Aller au contenu

Watford 2-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

862169591.jpg

Après la victoire difficiles contre Brighton, on se déplace à Watford avec un groupe similaire.

Nous sommes toujours second, avec 3 points d'avance sur Chelsea et et 8 de retard sur City. Watford est 8ième et reste sur deux victoires consécutives sur Newcastle et West ham, sans encaisser de buts.

Petit mot sur Carrick, Après avoir subit une opération du cœur (qui serait bénigne) en septembre, il est sur le retour. Cependant, JM lui aurait laissé du temps pour revenir, déclarant même ouvertement, que le joueur aurait sa place dans son staff, si il venait à raccrocher ses crampons, pour rappel, Michael Carrick à 36 ans, et n'a joué qu'un seul match de coupe cette saison.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégouté de ce but foireux de sterling qui nous empêche de revenir un peu au points sur shitty. Du coup il faut rien lâcher et espérer les battre à l'allé et au retour.
United doit enchainer contre watford avant de taper arsenal contre qui city a pris ses points. Pas le droit à l'erreur si on veut pas dire àdieu à la course au titre.

Watford nous avait battu 3-1 au match allé la saison dernière, donc il faudra un match sérieux et appliqué, on va pas bénéficier d'un tir détourné tous les weekend, il faut aussi se fasconner nos victoires nous même.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui devrait être difficile contre une équipe solide et bien équilibrée. Il faudra qu'on joue mieux que samedi si on en veut pas être déçu.

Sinon pour la composition, Lukaku risque une suspension de 3 matchs pour coup de pied lors du match de samedi. Mais en ayant revu l'action au ralenti, il ne devrait pas être pénalisé pour ce geste de frustration. Il s'agissait d'un corner où il a été retenu et il a fait le geste d'envoyer ces pieds en arrière en direction du joueur à son marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle bonne nouvelle, j'avais pas fait gaffe qu'on joue demain !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour rester au contact des voisins. Par contre, je serai d'avis de pas faire jouer Pogba tout le match... Il revient de blessure et a joué 90 min il y a 3 jours (ce qui n'était pas prévu). Je le veux au top de sa forme pour affronter Arsenal et City. Laissons-le sur le banc, la triplette Matic-Fellaini-Herrera peut faire l'affaire ... surtout à l'extérieur où de toute façon on va proposer aucun jeu. Un Zlatan titulaire par contre, je suis pour. Lukaku a besoin de souffler. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Victoire impérative pour rester au contact des voisins. Par contre, je serai d'avis de pas faire jouer Pogba tout le match... Il revient de blessure et a joué 90 min il y a 3 jours (ce qui n'était pas prévu). Je le veux au top de sa forme pour affronter Arsenal et City. Laissons-le sur le banc, la triplette Matic-Fellaini-Herrera peut faire l'affaire ... surtout à l'extérieur où de toute façon on va proposer aucun jeu. Un Zlatan titulaire par contre, je suis pour. Lukaku a besoin de souffler. 

Et bah...j'espère que tu bosse pas dans le commerce toi car là ton post il est pas vendeur du tout mdr

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce petit match qui sort de nulle part face à un membre du top 8. B)

J'espère voir des centres, des rugbymans, de la bagarre, des gestes défensif spectaculaire, comme ça je ne serais pas déçu. Non je suis mauvaise langue, on a plusieurs fois assez bien joué cette saison, puis José semble plutôt offensif ces derniers temps, alors j'espère voir du jeu! Come on guys! 

 

PS: Martial a intérêt de débuter! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Lukaku nous rate à la 74eme.. le gars prend 10 ans achoisir quoi faire alors que le but est vide

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut prendre deux bits face à cette equipe très faible? On leur laisse le ballon depuis le début de la seconde et on joue petit.. On les relance complètement alors qu'ils etaient morts a la mi-temps..

Sinon Quelle rentree epouvantable d'Ander 

Heureusement que Lingard plante enfin son but

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise première mi-temps avant les deux exploits du nouveau Pelé, Young. Je sais pas ce que José et son staff fabriquent tactiquement, mais il faut vraiment qu'ils arrêtent ce 5212. C'est pas la première fois qu'on joue avec ce système, et à chaque fois on a eu un no man's land au milieu de terrain des plus inquiétant. Encore une fois aujourd'hui on se faisait manger au milieu, normal on avait deux pauvres joueurs complètement esseulés. 

Bon finalement Young a réglé ce problème avec ces deux buts, qui ont éteint les espoirs des joueurs de Watford. Heureusement qu'on a eu cette réussite insolente parce qu'avec notre no man's land on était mal barré. 

Martial a été particulièrement à l'aise dans cette position axiale. Je pense que c'est son meilleur poste -deuxième attaquant- cela lui permet d'avoir assez d'espaces pour utiliser sa vitesse et sa percussion, ainsi que sa finition qui mine de rien commence a être plus qu'interessante. 

Ensuite en deuxième mi-temps on arrête de jouer et surtout de presser, on se prend deux buts logique. Finalement on marque une troisième but heureux grâce au médiocre Lingard qui marque un but exceptionnel. Mais alors qu'est-ce qu'il me saoule celui là, c'est l'exemple parfait de la médiocrité. Je suis curieux de voir combien nous le vendrons, 8 millions? 12 millions? 

Enfin voila, on gagne mais on s'en sort bien, du positif avec Martial, Young et Lindelof mais des doutes sur notre tactique, et toujours ce problème d'arrêter de jouer quand on mène. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment José était vener sur la fin, je pense qu'il va bien mettre les choses au point vis à vis de ce relâchement. 
Pas plus mal vu la période cruciale qui arrive.


Herrera la pire rentrée qui existe. J'espère que Matic n'a rien (j'ai pas vu juste avant sa sortie mais le """"commentateur""" de SFR disait qu'il était blessé) 

Sinon Lindelof a fait un match de porc en première !! Ca m'a rassuré sur son niveau (et rassuré lui aussi je pense). Si on joue à 3 derrière avec Rojo-Bailly-Lindelof ca peut faire du lourd. Mais faut un peu plus de liant au milieu ou des montées des défenseurs pour amener le surnombre (chose qu'on fait jamais et c'est bien dommage).

 

Sinon Lukaku ca commence à devenir mauvais pour le moral et la confiance malgré l'assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de jeu encore une fois. ....   heureusement que Young etait en feu sinon le match aurait etait différent  ,  et mourinho devrait commencer à tapé sur les joueurs en tant que professionnel   on ne peut pas laissé filer le match .......  en plus le match de Bâle  ou on perd celui de brighton tu gagne miraculeusement ce soir bah c est dit  pas exeptionnel, je ne veut pas tiré sur  l ambulance mais ça fait depuis un moment qu on ne gagne plus avec la manière le jeu  merci pour les 3 pts mais  samedi  pro arsenal et dimanche d apres city  on va souffrir  quelque chose de bien et il n y aura pas de cadeaux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a énormément de réussite de finir a 3-0 a la pause , les 2 buts de young sont exceptionnels , ca te montre que quand tu as des joueurs en confiance ca change tout .

En fait le système n'est pas mauvais en soit c'est juste qu'on balance trop , rojo et smalling n'essayent pas de relancer proprement , lindelof par contre c'est une autre histoire , il est peut etre moins solide que les 2 autres mais c'est le seul qui cherche des solutions . Matic crée trop peu de décalages c'est aussi un problème son jeu est trop sur , heureusement que pogba prend plus les devants . Bref heureux de la victoire quand meme , pour moi on est resté solides jusqu'a la fin , le penalty sort un peu de nul part sans parler du 2 eme but qui est aussi exceptionnel .

Il y a peut etre eu un relachement mais voila on a eu pas mal d'occases celle de lukaku est incroyable quand meme pour un attaquant , on aurait du planter le 4-0 bien avant et se mettre définitivement a l'abris , c'est la premier league , a l'exterieur contre des équipes comme watford ce n'est jamais fini .

Bref je reste heureux de la victoire , va falloir montrer un autre visage contre arsenal meme si je n'espère pas grand chose sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et ses 2 coups de chatte ont changé le match, mais au départ on jouait comme des bidons.

Réaliser qu'on a été menacés à la fin du match alors qu'on menait 0-3 à la pause ça m'effraie...Sur le coup c'était un match exceptionnel à regarder, mais à froid ça fait quand même très peur ce 3-4-3 (que dis-je, 5-2-3) complètement pourri parceque nos milieux ne tiennent pas le coup. Ils se retrouvent à 2 pour tout faire et on ne peut espérer que des longs ballons pour créer quelquechose. Matic est ressorti cramé, Pogba a eu une grosse baisse de régime qui nous a coûté une frayeur et Herrera était complètement perdu à son entrée.

Inquiétant. J'aurais préféré gagner 0-1 sur un match solide que voir ce festival de coups de moule et un Manchester vraiment fragile.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sylvain62100 a dit :

Pas vraiment de jeu encore une fois. ....   heureusement que Young etait en feu sinon le match aurait etait différent  ,  et mourinho devrait commencer à tapé sur les joueurs en tant que professionnel   on ne peut pas laissé filer le match .......  en plus le match de Bâle  ou on perd celui de brighton tu gagne miraculeusement ce soir bah c est dit  pas exeptionnel, je ne veut pas tiré sur  l ambulance mais ça fait depuis un moment qu on ne gagne plus avec la manière le jeu  merci pour les 3 pts mais  samedi  pro arsenal et dimanche d apres city  on va souffrir  quelque chose de bien et il n y aura pas de cadeaux . 

Bon alors je sais que de ne jamais être satisfait c'est un mal très très français .... mais c'est qui n'est pas allé c'est quoi ? ... le fait de mener 3-0 à la mi temps ? ou le fait d'avoir 3 ou 4 occasions en plus ? c'est quoi le fait de pas tenir le ballon comme le barça ? On pourrait mettre 5- 0 en finale de LDC contre le Barça ou le PSG que vous pleuriez car on a eu que 45% de possession de balle !!!!

Bref .... un match compliqué et traquenard surtout  qu'on a maitrisé de la meilleure des manières selon moi ... oui ils sont revenus à 2-3 et il y a eu un moment de flottement mais on a continuer à jouer et Lindgard a fait le reste .... Je m'inquiète pour Lukaku quand même car là il est vraiment un boulet dans la finition et contre nos 2 prochains adversaires il faudra pas gaspiller les occasions comme il le fait ... on l'a vu face à Chelsea , il en aura pas 100 000 devant donc il doit se concentrer !!!!

Pour le reste, étonnant de voir que Lindelof ( que j'ai été un des seuls à défendre en prônant la patience) un des défenseurs les plus prometteur d'europe à Benfica commence à montrer que son statut n'était pas usurpé et que oui il ne fallait pas juger un gamin sur 5 matchs alors qu'il arrive dans un Top Club avec + de pression sur les épaules donc un temps d'adaptation est logique mais bon comme toujours il faut critiquer pour critiquer c'est parfois la seule raison d'exister  ..... Et puis encore une fois (comme je l'avais dit sur le topic de Chelsea), il y a un manchester avec Pogba et un sans .... Il est clairement le dépositaire de notre jeu et sans lui , on est malade ....

Nos deux prochaines confrontations seront importantes et il faudra une équipe concentré à 200 % pour s'en sortir .... on a le talent c'est certains pour faire quelque choses de très bien déjà à l'Emirates ... il y a largement la place !!! Mais pour ça il va falloir éviter ce genre de saut  de concentration dont nous a gratifié Rojo hier ....

On a su transformer un match clairement piège (Match en semaine en + à  Watford) en victoire plutôt convaincante .... c'est très bien et ça permet de maintenir le contact avec City ... Maintenant direction Londres pour Arsenal !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...