Aller au contenu

Carabao Cup 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah tu sais quand l'Atlético gagne au Celta Vigo 0-1 en ayant tiré 2 fois alors que Malaga les ont écrasés c'est aussi le génie de Simeone que veux-tu...

On va se taper Chelsea à l'extérieur pendant qu'Arsenal jouera à domicile contre Bristol lol.

 

il y a 7 minutes, virtus a dit :

les tirages ont été déjà fait?

 

Mais non c'est une prévision lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

le tirage au sort des 1/4 c est aprés les 2 matchs de ce soir ?

Le tirage au sort aura lieu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes clairement pas favoris pour cette compétition puisque ce sont les remplaçants et les jeunes qui la dispute. Aucun titulaire aligné jusqu'à maintenant, ça risque d'être compliqué pour nous d'aller jusqu'au bout sachant que les trois autres grosses écuries alignent des équipes bien plus compétitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Calum a dit :

Nous ne sommes clairement pas favoris pour cette compétition puisque ce sont les remplaçants et les jeunes qui la dispute. Aucun titulaire aligné jusqu'à maintenant, ça risque d'être compliqué pour nous d'aller jusqu'au bout sachant que les trois autres grosses écuries alignent des équipes bien plus compétitives.

En même temps quel intérêt pour vous de jouer cette compétition à fond vous avez déjà réussi votre saison avec l'Emirates Cup.. :ph34r:

 

 

:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

En même temps quel intérêt pour vous de jouer cette compétition à fond vous avez déjà réussi votre saison avec l'Emirates Cup.. :ph34r:

 

 

:P

Il nous reste la FA Cup et l'Europa League à gagner et ensuite on pourra parler de saison réussi:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et ce sera donc un City-Arsenal en finale de Cacao Cup qui se déroulera le 25 février.

ça la fout mal, j'ai pas envie que City gagne (déjà) un trophée, et pourtant je crois que c'est ce qui va arriver.

D'un autre côté c'est le seul trophée que les Gunners puissent aller chercher cette saison donc logiquement @Calum vous allez mettre le paquet non ? (un peu comme en FA Cup l'année dernière en fait) A vrai dire je serais même pas surpris que vous gagniez cette coupe en bois et que vous alliez loin en EL, un peu comme MU l'année dernière quoi.

Bon allez, je crois en vous, laissez pas Pep faire le quadruplé svp.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

Et ce sera donc un City-Arsenal en finale de Cacao Cup qui se déroulera le 25 février.

ça la fout mal, j'ai pas envie que City gagne (déjà) un trophée, et pourtant je crois que c'est ce qui va arriver.

D'un autre côté c'est le seul trophée que les Gunners puissent aller chercher cette saison donc logiquement @Calum vous allez mettre le paquet non ? (un peu comme en FA Cup l'année dernière en fait) A vrai dire je serais même pas surpris que vous gagniez cette coupe en bois et que vous alliez loin en EL, un peu comme MU l'année dernière quoi.

Bon allez, je crois en vous, laissez pas Pep faire le quadruplé svp.

On a fait joué les peintres et les jeunes toute la compétition jusqu'à cette demi-finale contre Chelsea en alignant l'équipe type à deux reprises, ça répond à ta question ^_^ ?

Ce sera très compliqué évidemment vu la forme de City, mais j'y crois. L'équipe est totalement libérée depuis le départ de Sanchez et Wembley c'est un peu notre jardin. On jouera à domicile, ça peut faire la différence. Niveau envie je m'inquiète pas trop, on a vu que quand on avait envie, on était injouable ou presque. L'ennui c'est que c'est uniquement dans ce genre de match qu'on montre réellement de l'envie, voilà pourquoi nous ne sommes plus un candidat sérieux au titre depuis une décennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le topic de la FA cup. Il y a déjà des surprises Tott qui va en replay contre une D4.

Pool qui se fait éliminer contre West Bromwich. Ca devrait faire une 6ème année consécutive sans titre pour eux (sauf grosse surprise en CL). En parlant d'eux, ils sont quand même très forts, ils achètent toute l'équipe de Southampton mais un des seuls qui est parti mais qu'ils n'ont pas signé, il leur met un doublé pour les sortir. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Je trouve pas le topic de la FA cup. Il y a déjà des surprises Tott qui va en replay contre une D4.

Pool qui se fait éliminer contre West Bromwich. Ca devrait faire une 6ème année consécutive sans titre pour eux (sauf grosse surprise en CL). En parlant d'eux, ils sont quand même très forts, ils achètent toute l'équipe de Southampton mais un des seuls qui est parti mais qu'ils n'ont pas signé, il leur met un doublé pour les sortir. :P

Arsenal et Liverpool dehors, Tottenham en replay, ça commence fort en effet ^_^

A voir ce que vont faire Chelsea et City aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée est un trophée , et celui ci ce n est pas nous qui le gagnerons

Arsenal - City , peut etre le début de la fin si les citizens ne gagnent pas , par contre si ils s'écrasent Arsenal ca risque de leurs ouvrir l appétit et de tout rafler cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Un trophée est un trophée , et celui ci ce n est pas nous qui le gagnerons

Arsenal - City , peut etre le début de la fin si les citizens ne gagnent pas , par contre si ils s'écrasent Arsenal ca risque de leurs ouvrir l appétit et de tout rafler cette saison

Je suis plutôt confiant dans le sens où on sait se transcender durant ce genre de match. Nous sommes devenus une équipe de coupe, donc je vois mal City nous écraser. C'est du 50/50 pour moi, tout simplement parce qu'il s'agit d'une finale et que c'est le seul trophée qu'on peut espérer glaner cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

Je suis plutôt confiant dans le sens où on sait se transcender durant ce genre de match. Nous sommes devenus une équipe de coupe, donc je vois mal City nous écraser. C'est du 50/50 pour moi, tout simplement parce qu'il s'agit d'une finale et que c'est le seul trophée qu'on peut espérer glaner cette saison.

Et eux on probablement envie de coupes au Grand oreilles ou avec une couronne ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Et eux on probablement envie de coupes au Grand oreilles ou avec une couronne ;) ! 

Ils seront champion, ça ne fait guère de doute. A voir pour la Champions League. Je pense que c'est jouable pour eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Carabao Cup 2017/2018
il y a 51 minutes, Sandokan a dit :

1-0 pour City à la mi-temps de cette finale.

Arsenal est inexistant. Sérieux les gars, vous n'avez pas le droit... :s

Mustafi qui fait une offrande à Aguero...

Match à sens unique de toutes façons, il y a une équipe plus forte que les autres en Angleterre et c'est City...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation impardonnable de l'ensemble de l'équipe qui je l'espère aura eu pour effet d'enterrer définitivement Arsène Wenger. Une grande partie de l'effectif doit être revu cet été et le manager doit bien évidemment plié bagage. 

Notre saison est terminée, il n'y a absolument plus rien à espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...