Aller au contenu

Your Better Moments in England Competitions (PL, FA Cup, Carling Cup, CS)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

MANCHESTER UNITED NE DOIT PAS FAIRE PARTIE DES VIDEOS (Sauf fans adverses).

C'est très simple vous pouvez mettre en vidéo vos meilleurs moments en PL, FA Cup ou Carling Cup, avec moments de Divisions inférieures comprises si vous en avez.

PAS PLUS DE 2 VIDEOS PAR CITATION, MERCI! (Certains voudraient peut être ne pas être pris de court! Lol)

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Arsenal était encore dans sa série d'invincibilité, et quand le Chelsea de Mourinho montait en puissance. A l'issue de ce match, on pensait encore qu'Arsenal serait le champion d'Angleterre, avant qu'ils tombent sur nous à Old Trafford...

C'était les deux meilleures équipes du royaume qui s'affrontaient.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a tellement... Je vais essayer de rester assez moderne au niveau du contenu du coup. Pour commencer, la victoire face à vous en Cup en 2015 avec ce fameux but de Welbeck m'a beaucoup marqué, premièrement parce que ça faisait des années qu'on avait plus battu MU, mais aussi parce que c'était un but vraiment symbolique, aussi bien pour lui que pour nous. La suite vous la connaissez, on étrillera Villa en finale.

Ensuite il y a ce match d'anthologie face à Liverpool à Anfield où Arshavin marquera l'histoire de son empreinte, malgré le nul concédé dans les toutes dernières secondes. Un quadruplé pour le lutin russe, touché par la grâce des dieux du foot ce soir là.

L'un de mes plus beaux moment en tant que supporters d'Arsenal ces dernières années (et dieu sait qu'ils sont rares...), c'est cette victoire contre Hull City en 2014, une victoire qui vient mettre un terme à 9 ans de disette. Tout avait pourtant très mal commencé et au bout de huit minutes, je me souviens m'être mis à rire (à rire jaune bien sûr) et avoir dit à voix haute "ça recommence, on va se faire b****r encore une fois". Et puis juste avant la mi-temps, Cazorla inscrit l'un des plus beaux CF que j'ai vu en live, le seul de sa carrière chez nous, et à ce moment là je me suis dis "c'est bon, on va le gagner ce p***** de match".

Koscielny égalise en seconde période avant que l'inéluctable Ramsey vienne définitivement mettre KO les tigers de Steve Bruce. Un peu comme pour Welbeck l'année suivante, tout un symbole ce but pour le gallois qui avait réalisé la meilleure saison de sa carrière cette année là.

Un moment tout aussi surprenant et inattendu, la défaite de City en finale de Cup face à Wigan qui avait terminé la saison en PL relégué. D'autant plus incroyable que le but des latics intervient dans les ultimes secondes de la rencontre après un match complètement fou. Wigan rééditera l'exploit la saison suivante en éliminant les citizens en quart de finale sur le score de 2-1 avant de se faire éliminer en demi-finale aux TAB par le futur vainqueur, Arsenal.

 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que quelqu'un d'autres ne la mette :

Cette instant de pure jubilation où tu prends conscience que ce cher Steven restera un loser capitaine emblématique d'un club de loser à O titre en Premier League. :D

Et ça a pas mal atténué cette haine viscérale que j'avais à son encontre vis-à-vis du non match réalisé par lui et Liverpool quelques années plus tôt contre le Chelsea d'Ancelotti, match au cours duquel il avait adressé une superbe passe décisive "involontaire" à Drogba, et qui au final nous coûtera le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Loin de moi l'idée de remettre en question les capacités anglophones de qui que ce soit, mais ça devrait pas être "Your best moments in England" normalement ? >_>

Allez je triche un peu car c'est un match de LDC mais bordel quel climax, quels buts, quels matches : (au pluriel car je vous mets la double-confrontation)

Depuis, y'a ceux qui disent "poteau poteau but" et ceux qui disent "but à la Lampard" ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de vidéos sous la main, mais un match qui m'a fait rager, c'est le 7-1 concédé par Aston Villa en 2010. Cette année là, on est en lice pour faire ce qui a jamais été fait, gagner la PL 4 fois d'affilé. Aston ViIla avec un match nul 1-1 dans la douleur contre des londoniens qui jouent leur vie contre nous.

La même année, Chelsea étrille les Villains 7-1. Ce qui me fait rager, outre le score fleuve, c'est le non match qu'ils ont pratiqués ce jour offrant littéralement les 3 points à Chelsea. (Inutile de parler du bis répétita 8-0 qui suivit). Cette année là on perd le titre d'1 putain de point contre Chelsea. 1 Point.

Depuis je l'ai gardé sévère, et j'ai une joie non dissimulé en 2016 quand ils sont descendu, j'espère qu'ils y croupiront un nombre d'années suffisante.

Bonus track, tu as les supporters que tu mérites:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

Loin de moi l'idée de remettre en question les capacités anglophones de qui que ce soit, mais ça devrait pas être "Your best moments in England" normalement ? >_>

Les 2 se disent ;) Par ailleurs t'as pas mis une bonne vidéo, merci de respecter le truc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Les 2 se disent ;) Par ailleurs t'as pas mis une bonne vidéo, merci de respecter le truc.

Tant que ça oppose deux équipes anglaises, on devrait considérer ça comme valable. 

D'ailleurs les affiches Chelsea-Liverpool nous ont offert de belles affiches européennes, et ce sur quatre saisons consécutives. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

Tant que ça oppose deux équipes anglaises, on devrait considérer ça comme valable. 

D'ailleurs les affiches Chelsea-Liverpool nous ont offert de belles affiches européennes, et ce sur quatre saisons consécutives. 

Non j'ai bien spécifié merci et j'ai mis ça dans English football et j'ai ciblé le sujet pour les compétitions anglaises ce n'est pas pour rien.sinon j'aurais mis ça dans compétitions, c'est très différent.

Sinon j'aurais fait un sujet dans les compétitions et sujet grands moments en coupe d'Europe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Mon moment préféré dabs le football anglais hors matchs de United?

C'est ça:

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...