Aller au contenu

[MVP] Manchester United - Séville


Rooney_24

[MVP] Manchester United - Séville  

14 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Manchester United - Séville

    • David De Gea
      0
    • Antonio Valencia
      0
    • Eric Bailly
    • Chris Smalling
      0
    • Ashley Young
      0
    • Nemanja Matić
      0
    • Marouane Fellaini
    • Jesse Lingard
      0
    • Marcus Rashford
      0
    • Alexis Sánchez
      0
    • Romelu Lukaku
    • Paul Pogba
      0
    • Juan Mata
      0
    • Anthony Martial
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/17/18 à 19:45

Messages recommandés

Homme du match Manchester United - Séville.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lukaku, dans la continuité de ses précédentes prestations... il s'améliore et pense collectif là où la plupart des autres joueurs offensifs de l'effectif pense individuel... je pense nottament à Rashford à un moment qui met 3 fois trop de temps à donner le ballon à Sanchez mieux placé que lui pour frapper... et qui fini par avoir le ballon un peu parce que l'autre ne pouvait plus rien en faire... du coup la défense est replacée... et trop souvent je trouve les autres joueurs offensifs trop égoïstes... (là ça tombe sur Rashford car cet exemple me vient directement, ça aurait pu être un autre).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanLuv a dit :

Ben Yedder pour moi aucun joueur d'United ne mérite mon vote !:(

Et pourtant.. On peut sans difficultés dire que Rashford et Lukaku sont au dessus du lot ce soir, même dans la défaite on peut trouver un homme du match ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais comme il n'a pas pu faire le matche entier et que Lukaku a maintenu le niveau qu'il affiche depuis quelques matches récompensé d'un but... j'ai voté pour Lukaku plutôt que pour Feilaini mais bon ! (pour avoir mon vote, il aurait du finir le matche et pareil, affiché un niveau constant sur 90 minutes)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...