Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, Lolo United a dit :

Je vais continuer de supporter United mais pour le derby de Mancheste au fond de moi je serai pour City. 

Qu'est-ce que tu fais ici, alors ? 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo United a dit :

Je vais continuer de supporter United mais pour le derby de Mancheste au fond de moi je serai pour City. 

 

Idem. Je suis pour toutes les équipes que nous rencontrerons. Parce que plus on perdra, plus on se rapprochera du départ de Mourinho, et donc de la solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 22:13, tom60 a dit :

Je constate que j'ai eu le nez creux en refusant d'aller fêter la Saint-Patrick avec mes potes pour pouvoir regarder le match, ça fait plaisir ! 

Du beau jeu, des actions construites, une maitrise totale du match, une pluie de buts... B)

Perso, j'ai choisi la St Patrick, et j'ai bien fait.

 

Sinon demi contre les Spurs, quand les blues se prendront Southampton.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chacun avait le pouvoir de choisir coach et joueur , on ne serait jamais d accord ! mais de là a supporter d autres équipes parce que le coach ne vous plait pas , vous etes chaud

reconnaitre que nos adversaires développent un meilleur jeu ok mais de la a souhaiter leurs victoires contre UNITED a cause de José Mourinho WOUAH !!! c est triste quand même !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Si chacun avait le pouvoir de choisir coach et joueur , on ne serait jamais d accord ! mais de là a supporter d autres équipes parce que le coach ne vous plait pas , vous etes chaud

reconnaitre que nos adversaires développent un meilleur jeu ok mais de la a souhaiter leurs victoires contre UNITED a cause de José Mourinho WOUAH !!! c est triste quand même !!!

 

J'vois pas ce qu'il y a de triste à souhaiter nos défaites pour que Mourinho perde et qu'on retrouve un United davantage joueur et ambitieux. Pour l'instant, notre ennemi c'est Mourinho, bien plus que nos adversaires. Nos adversaires peuvent même nous permettre de nous émanciper de cet incompétent s'ils nous battent, alors je les vois comme des alliés. Après, si tu veux continuer à voir Mourinho détruire nos joueurs, proposer un jeu imondissime, insulter United et ses idéaux, alors continue de le soutenir et d'espérer voir son équipe lamentable victorieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

 

J'vois pas ce qu'il y a de triste à souhaiter nos défaites pour que Mourinho perde et qu'on retrouve un United davantage joueur et ambitieux. Pour l'instant, notre ennemi c'est Mourinho, bien plus que nos adversaires. Nos adversaires peuvent même nous permettre de nous émanciper de cet incompétent s'ils nous battent, alors je les vois comme des alliés. Après, si tu veux continuer à voir Mourinho détruire nos joueurs, proposer un jeu imondissime, insulter United et ses idéaux, alors continue de le soutenir et d'espérer voir son équipe lamentable victorieuse. 

Je soutien MANCHESTER UNITED pas JM en particulier comme avant je soutenais les équipes dirigés par David Moyes ou Louis Van Gaal ! Peut etre que si on gagne la Cup cela ne suffira pas aux Glazer de toute facon  et ils lui donneront son argent et il partira ( j y crois pas trop )  ! Mais on va pas se souhaiter des défaites quand meme !!! Ca ira mieux l an prochain ...........!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Si chacun avait le pouvoir de choisir coach et joueur , on ne serait jamais d accord ! mais de là a supporter d autres équipes parce que le coach ne vous plait pas , vous etes chaud

reconnaitre que nos adversaires développent un meilleur jeu ok mais de la a souhaiter leurs victoires contre UNITED a cause de José Mourinho WOUAH !!! c est triste quand même !!!

Ce qui est triste ce ne sont pas nos états d'âmes, ce qui est triste c'est Mourinho et tout ce qu'il est en train de faire à notre club. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo United a dit :

Ce qui est triste ce ne sont pas nos états d'âmes, ce qui est triste c'est Mourinho et tout ce qu'il est en train de faire à notre club. :(

il fait pas pire que ces 2 prédécesseurs , le contenu du jeu sur le terrain est certes pas Jouissif la plupart du temps , mais on est 2e derriere les quasi intouchables Citizens , pour sa 1ere campagne européenne en CL on sort des poules et on se prend les pieds dans le tapis contre Séville comme des grands ( un peu de sa faute pour moi )

Certains on peut etre pas tort , on est pas si haut que cela encore , que ce soit en PL ou en CL , cette saison ce sera une saison "sans" , on ne peut que s améliorer avec la qualité de certains joueurs , certains devront partir , d autres vont arrivés , a moins d un cataclysme il sera encore le coach l an prochain c est comme ca ! ca dépend pas de nous !

c est dommage qu'une personne arrive a vous faire avoir envie de défaite pour le club ! Aprés chacun ressent les choses différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons en au match de samedi

c etait pas super jouissif mais on s impose , on va a Wembley pour les demi vs les Spurs , on a une revanche a prendre aprés ce match pourri en championnat

en route pour la Cup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Je soutien MANCHESTER UNITED pas JM en particulier comme avant je soutenais les équipes dirigés par David Moyes ou Louis Van Gaal ! Peut etre que si on gagne la Cup cela ne suffira pas aux Glazer de toute facon  et ils lui donneront son argent et il partira ( j y crois pas trop )  ! Mais on va pas se souhaiter des défaites quand meme !!! Ca ira mieux l an prochain ...........!!!

 

Si tu souhaites que United remporte de nombreux trophées, alors tu devrais souhaiter le départ de Mourinho. Parce que c'est pas avec lui qu'on risque de gagner la PL ou la LdC. Plus vite il partira, plus vite on pourra retrouver notre standing. Avec lui c'est impossible, il est complètement dépassé. 

Parce que je crois en un United ambitieux, conquérant et spectaculaire, je suis contre Mourinho. Il dénature notre club, il l'insulte et il nous propose un Football à vomir, je considère que nous devrions oeuvrer tous ensemble pour nous débarrasser de ce cailloux dans la chaussure qui nous tire vers le bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Je soutien MANCHESTER UNITED pas JM en particulier comme avant je soutenais les équipes dirigés par David Moyes ou Louis Van Gaal ! Peut etre que si on gagne la Cup cela ne suffira pas aux Glazer de toute facon  et ils lui donneront son argent et il partira ( j y crois pas trop )  ! Mais on va pas se souhaiter des défaites quand meme !!! Ca ira mieux l an prochain ...........!!!

Avec Mourinho, comme manager, je n'y crois pas une seule seconde.

Ce sera simplement une nouvelle saison de perdu; comme avec ses 2 prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne m'a fait ni chaud ni froid ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 11:46, Gribbin a dit :

 

J'vois pas ce qu'il y a de triste à souhaiter nos défaites pour que Mourinho perde et qu'on retrouve un United davantage joueur et ambitieux. Pour l'instant, notre ennemi c'est Mourinho, bien plus que nos adversaires. Nos adversaires peuvent même nous permettre de nous émanciper de cet incompétent s'ils nous battent, alors je les vois comme des alliés. Après, si tu veux continuer à voir Mourinho détruire nos joueurs, proposer un jeu imondissime, insulter United et ses idéaux, alors continue de le soutenir et d'espérer voir son équipe lamentable victorieuse. 

Justement, c'est pour cela que récemment Chelsea et Liverpool se sont laissés battre par MU. Pour eux, c'est 3 pts de perdus à court terme, mais la certitude de nous repasser devant à plus long terme. Conte et Klopp sont les plus malins. Ils ont dû nous trouver bien naïfs quand on fêtait ces victoires... Leur stratagème a bien fonctionné, car il me semble que la direction vient de prolonger Mourinho. ;)

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Justement, c'est pour cela que récemment Chelsea et Liverpool se sont laissés battre par MU. Pour eux, c'est 3 pts de perdus à court terme, mais la certitude de nous repasser devant à plus long terme. Conte et Klopp sont les plus malins. Ils ont dû nous trouver bien naïfs quand on fêtait ces victoires... Leur stratagème a bien fonctionné, car il me semble que la direction vient de prolonger Mourinho. ;)

Et pour moi, ça prouve l'incompétence de notre direction, et notre manque d'ambition.

Au vu de notre saison, quand il a prolongé. J'ai immédiatement fait le parallèle avec le PSG, et la prolongation de Blanc, totalement incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 11:29, Dace a dit :

Et pour moi, ça prouve l'incompétence de notre direction, et notre manque d'ambition.

Au vu de notre saison, quand il a prolongé. J'ai immédiatement fait le parallèle avec le PSG, et la prolongation de Blanc, totalement incompréhensible.

Ce qui n'a pas empeché Blanc de se faire lourder quelques temps plus tard .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...