Aller au contenu

Carabao Cup 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Il es plus que temps, ça fait trois ans que l'équipe est en roue libre et que rien ne va plus. 

J'aimerai tellement le voir s'en aller en soulevant l'EL, mais ça ne se fera pas. On est pas du tout au niveau pour pouvoir y prétendre. Et puis si jamais on venait à la gagner, ça lui donnerait une excuse supplémentaire pour rester une saison de plus et ça ce serait terrible.

Son départ serait logiquement acté par le board, AVANT la finale non ?

J'ai beau ne pas aimer Arsenal (détester ?), Wenger devrait prendre sa retraite sur cette EL. Je trouve quand même, que malgré ses erreurs son palmarès est assez injuste avec sa carrière chez vous.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Son départ serait logiquement acté par le board, AVANT la finale non ?

J'ai beau ne pas aimer Arsenal (détester ?), Wenger devrait prendre sa retraite sur cette EL. Je trouve quand même, que malgré ses erreurs son palmarès est assez injuste avec sa carrière chez vous.

Je ne sais pas trop, pour le moment y'a des noms qui circulent depuis l'été dernier, mais rien de concret jusqu'ici. Il pourrait très bien aller au bout de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

Je ne sais pas trop, pour le moment y'a des noms qui circulent depuis l'été dernier, mais rien de concret jusqu'ici. Il pourrait très bien aller au bout de son contrat.

D'u autre coté il serait chic pour Arsenal de le laisser finir son contrat, et dene pas le renouveler.

Comme il disait, il a toujours respecté ses contrats, le club aussi, laissez le finir. Vous êtes plus à un an prêt, et il sera toujours à même de vous apporter un dernier trophée mineur (genre une Fa cup, en angleterre c'est toujours valorisant).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Calum a dit :

Je ne sais pas trop, pour le moment y'a des noms qui circulent depuis l'été dernier, mais rien de concret jusqu'ici. Il pourrait très bien aller au bout de son contrat.

Y a LVG qui cherche un club sinon :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 10:14, Jiminy a dit :

D'u autre coté il serait chic pour Arsenal de le laisser finir son contrat, et dene pas le renouveler.

Comme il disait, il a toujours respecté ses contrats, le club aussi, laissez le finir. Vous êtes plus à un an prêt, et il sera toujours à même de vous apporter un dernier trophée mineur (genre une Fa cup, en angleterre c'est toujours valorisant).

Je ne crois pas que ce soit réalisable vu l'état dans lequel se trouve l'équipe. Il doit partir et maintenant, pour le bien du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 164 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...