Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Manchester United épisode MMXVIII : C'est une époque de guerre civile. La rébellion s'organise avec @Kamak et @Gribbin à sa tête. En face, sur la planète Old Trafford, le Suprême Leader José Mourinho assoit son pouvoir sur la galaxie et devient de plus en plus fort chaque jour. Avec lui ses hommes de mains Jesse Lingard et Nemanja Matic tentent de contrôler les fans et éliminer toute rébellion. Romelu Lukaku, colosse au service du Suprême Leader Mourinho, est tombé face au terme d'une bataille remportée par les rebelles. Une nouvelle bataille approche sur la planète Goodison Park... Match à suivre demain à partir de 18h30 heure française. Modifié le 3 janvier 2018 par Jiminy 2 2 4 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Excellent Donc allez Everton dans l'optique de faire tomber le Mou! Modifié le 31 décembre 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Certains site parlaient de la possibilité qu'on voit des jeunes sur la feuille de match face aux Saints, notamment Gribbin, peut être que nous en verrons face à Everton. J'aimerais beaucoup que José lance certains jeunes en ce temps de médiocrité offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 déplacement chez Everton qui tourne bien mieux depuis un moment, 48h après un match laborieux, la fatigue + les blessés.. au mieux un nul avec De Gea homme du match et purge comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Au delà de la (non) performance contre Southampton, quelqu'un m'explique qu'est ce que Tuanzebe faisait sur le banc ? Non pas que je ne l'aime pas, au contraire mais quand on a déjà Blind et Rojo, pourquoi le prendre en plus dans l'équipe ? C'était pas plus judicieux de mettre un jeune joueur offensif de la réserve ? Même Wilson... Fin je sais pas, mourinho s'attendait a un scénario où il aurait été obligé de faire rentrer 3 defenseurs ? Quelques jeunes sur le banc contre Everton ne serait pas de refus, gribbin et Gomes notamment ! Modifié le 31 décembre 2017 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 9 heures, Coolman a dit : Au delà de la (non) performance contre Southampton, quelqu'un m'explique qu'est ce que Tuanzebe faisait sur le banc ? Non pas que je ne l'aime pas, au contraire mais quand on a déjà Blind et Rojo, pourquoi le prendre en plus dans l'équipe ? C'était pas plus judicieux de mettre un jeune joueur offensif de la réserve ? Même Wilson... Fin je sais pas, mourinho s'attendait a un scénario où il aurait été obligé de faire rentrer 3 defenseurs ? Quelques jeunes sur le banc contre Everton ne serait pas de refus, gribbin et Gomes notamment ! Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Tuanzebe ou pas Tuanzebe, je ne suis pas sûr que le problème soit là. Après l'élimination contre Bristol, il fallait montrer du caractère, ce qui n'a pas été le cas ni contre Leicester, ni contre Burnley, ni hier contre Southampton. Ce qui me dérange énormément, c'est que ça manque d'épaisseur dans le pantalon. Ce n'est pas cette mentalité que je veux dans mon club, si les joueurs n'ont pas d'orgueil alors leurs places n'est pas à Manchester United. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je kiffe la version star wars, bien joué "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Une très bonne année à tous les devils du coup, passez un très bon réveillon et une bonne année ! (mais avec un probable doublé LDC+PL, et une Coupe du monde cet été, 2018 ne peut qu'être une bonne année n'est-ce pas ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Et une mauvaise nouvelle pour finir l'année..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Peut-être l'un des meilleurs (moins mauvais ?) sur les derniers match. C'est clairement un coup dur pour nous mais bon, il avait besoin de toute façon de souffler je pense. Curieux de voir qui on alignera en arrière droit... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 José va sûrement mettre Lindelof à mon avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit : Et une mauvaise nouvelle pour finir l'année..! il est bidon on s'en tape au moins Shaw jouera plus "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 young a déconné... mais sérieux 3 matches !? quand je repense au tackle de dele ali sur KDB y'a qq semaines... WTF 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 L'avantage de jouer après le jour de l'an, c'est que je suis beaucoup trop fatigué pour m'énerver, même en cas de nouvelle contre-performance hahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 J'espère voir des mouvements dans les offensives sinon j'éteins la télé. Pogba, mata, ringard et Martial normalement on devrait voir du jeu. point noir : Rojo...( a tout les coups il va provoquer un péno) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Attaque très très technique j'ai l'impression. Aller, on enraille la spirale négative avec une grosse victoire là-bas Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 4 defenseurs sur le banc non mais c'est une blague ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Scholes a mit la pression à Mourinho il se décide enfin à faire jouer Pogba plus haut sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 15 minutes, Coolman a dit : 4 defenseurs sur le banc non mais c'est une blague ? Effectivement... j’aurais bien aimé voir Gomez sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) ce banc LOL Everton a un 11 totalement différent quasiment du dernier match y a 48h, leurs joueurs seront frais attention Edit: je rêve ou c'est Mata à droite, Pogba à gauche et Lingard dans l'axe ? Modifié le 1 janvier 2018 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Match plaisant pour le spectateur neutre... Les 2 équipes peuvent gagner attention. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Plutôt un bon match pour l'instant. Il y a du mouvement et plus d'envi que dans les dernières rencontres. Il y a pas mal de passe ratées et de mauvais choix, mais ça va aussi avec la prise de risque. Il va quand même falloir proposer plus en deuxième période pour prendre les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Faut plus de présence dans la surface, c'est là qu'on voit ce qu'apporte un Lukaku quand meme. Faut faire entrer Rashford ou jouer à 2 pointes je pense que ca ira mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés