, autant délivrer des actions techniques de haut vol comme ce fût le cas avec ce caviar, c'est tout à fait possible. Avec son problème cardiaque la question ne se pose pas vraiment, mais sans ça j'aurais vraiment pas été mécontent de le voir rempiler pour une saison supplémentaire. Parce que tactiquement et techniquement il a encore un niveau très honorable ce qui n'est pas donné au vu de son âge avancé, surtout en Premier League. 

Au moins on profitera toujours pleinement de sa science du jeu avec sa présence dans le staff donc c'est une honnête compensation. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous affirmer que vous avez de toute façon fait le bon choix, messieurs :P 

Il était clairement au-dessus du lot hier (même si j'ai bien apprécié les matches de McTominay, Bailly, Romero et Darmian). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 00:58, One Sheasy a dit :

Exact, c'est là que tu vois que malgré l'âge il y a certaines qualités qui ne décampent pas. Autant à presque 37 ans c'est compliqué de sortir des rushs de 50 mètres et de tout pulvériser à coups d'épaule contre épaule, autant délivrer des actions techniques de haut vol comme ce fût le cas avec ce caviar, c'est tout à fait possible. Avec son problème cardiaque la question ne se pose pas vraiment, mais sans ça j'aurais vraiment pas été mécontent de le voir rempiler pour une saison supplémentaire. Parce que tactiquement et techniquement il a encore un niveau très honorable ce qui n'est pas donné au vu de son âge avancé, surtout en Premier League. 

Au moins on profitera toujours pleinement de sa science du jeu avec sa présence dans le staff donc c'est une honnête compensation. 

Regarde David Beckhman quand il avait 38 ans son pied droit était toujours fabuleux lol

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 05:35, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Regarde David Beckhman quand il avait 38 ans son pied droit était toujours fabuleux lol

Mais le pied droit de David est fabuleux encore aujourd'hui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...