Invité klose Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je suis pas d'accord canto aussi doit etre santionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est pas à toi de dire si t'es d'accord ou pas, maintenant stop le bordel, et on reprend avec le sujet, Arsenal-Manu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 arreter vos chamaillerie,on est tous du meme coter,on fait partis de la famille united alors on oublie tout et que tous le monde dise ALLLER UUUNITEED!! ON va les manger ces gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 fermez vos gueule tout les deux la !! je voi pas ce que viennent foutre vos meres dans le topic arsenal vs manchester ?? moi je pense a un petit 2-1 pr manchester biensur avec un but de rooney et de cristiano mais tu n'as pas precisé le but d'arsenal euh...je dit un petit but de henry ( mais j'espere que je me trompe sur le buteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouah je vien de lire les pages précédentes, ca fait peur j'ai pas pu répondre, ma foie... Sinon pour le match de dimanche si on pratique un jeu clair et rapide comme depuis le début de la saison, qu'on fait pas trop d'erreurs défensive et qu'on ne perde pas de ballons cons, en gros les erreurs du match aller, ben je vois pas comment on peut perdre, Henry ne peut pas nous battre seul ... J'espere seulement un grand match de notre équipe, et si par pitié Roo pouvait exploser l'Emirates ce serait parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 HS : Wéééééééé Chelsea perd 1-0 a là env 2min de jeu, liverpoule sont chooo bouillant, faut voir la téte de rugbyman qu'a Peter Cech avec son casque xD Sinon pour la br****e qu'on va mettre a Arsenal je pense un ptit 2-0, avec évidement une frappe Magnifique de CR et une téte de Saha sur un corner de Giggsy/CR Maj : 2-0 dsl reprise de Bellamy !!! xD Y sont perdu c blues de m**** !!! Ah ns les 9 points :D Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 slt ece que les blues on terminer ?? j'ai hâte de les voire sortir d'andfild avec une petit defaite sa nous éviteras la pression demain comme on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 35min de jeu, 2-0 pour liverpool. gro match de liverpool mais vraiment les gars chelsea est en crise, defensivemen c'est afolan, pa de fond de jeu, ballack insignifiant je vois vraiment pas comen il pourait nous empecher d'etre champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Chelsea nullisimes aujourd'hui, je vois Liverpool en planté encore 1 ou 2 ce serait bien. Si Liverpool gagne a nous d'en profiter demain, va falloir faire un gros match, j'ai confiance en Rooney il est toujours présent dans les gros match. Je pense qu'on peut gagner et peut etre même les humilier si on a la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous êtes HS tous les 3, allez dans "résulats PL" pour parler de Liverpool-Chel$ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il faut absolument qu'on les bouffes pour montrer que personne ne peut battre MU !!! si on obtient cette victoire, cela nous permettrais de nous éloigner encore un peu plus de chelsea et de se rapprocher du titre C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 avec la défaite de chelsea, la pression est moindre, rien qu'un nul permettrait d'avoir 7points d'avance .ce serait déjà pas mal. Après c'est sûr qu'une victoire, ce serait PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais voilà, connaissant le mauvais résultat de Chelski, on devrait jouer relaché. on n'a rien à perdre sur ce match, donc on peut s'attendre à au moins un nul, si ce n'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai...On a aucune pression et c'est ça le plus important quelque soit le résultat on aura une bonne avance mais tout ça n'empêche le fait que la défaite soit interdite parce que c'est Arsenul qui est en face "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Quoi qu'il arrive on reste à 6 points demain ! C'est bon ça ! La pression est sur Arsenal demain car c'est toujours Liverpool qui est devant eux On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 nous allons gagner 2-1 but de SAHA et CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ça vous manque pas les controverses dans la presse avant le match ? moi, si, mais ROssé a tout chamboulé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le depart de Keano et de Viera aussi, ainsi que le nouveau stade et les resultats à ch*** d'Arsenal Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 une page est tournée, on s'en rend bien compte à la veille de ce match sans Keano et Vieira, Cole et Van Nistelrooy, ces conn**ds de Keown, Parlour, le titre en jeu... esperons tout de même que les pizzas voleront (et dans le bon sens) du coté d'Ashburton Grove demain à l'heure du tea time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon début de week-end avec la défaite de chelsea a nous de faire ce qu'il faut pour le rendre parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 la nous avons une occasion extraordinaire de distancer nos poursuivant il faut en profiter si nous revenons avec un nul ou une defaite demain ça sera des points precieux perdus pour le sacre final meme si nous somme loin de la fin de la saison on doit au moin grapiller quelque point sur chelski pour eviter un mauvais tour red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai ue ça me manque aussi les petites phrases, la tension d'avant-match... C'est ça qui fait le charme de ce genre de chocs... Mais c'est vrai que ça a beaucoup changé, surtout côté Arsenul... En tout cas, on va pouvoir jouer tranquilles là-bas! Avec la défaite de Chel$ki, il faut qu'on se dise qu'on a rien à perdre. On pourra peut-être faire un meilleur résultat avec moins de préssion. Parce-qu'en plus, Arsenul an aura de la préssion! Ils savent que si ils perdent, ils laissent le titre filer (enfin, c'est déja fait pour moi mais bon...) ainsi que Liverpool donc... eux ont tout à perdre, nous tout à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 9 points d'avance ça sera génial meme 7 !!!!!!!!!!! M-U champion RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon après le défaite de Chelsea contre Liverpool ( pour une fois que ces scousers sérvent à quelque chose ), il faudra aborder ce match en totale confiance et se dire qu'on a rien a perdre. Il faudra tenter et faire le jeu. Tuer le match dès le début, comme l'on fait les scousers. Les presser très haut. Et faire très attentiion en contre. Ce sera un match avec un spectacle j'en suis sur et éspérons un très bon match et une victoire pour montrer qui est UNITED. La compo ça devrait être: VDS, Gary, Rio, Vida, Evra, Cr, Scholes, Carrick, Giggs, Larsson, Rooney. Pour l'attaque je suis pas sûr. Vue que Saha est revenu, peut-être que Sir Alex fera tourner avec un changement en cour de match. Wait & See Tomorrow. Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Comme ça doît être bon dans la tête de nos petits gars ce résultat de chelski, ça motive à fond! Je vais me coucher, trop long à attendre!! Putian Ismail t'as signature déchire, je veux un poster de 5 mètres de long dans mon salon !!! MY GENERATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés