Aller au contenu

Manchester United 4-1 Burton Albion


Rooney_24

Messages recommandés

855290332599571.jpg

 

Pas le temps de se reposer pour nos hommes, après le match d'hier gagné très largement contre Everton, nous recevons l'équipe de Burton Albion dans le cadre du 3ème tour de Carabao Cup. Nos adversaires, les 'Brewers' sont actuellement 19ème de Championship (D2 anglaise, qui compte 24 équipes) après une victoire samedi contre Fulham (2-1). 

 

L’occasion de voir l'équipe tournée avec pourquoi pas des joueurs comme Romero, Martial ou McTominay par exemple. 

 

 

Match à suivre mercredi à partir de 21h heure française. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner :     

                      Sergio

Darmian - Lindelof - Smalling - Shaw

             Carrick -  Herrera

       Lingard - Mata - Martial

             Rash (ou Wilson)

 

McTomy et Axel aussi pourraient jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ha Ni a dit :

Il faut faire tourner :     

                      Sergio

Darmian - Lindelof - Smalling - Shaw

             Carrick -  Herrera

       Lingard - Mata - Martial

             Rash (ou Wilson)

 

McTomy et Axel aussi pourraient jouer...

D'accord avec toi pour ce "turn-over".

Par contre, tu peux oublié Shaw, car José trouve qu'il n'est pas encore prêt à jouer avec l'équipe première.

En outre, je pense que José va garder Fellaini, pour qu'il reste sur sa lancer. 

Axel et MacTominay devrait être sur le banc.

Si non, on pourrait voir le 3-5-2, type:

                                            Sergio

                             Lindelöf-Chris-Darmian

                                          Carrick

                        Young-Herrera-Fellaini-Blind

                                    Marcus-Martial

Pas mal non?:lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, porteur a dit :

Axel et MacTominay devrait être sur le banc.

Ben moi j'aimerai bien les voir débuter justement, parce que si on passe au tour suivant et qu'on tombe sur une équipe de D1 je doute que Mourinho leur laisse jouer ce match là. Donc l'occasion est belle de vraiment faire tourner, on peut tout à fait avoir une équipe avec Tuanzebe, McTominay, Carrick et Lindelöf. En clair, des joueurs en manque de temps de jeu, et j'espère vraiment voir débuter Martial. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sur ce match, priorité aux remplaçants et aux jeunes, ils doivent être en mesure d'assurer la qualification contre une équipe de bas de tableau de D2. Personnellement j'opterais pour ceci (4-4-2) :

Romero

Darmian - Tuanzebe - Lindelöf - Shaw (ou Mitchell)

Lingard - Herrera - Carrick - Young

Rashford - Martial

En espérant aussi une entrée de McTominay, si possible vers l'heure de jeu pour qu'il ait le temps de se montrer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que la plupart ici  faut faire tourner et beaucoup

Young revient bien , un 3e match de suite comme ARD ou ARG , faire tourner la DC aussi et le gardien

Matic , Lukaku eux doivent souffler un peu , Rash et Martial en attaque avec Mata en 10

Tuanzebe , Lingard , Carrick , Blind , Darmian , joueront je pense

sans manquer de respect a l adversaire , notre banc doit facilement les battre !

on enchaine avec un déplacement a Southampton et ensuite direction Moscou

on devrait passer ce tour , mais la Carabao Cup n est pas notre objectif prioritaire comme le championnat ou la CL , alors n allons pas perdrent des joueurs sur blessures due a la fatigue sur ce match , des échéances plus importante se profil a l horizon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, si je vois Lukaku ou Matic ou Mkhi sur la compo, je sens que je vais hurler très fort :D

Autrement dit :

Romero

Darmian - Lindelof - Tuanzebe - Mitchell

Carrick - Ander

Lingard - Mata - Martial

Rashford

Après remarque il y a Young qui revient bien aussi... sans compter le petit McTominay... on a pas un effectif si dégueu que ça au final. C'est pas évident de choisir, mais je pense que je m'en tiendrais à ce XI.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a donné congé à 4 joueurs pour ce match : De Gea, Bailly, Valencia et Matic. Quant aux absents, le coach nous apprend que Tuanzebe souffre du dos et ne sera pas de la partie. 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Sept/Four-Man-United-players-rested-and-Axel-Tuanzebe-injured-for-Carabao-Cup-tie-v-Burton-Albion.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=facebook

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chaîne retransmet le match svp ? 

J'espère également qu'il fera beaucoup tourner (Romero Darmian Lindelof Smalling Carrick Herrera Shaw Martial titulaires) :bj2:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lil' Devil a dit :

Quelle chaîne retransmet le match svp ? 

Visiblement aucune, faudra s'en remettre au streaming.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de shoutbox ?

Martial il est archi-bouillant ce soir, il veut prouver et marquer beaucoup, il nous régale avec tous ses gestes techniques. Malheureusement je ne sais pas si c'est bien car il y a beaucoup de déchets de sa part, et pas sûr que Mourinho apprécie. Il préférera qu'on soit chirurgicaux j'imagine, et qu'en prévision des grands matchs, il ne faut pas rater ce genre de match.

On a plutôt une grosse compo je trouve, vu ce qu'il y a en face. Déjà 3-0 après 38 minutes c'est propre. Un clean-sheet pour Romero serait aussi bienvenue, mais il y a des chances qu'en deuxième période l'équipe se relâche, comme souvent dans ce genre de matchs. Il est bon pour le moment sur les sorties qu'il a eu à faire, notamment l'aérienne je ne pensais pas qu'il allait la capter !

J'aimerais aussi voir Shaw, c'est un match pour le moment tranquille, s'il fait 20-25 minutes pour se remettre en jambe ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a été très mauvais en début de match, ça va beaucoup mieux sur la deuxième partie de la première mi-temps, beaucoup plus juste et moins de pertes de balles.

Première mi-temps sans ambiance mais avec beaucoup de jeu collectif, Burton attaque bien mais défend très mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes sur de matchs comme ça on galérait à passer et on se faisait peur. Là j'ai l'impression que c'est déjà quasiment plié, de quoi se rassurer et donner du temps de jeu à tous.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bicyclette... elle aurait vraiment dû aller au fond T_T

Ce serait super que Marcus inscrive son 1er hat-trick pour le club ce soir ! Mata et Martial mérite un but aussi. A voir comment on va aborder cette 2ème mi-temps... si Shaw pouvait grapiller quelques minutes ce serait cool aussi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Cette bicyclette... elle aurait vraiment dû aller au fond T_T

Ce serait super que Marcus inscrive son 1er hat-trick pour le club ce soir ! Mata et Martial mérite un but aussi. A voir comment on va aborder cette 2ème mi-temps... si Shaw pouvait grapiller quelques minutes ce serait cool aussi.

Mais elle allait au fond tout comme le tir de Lingard juste après le but de Rashford mais les défenseurs ont bien travaillé sinon c'était 5-0 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Shaw, à la vue du banc j'espère qu'on verra McTominay rentrer mais encore une fois, je trouve que Mourinho a aligné une trop grosse équipe vu le match, il aurait dû piocher un peu plus chez les jeunes.

Martial il a décidé de sortir toute sa palette technique ce soir en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Anthony ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...