Aller au contenu

Carabao Cup 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Calum a dit :

Prestation impardonnable de l'ensemble de l'équipe qui je l'espère aura eu pour effet d'enterrer définitivement Arsène Wenger. Une grande partie de l'effectif doit être revu cet été et le manager doit bien évidemment plié bagage. 

Notre saison est terminée, il n'y a absolument plus rien à espérer. 

Oui à ce niveau là c'est même plus un problème managérial ou institutionnel, votre effectif a besoin d'un sérieux nettoyage, j'espère pour vous que ça va commencer cet été.

Allez, il va peut-être falloir tenter quelque chose en EL quand même non ? ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Suzuya a dit :

Des pistes pour un éventuel départ de Wenger ? 

Pas mal de noms circulent. Ancelotti, Enrique, Allegri, Sarri. C'est encore assez flou pour le moment, d'autant plus que Wenger n'est pas assuré de partir...

il y a 16 minutes, Sandokan a dit :

Oui à ce niveau là c'est même plus un problème managérial ou institutionnel, votre effectif a besoin d'un sérieux nettoyage, j'espère pour vous que ça va commencer cet été.

Allez, il va peut-être falloir tenter quelque chose en EL quand même non ? ;)

Tu veux tenter quoi quand tu n'arrives même pas à battre Östersunds à domicile :D ?

On ne passera même pas les huitièmes c'est couru d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Suzuya a dit :

L'idéal pour Arsenal serait un jeune entraîneur type Tuchel, avec projet basé sur le jeu, un peu comme Wenger quand il a signé à Arsenal.

Je milite pour un ancien du club perso, mais avant j'aimerai un entraîneur expérimenté pour assurer la transition avec Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FanLuv a dit :

ça tombe bien Calum la légende du club Sol Campbell déclare qu'il est un des plus grands tete pensante du football :ph34r:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5422089/Sol-Campbell-say-one-greatest-minds-football.html

Ses paroles ont été sorti de leur contexte et déformés. J'ai lu sa déclaration originelle, il dit ça de manière ironique par rapport à la réputation qu'ont les joueurs de football, les trois quarts n'tant évidemment pas des lumières ^_^ . Lui pour le coup c'est un gars vraiment intelligent et posé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Suzuya a dit :

Il y a peu d'anciens devenus entraîneur, sauf erreur de ma part.

Selon moi, il faut tout rebâtir, et Wenger n'a clairement pas assuré sa succession... 

Adams, mais il est bidon. Sinon y'a Henry qui apprend le métier, Campbell, Arteta, Pirès également. Ils ne sont pas encore coachs, mais ils passent leurs diplômes ou sont adjoints. Van Bronckhorst fait plutôt du bon boulot au Feyenoord, Bergkamp a été adjoint à l'Ajax quelques années également. Vieira entraîne aux USA. 

Mon rêve ce serait de voir Henry entraîner un jour avec Bergkamp en adjoint <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se voit, je l'ai toujours perçu comme un salaud mais comme un salaud intelligent avec un certain sang-froid (je ne l'ai jamais vu disjoncter sur un terrain par exemple). 

 

D'ailleurs Grimsby (D4) lui aurait proposé un contrat ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Oui ça se voit, je l'ai toujours perçu comme un salaud mais comme un salaud intelligent avec un certain sang-froid (je ne l'ai jamais vu disjoncter sur un terrain par exemple). 

 

D'ailleurs Grimsby (D4) lui aurait proposé un contrat ;) 

Parce qu'il a quitté les Spurs pour Arsenal ?

Parce que ce mec là c'est une crème dans la vie ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calum a dit :

Parce qu'il a quitté les Spurs pour Arsenal ?

Parce que ce mec là c'est une crème dans la vie ^_^ 

Pas seulement, d'ailleurs je suis content de parler de ça avec un fan d'Arsenal car ce personnage me fascine beaucoup. Il a eu une enfance très difficile et je pense que ça explique en grande partie l'homme qu'il est (ou du moins qui semble être, je ne peux pas affirmer le connaître personnellement donc à prendre avec des pincettes). C'est-à-dire un gars sensible avec une bonne capacité de réflexion et de recul (ce qui explique en partie le fait qu'il se soit lancé en politique) mais également un ego qui semble surdimensionné. Je me base pour le coup sur certaines déclarations de sa part et sur des témoignages d'autres joueurs. Pas un bad-boy en somme mais pas quelqu'un de bien, en tout cas ce n'est pas ce qu'il dégage. 

Quand tu dis "une crème" c'est dans quel sens ? Qu'il est du genre calme ou parce qu'il est réellement bon ? ^_^

 

En revanche Vieira (par exemple) me dégage l'impression inverse. Celui d'être une grosse ordure sur le terrain, mais dans la vraie vie ça doit sans doute être un mec super sympa avec aucun ego déplacé. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Pas seulement, d'ailleurs je suis content de parler de ça avec un fan d'Arsenal car ce personnage me fascine beaucoup. Il a eu une enfance très difficile et je pense que ça explique en grande partie l'homme qu'il est (ou du moins qui semble être, je ne peux pas affirmer le connaître personnellement donc à prendre avec des pincettes). C'est-à-dire un gars sensible avec une bonne capacité de réflexion et de recul (ce qui explique en partie le fait qu'il se soit lancé en politique) mais également un ego qui semble surdimensionné. Je me base pour le coup sur certaines déclarations de sa part et sur des témoignages d'autres joueurs. Pas un bad-boy en somme mais pas quelqu'un de bien, en tout cas ce n'est pas ce qu'il dégage. 

Quand tu dis "une crème" c'est dans quel sens ? Qu'il est du genre calme ou parce qu'il est réellement bon ? ^_^

 

En revanche Vieira (par exemple) me dégage l'impression inverse. Celui d'être une grosse ordure sur le terrain, mais dans la vraie vie ça doit sans doute être un mec super sympa avec aucun ego déplacé. 

Je ne vis pas avec pour le savoir ^_^

Quand je dis crème, c'est que c'est un gars super sensible et super sympa, tant que tu lui cherches pas des poux. Calme, posé, réfléchis, et très intelligent. Vieira c'est encore autre chose, il n'a pas cette sensibilité, mais c'est un super gars également. En tout cas j'ai toujours entendu que des éloges sur ces joueurs là. 

Tu parles de quels joueurs quand tu fais allusion à leurs témoignages ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Je milite pour un ancien du club perso, mais avant j'aimerai un entraîneur expérimenté pour assurer la transition avec Wenger.

Tu préfères quoi? Plutôt un style Keown (c'est un exemple) avec du combat et des tripes ou un ancien qui aura + de philosophie sur du jeu offensif?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu préfères quoi? Plutôt un style Keown (c'est un exemple) avec du combat et des tripes ou un ancien qui aura + de philosophie sur du jeu offensif?

Idéalement j'aimerai Henry, mais je ne dirai pas non à un Arteta ou un Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 19:22, Calum a dit :

Prestation impardonnable de l'ensemble de l'équipe qui je l'espère aura eu pour effet d'enterrer définitivement Arsène Wenger. Une grande partie de l'effectif doit être revu cet été et le manager doit bien évidemment plié bagage. 

Notre saison est terminée, il n'y a absolument plus rien à espérer. 

Y a encore l Europa league qui donne un ticket pour la Ligue des champions avec une belle confrontation vs Milan AC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC à l'expérience VS Arsenal j'espère !

Ca aurait quand même plus de gueule une équipe comme Milan loin dans le tableau plutôt qu'Arsenal... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais quand même... L'AC Milan même s'il n'est plus celui d'avant, je préfère largement à Arsenal ! Même actuellement !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 06:16, Calum a dit :

Idéalement j'aimerai Henry, mais je ne dirai pas non à un Arteta ou un Vieira.

Il s'est positionné en tout cas, le timing serait parfait, après une Coupe du Monde avec une nation épouvantail qui peut enfin ne pas décevoir, finir l'aventure là-dessus et en commencer une autre dans la foulée sur la lancée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Y a encore l Europa league qui donne un ticket pour la Ligue des champions avec une belle confrontation vs Milan AC 

Comme je l'ai dis, on ne peut absolument pas prétendre à quoi que ce soit en Europa League vu notre niveau ridicule. Milan va nous sortir, c'est une certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Comme je l'ai dis, on ne peut absolument pas prétendre à quoi que ce soit en Europa League vu notre niveau ridicule. Milan va nous sortir, c'est une certitude. 

tu pense que la page Arsene doit ( enfin ) se tourner ? ( ca fait plusieurs saisons que les médias en parlent )

peut etre veut il sa revanche par rapport au finales européennes perdues et si vous gagnez l Europa il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

tu pense que la page Arsene doit ( enfin ) se tourner ? ( ca fait plusieurs saisons que les médias en parlent )

peut etre veut il sa revanche par rapport au finales européennes perdues et si vous gagnez l Europa il partira

Il es plus que temps, ça fait trois ans que l'équipe est en roue libre et que rien ne va plus. 

J'aimerai tellement le voir s'en aller en soulevant l'EL, mais ça ne se fera pas. On est pas du tout au niveau pour pouvoir y prétendre. Et puis si jamais on venait à la gagner, ça lui donnerait une excuse supplémentaire pour rester une saison de plus et ça ce serait terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...