Aller au contenu

Manchester United 4-1 Burton Albion


Rooney_24

Messages recommandés

Il aurait raison , il est pour perreira celui là , il nous a sorti les gants en peau de pêche là .... c'est dommage un autre clean sheet aurait été le bienvenu !!!!!!

 

Bref match maitrisé du début à la fin ..... rien à dire le travail a été fait et bien fait ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-1 Burton Albion

Bon, Burton c'est pas les rois de la défense. J'avais l'impression qu'on jouait contre des amateurs tellement nos joueurs s'amusaient face à eux. Mais bien que nos adversaires du jour fut mauvais, cela ne veut pas dire pour autant que nous n'avons aucun mérite, car il n'y a pas si longtemps, nous galérions face à ce genre d'équipes, voire nous perdions.

PS: Que c'est bon de voir Mata meneur de jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très bien maîtrisé par l'attitude des joueurs, la jouerie et la faiblesse adverse. Je trouve également un très bon coaching de Mourinho qui a changé 9 joueurs de l'équipe titulaire dimanche tout en sortant Mata à la mi-temps et Rashford à la 60ème, ce qui a permis de faire rejouer Shaw et McTominay.

Tout a été positif pour moi et on voit qu'on a une bien belle profondeur de banc. Le seul point noir c'est le but encaissé où la défense et Perreira ne sont pas attentifs, mais je m'en fiche, il ne s'agit pas du championnat où le goal average pourrait compter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est assuré, on passe au prochain tour, une élimination n'aurait pas été acceptable, on est pas à Liverpool ici. 

Je pense néanmoins qu'on aurait pu se passer de mecs comme Blind ou Mata et faire jouer plus de jeunes ou mettre Shaw titulaire. Cela dit ce dernier a jouer et c'est une bonne chose, pareil pour MacTominay. 

Bref, Swansea à l'extérieur au prochain tour maintenant ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation des joueurs et bon turn over de JM 

Victoire logique quand même vu le niveau de l adversaire 

en début de match Lingard rattrape 5m de retard en vitesse sur un joueur adverse 

c était un match de gala pour eux et ils ont marqués un but à OT 

Rash et Martial qui marque encore on pourrait avoir un trio infernal si on les alignait avec Romelu 

prochain adversaire Swansea 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait appliquer le tarif maison face à une équipe très faible mais qui nous a donné quand même quelques frayeurs sur le côté gauche (Dyer a mangé Darmian et au final il est même récompensé par un but).

Notre trio made-in-LVG a marqué, avec Mata en meneur de jeu ça fonctionnait très bien, le beau jeu était là, ça fait plaisir.

Maintenant go le next round mais attention à ne pas trop prendre cette compétition au sérieux quand même :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Il fallait appliquer le tarif maison face à une équipe très faible mais qui nous a donné quand même quelques frayeurs sur le côté gauche (Dyer a mangé Darmian et au final il est même récompensé par un but).

Notre trio made-in-LVG a marqué, avec Mata en meneur de jeu ça fonctionnait très bien, le beau jeu était là, ça fait plaisir.

Maintenant go le next round mais attention à ne pas trop prendre cette compétition au sérieux quand même :D

Faut tout prendre !! Rien laisser aux autres :lol:

Ca donnera du temps de jeu aux joueurs moins utilisés donc autant aller le plus loin possible

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...