Aller au contenu

[MVP] Manchester United - Everton


Rooney_24

[MVP] Manchester United - Everton  

30 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Manchester United - Everton

    • David De Gea
    • Antonio Valencia
    • Éric Bailly
      0
    • Phil Jones
      0
    • Ashley Young
    • Nemanja Matić
    • Marouane Fellaini
    • Juan Mata
      0
    • Marcus Rashford
      0
    • Henrikh Mkhitaryan
      0
    • Romelu Lukaku
    • Jesse Lingard
      0
    • Ander Herrera
      0
    • Anthony Martial


Messages recommandés

Homme du match Manchester United - Everton. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai choisi Ashley Young pour son énorme boulot défensif et pour ses montées incessantes. Pas mal pour un mec pas trop dans le rythme. 

Mais j'ai longuement hésité avec Fellaini et Matic, tous les deux colossaux aujourd'hui. Je n'oublie pas non plus Valencia et De Gea. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Matic qui te sort un énorme match ponctué d'une passe dé, Valencia qui te marque le but du mois et De Gea qui atteint la barre des 100 clean sheets en PL, y'a match.

Ce système de sondage est cruel mais il faut choisir haha, j'ai donc voté Matic car il est pour moi, aujourd'hui, celui qui maintient l'équilibre à bord.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

Entre Matic qui te sort un énorme match ponctué d'une passe dé, Valencia qui te marque le but du mois et De Gea qui atteint la barre des 100 clean sheets en PL, y'a match.

Ce système de sondage est cruel mais il faut choisir haha, j'ai donc voté Matic car il est pour moi, aujourd'hui, celui qui maintient l'équilibre à bord.

Comme quoi pour moi c'est Fellaini qui a établi l'équilibre de l'équipe dans ce match Matic a été + dans la possession de balle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Young pour le dernier match mais j'hésitais avec Fellaini, ce soir je vote pour le belge même si l'anglais n'a pas démérité ^_^ 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile. De Gea, Fellaini et Young ont fait une grande performance.  Et Valencia a ouvert le score avec un but fantastique.

Mais je vais voter Matic, il m'impressionne vraiment, il est bien au-dessus de son niveau de performance de ses deux dernière années chez les Blues, à croire que l'air frais du nord du Royaume l'a revigoré. Quand il est dans un grand jour, il ne peut rien nous arriver j'ai l'impression, il maîtrise le milieu presque à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vote de Matic est conditionné par l'enchaînement de performances de haut niveau et que son niveau régulier fait plaisir. Le nouveau patron déclaré de l'équipe.

Par ailleurs la doublette Fellaini - Matic va peut être durer toute la saison. Pensez-y, les deux font office de complémentarité, ce sont deux récupérateurs avec une protection balle aux pieds très performante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense que le vote de Matic est conditionné par l'enchaînement de performances de haut niveau et que son niveau régulier fait plaisir. Le nouveau patron déclaré de l'équipe.

Par ailleurs la doublette Fellaini - Matic va peut être durer toute la saison. Pensez-y, les deux font office de complémentarité, ce sont deux récupérateurs avec une protection balle aux pieds très performante.

Complémentarité?

D'abord, je dirais que ça va dépendre de la configuration (i.e. schéma tactique) de jeu. 

Si non, lequel des deux peut lancer une phase offensive en portant le ballon notre à "quator" offensive? 

Parce qu'en phase défensive, c'est costaud, mais il faut que l'un des deux décroche en contre pour bien appuyer l'attaque. Ce qui nécessite de la vitesse et une très bonne qualité de passe.

Attention, je ne dis pas que Marouane et Nemanja soit nulle en cela, mais ce ne sont pas les meilleurs pour ça.

Et dans beaucoup de matchs à venir, on aura beaucoup besoin de milieux créateurs, pouvant remonter le terrain balle au pied avec une bonne précision de passe, type Pogba, Herrera (à son meilleur niveau). 

En tout cas, pour l'instant, Matic-Fellaini, font bien le job. Attendons de voir. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 plus en évidence et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...