Aller au contenu

FC Barcelone 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Gribbin a dit :

Je me demande sincèrement si on est pas inférieur offensivement et techniquement à une équipe comme Stoke City, cela dit l'an dernier nous avions marqué moins de buts que Bournemouth alors j'ai peut être ma réponse. 

Nos joueurs sont faible techniquement, ils n'ont absolument pas le niveau pour jouer à United. Quand je vois Mourinho qui continue de mettre Rashford sur l'aile alors que ce dernier continue à foncer bêtement sur ses adversaires ou en ligne de touche... Et que ça fait un an que ça dure sans que Mourinho chance cela, je ris jaune. Quand je vois que Lingard - qui est plus qu'un joueur lambda - est un pilier de notre équipe depuis que Mourinho est arrivé... Je trouve ça quand même assez inquiétant! :D

Le problème c'est Mourinho c'est clair et net, et nous réglerons notre problème une fois qu'il ne sera plus là. L'équipe qu'on voit jouer aujourd'hui - une équipe laborieuse sans cohérence offensive et très loin d'avoir le talent attendue à United - c'est l'équipe de José. Notre inactivité sur le marché des transferts démontre plus encore à quel point José est à la ramasse. Est-il réellement satisfait de nos joueurs offensif? Compte t-il réellement sur Rashford (l'ailier), Lingard, Fellaini, Darmian? Pourquoi n'a t-il pas voulu recruter Bernardo Silva ou Douglas Costa?!

Notre situation est ridicule et je suis étonné que vous n'exprimiez pas davantage votre mécontentement. Nous allons droit dans le mur là. 

Mais après l'excuse c'est la faute de José mourihno je pense qu'elle est pas valable il peut pas changer tout l'effectif d'un coup mais le faire évolué comme il est entrain de faire avec des petits mercato sava du temps pense. Et mourihno il s'adapte pas au joueur c'est les joueur qui s'adapte à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas retenu la leçon... arrêter de jouer en blanc face au Barca !

En blanc: d9ec235fbc0fed6b5d349d119ed556a7.jpg

 

En rouge: manubarca2904PA1_468x377.jpg

 

Bref du reste, c'est de la pré saison en bois. On y vois ce qu'on veut ça ne présagera en rien de la saison de PL à venir, en bon comme en mal.

Tout le monde se touche sur la percussion de Martial face au Réal, qui sort le type d'action qu'il doit claquer régulièrement en entrainement, et "jamais" en match officiel.

Bref du vent du vent du vent. Premier semi test, la super coupe. Premier test, 1ère journée de PL.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en FC Barcelone 1 - 0 Manchester United

Pas vu le match mais entièrement d'accord avec toi jiminy on verra bien au premier match officiel en espérant qu'on ait toutes nos recrues d'ici là comme ça le tps d'adaptation pour la premier league sera sûrement moins fort. 

Par contre Mourinho qui nous la joue les meilleurs joueurs sont au real et au barca et on y peut rien on sent que c'est pour pouvoir se la péter si on les bat en supercoupe ( leurs individualités sont meilleures mais on a une équipe plus cohérente blablabla). Je n'aime pas trop quand il a l'air blasé comme ça, le mec joue quand même avec un effectif de fou même si pas le meilleur effectivement mais ça ça ne veut rien dire que ce soit en Championnat ou en LDC il a largement les moyens d'aller au bout normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jiminy a dit :

 

Bref du reste, c'est de la pré saison en bois. On y vois ce qu'on veut ça ne présagera en rien de la saison de PL à venir, en bon comme en mal.

Tout le monde se touche sur la percussion de Martial face au Réal, qui sort le type d'action qu'il doit claquer régulièrement en entrainement, et "jamais" en match officiel.

Bref du vent du vent du vent. Premier semi test, la super coupe. Premier test, 1ère journée de PL.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Vu ce que je vois en pré-saison, vu notre recrutement et vu la façon dont Mourinho utilise notre effectif, tout cela nous donne énormément d'informations sur notre niveau de jeu pour la saison à venir.

Regarde la pré-saison de Stoke City, cela te permettra d'avoir suffisamment d'informations pour observer qu'ils ne seront pas champion d'Angleterre, pas besoin d'attendre le premier match officiel pour cela.

Moi quand je vois notre pré-saison, notre recrutement et les choix tactique de Mourinho, cela me permet déjà d'être très sceptique pour la suite. Je prédis d'ores et déjà que nous ne finirions pas dans le top 3 de la PL, et à mon avis nous aurons du mal à nous qualifier pour la Champion's. 

A quoi peut-on s'attendre cette saison? Rashford sera toujours ailier alors qu'il est plus que mauvais à ce poste, Lingard sera toujours un pilier de l'équipe alors qu'il est un joueur plus que lambda, Mata sera toujours utilisé partout sauf là ou il est le meilleur en meneur de jeu, Fellaini sera toujours beaucoup utilisé par Mourinho alors qu'il est catastrophique offensivement, nous n'aurons toujours pas de latéraux offensif, nous n'aurons toujours pas d'ailier droit ni d'ailier gauche, nous manquerons toujours énormément de joueurs capable d'apporter du mouvement et de la percussion, et, enfin, Mourinho utilisera toujours aussi mal notre effectif tactiquement. Pour quelles raisons peut-on être optimiste - ou au moins, pas négatif - pour cette saison à venir? 

Reste le recrutement qui pourrait changer les choses, mais au mieux il semblerait que nous recruterons un ailier et un milieu défensif, ce n'est pas ça qui va régler nos nombreux problèmes. 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gribbin a dit :

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Vu ce que je vois en pré-saison, vu notre recrutement et vu la façon dont Mourinho utilise notre effectif, tout cela nous donne énormément d'informations sur notre niveau de jeu pour la saison à venir.

Regarde la pré-saison de Stoke City, cela te permettra d'avoir suffisamment d'informations pour observer qu'ils ne seront pas champion d'Angleterre, pas besoin d'attendre le premier match officiel pour cela.

Moi quand je vois notre pré-saison, notre recrutement et les choix tactique de Mourinho, cela me permet déjà d'être très sceptique pour la suite. Je prédis d'ores et déjà que nous ne finirions pas dans le top 3 de la PL, et à mon avis nous aurons du mal à nous qualifier pour la Champion's. 

A quoi peut-on s'attendre cette saison? Rashford sera toujours ailier alors qu'il est plus que mauvais à ce poste, Lingard sera toujours un pilier de l'équipe alors qu'il est un joueur plus que lambda, Mata sera toujours utilisé partout sauf là ou il est le meilleur en meneur de jeu, Fellaini sera toujours beaucoup utilisé par Mourinho alors qu'il est catastrophique offensivement, nous n'aurons toujours pas de latéraux offensif, nous n'aurons toujours pas d'ailier droit ni d'ailier gauche, nous manquerons toujours énormément de joueurs capable d'apporter du mouvement et de la percussion, et, enfin, Mourinho utilisera toujours aussi mal notre effectif tactiquement. Pour quelles raisons peut-on être optimiste - ou au moins, pas négatif - pour cette saison à venir? 

Reste le recrutement qui pourrait changer les choses, mais au mieux il semblerait que nous recruterons un ailier et un milieu défensif, ce n'est pas ça qui va régler nos nombreux problèmes. 

 

Martial se remotive et ca se voit , fellaini c est costaud derrière quand il rentre meme si il y a mieux , La Défense est très bonne et le retour de rojo s'annonce bientôt , lukaku va claquer des buts il en est deja à deux , herrera une bombe Pogba une bombe , pereira la révélation , l'arménien est plus technique et à plus de culot que l'année dernière , rashford est de plus en plus fort que se soit sur les ailes ou dans l'axe , les automatismes commence à fonctionner on l'a vu sous la pression du Barça hier , ca jouait bien par moment , certe pas pendant 90 minutes mais par moment on était pas mal du tout . 

Notre jeu est un jeu en contre , nos défenseur joue Tres bien le coup , Jones se remet à etre impérial . 

( c'est de l'optimisme hein ) 

mais par contre dire qu'on ne finira pas dans le top 3 c est abusé , arsenal est à la ramasse , city on les bloques à chaque fois , chelsea  il vont avoir plus de matchs cette année on verra se que ça vaut la ! 

Liverpool , c est liverpool il vont planter autant de buts qu'ils vont s'en prendre ! Je prédit deuxième voir champion ! Je serais prêt à parier .. 

Modifié par Manutd25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manutd25 a dit :

Martial se remotive et ca se voit , fellaini c est costaud derrière quand il rentre meme si il y a mieux , La Défense est très bonne et le retour de rojo s'annonce bientôt , lukaku va claquer des buts il en est deja à deux , herrera une bombe Pogba une bombe , pereira la révélation , l'arménien est plus technique et à plus de culot que l'année dernière , rashford est de plus en plus fort que se soit sur les ailes ou dans l'axe , les automatismes commence à fonctionner on l'a vu sous la pression du Barça hier , ca jouait bien par moment , cette pas pendant 90 minutes mais par moment on était pas mal du tout . 

Notre jeu est un jeu en contre , nos défenseur joue Tres bien le coup , Jones se remet à etre impérial . 

( c'est de l'optimisme hein ) 

mais par contre dire qu'on ne finira pas dans le top 3 c est abusé , arsenal est à la ramasse , city on les bloques à chaque fois , chelsea  il vont avoir plus de matchs cette année on verra se que ça vaut la ! 

Liverpool , c est liverpool il vont planter autant de buts qu'ils vont s'en prendre ! Je prédit deuxième voir champion ! Je serais prêt à parier .. 

 

Ok on parie, toi tu dis premier ou deuxième, moi je dis au mieux troisième. Si je gagne je choisis ta signature et ton avatar, et inversement si tu gagnes, ok? 

Juste, on validera ce pari à la fin du mercato, parce que si d'ici là on signe Bale et Fabinho mon pronostique sera different. Disons que c'est validé là, mais je peux annuler ce pari jusqu'à la fin du mercato en cas de grosse signature, ok? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je confirme ma première impression sur le maillot third, il est vraiment pas terrible sur le terrain, il est fade, et avec un short blanc c'est pire.. Pour faire des photos sur les joueurs c'est sûr ça rend pas mal, ou pour une collection il sera parfait chez moi aucun soucis mais je suis clairement déçu que ce modèle soit passé.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Par contre je confirme ma première impression sur le maillot third, il est vraiment pas terrible sur le terrain, il est fade, et avec un short blanc c'est pire.. Pour faire des photos sur les joueurs c'est sûr ça rend pas mal, ou pour une collection il sera parfait chez moi aucun soucis mais je suis clairement déçu que ce modèle soit passé.. 

 

Il est pire que je ne l'imaginais, vraiment laid! Avec le short blanc ça va pas du tout en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Par contre je confirme ma première impression sur le maillot third, il est vraiment pas terrible sur le terrain, il est fade, et avec un short blanc c'est pire.. Pour faire des photos sur les joueurs c'est sûr ça rend pas mal, ou pour une collection il sera parfait chez moi aucun soucis mais je suis clairement déçu que ce modèle soit passé.. 

surtout quand tu joue contre des mecs bleu pastelle, à 2h du matin les yeux éclatés, t'es sûr de rien reconnaître au jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je pense qu'on jouera pas souvent avec, entre le domicile rouge et l'extérieur noir on devrait avoir de quoi dépareillé des autres équipes mais bon c'est bien dommage.. C'est sympa de faire participer les fans pour la création d'un maillot et là on a un côté hommage dessus mais bon il est sans saveur.. Je l'aurais préféré tout gris avec le short et les chaussettes pareils. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gribbin a dit :

 

Ok on parie, toi tu dis premier ou deuxième, moi je dis au mieux troisième. Si je gagne je choisis ta signature et ton avatar, et inversement si tu gagnes, ok? 

Juste, on validera ce pari à la fin du mercato, parce que si d'ici là on signe Bale et Fabinho mon pronostique sera different. Disons que c'est validé là, mais je peux annuler ce pari jusqu'à la fin du mercato en cas de grosse signature, ok? 

^^ tu es chaud toi  , j'accepte si tu me dit tu veux me mettre quoi en avatar et pseudo ? Pour ma part se sera henrythebest et la photo sera Wenger .... pendant la saison suivante seulement ok ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manutd25 a dit :

^^ tu es chaud toi  , j'accepte si tu me dit tu veux me mettre quoi en avatar et pseudo ? Pour ma part se sera henrythebest et la photo sera Wenger .... pendant la saison suivante seulement ok ? 

Ok, moi je sais pas je verrais, mais je mettrais pas un truc salace tranquille. :lol:

Alors, tu signes le deal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

Je prédis d'ores et déjà que nous ne finirions pas dans le top 3 de la PL, et à mon avis nous aurons du mal à nous qualifier pour la Champion's. 
 

 

il y a 8 minutes, Gribbin a dit :

 

3 ème. 

Petit joueur :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en FC Barcelone 1-0 Manchester United

J'ai regardé que la première mi temps dans un élan d'insomnie, mais bordel qu'est ce qu'on est nul en centre. Ca fait des années que je le remarque mais personne s'améliore. Blind ou Valencia c'est le néant. C'est incompréhensible, tu vois que tu joue latéral tu sais pas centrer. Bah bosse ça à l'entrainement. Reste 2h par jour à faire que ça. 

Je sais pas si c'est la faute des joueurs (hors leurs manque de talent) ou la faute du staff. Mais t'as une armoire dans la surface, profites en pour faire de beaux centres. m**** ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superboydu92 a dit :

J'ai regardé que la première mi temps dans un élan d'insomnie, mais bordel qu'est ce qu'on est nul en centre. Ca fait des années que je le remarque mais personne s'améliore. Blind ou Valencia c'est le néant. C'est incompréhensible, tu vois que tu joue latéral tu sais pas centrer. Bah bosse ça à l'entrainement. Reste 2h par jour à faire que ça. 

Je sais pas si c'est la faute des joueurs (hors leurs manque de talent) ou la faute du staff. Mais t'as une armoire dans la surface, profites en pour faire de beaux centres. m**** ! 

 

Pareil, que toi, j'ai trouvé Blind immonde sur ce match. on a perdu la moitié de nos ballons par des centres foireux qu'un amateur aurait pu faire. Si c'est pour juste balancer du ballon à l'aveugle et lancer un dé pour savoir si ça va tomber au bon endroit, n'importe qui sait le faire, pas la peine de recruter des footballers pour ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Vu ce que je vois en pré-saison, vu notre recrutement et vu la façon dont Mourinho utilise notre effectif, tout cela nous donne énormément d'informations sur notre niveau de jeu pour la saison à venir.

Regarde la pré-saison de Stoke City, cela te permettra d'avoir suffisamment d'informations pour observer qu'ils ne seront pas champion d'Angleterre, pas besoin d'attendre le premier match officiel pour cela.

Moi quand je vois notre pré-saison, notre recrutement et les choix tactique de Mourinho, cela me permet déjà d'être très sceptique pour la suite. Je prédis d'ores et déjà que nous ne finirions pas dans le top 3 de la PL, et à mon avis nous aurons du mal à nous qualifier pour la Champion's. 

A quoi peut-on s'attendre cette saison? Rashford sera toujours ailier alors qu'il est plus que mauvais à ce poste, Lingard sera toujours un pilier de l'équipe alors qu'il est un joueur plus que lambda, Mata sera toujours utilisé partout sauf là ou il est le meilleur en meneur de jeu, Fellaini sera toujours beaucoup utilisé par Mourinho alors qu'il est catastrophique offensivement, nous n'aurons toujours pas de latéraux offensif, nous n'aurons toujours pas d'ailier droit ni d'ailier gauche, nous manquerons toujours énormément de joueurs capable d'apporter du mouvement et de la percussion, et, enfin, Mourinho utilisera toujours aussi mal notre effectif tactiquement. Pour quelles raisons peut-on être optimiste - ou au moins, pas négatif - pour cette saison à venir? 

Reste le recrutement qui pourrait changer les choses, mais au mieux il semblerait que nous recruterons un ailier et un milieu défensif, ce n'est pas ça qui va régler nos nombreux problèmes. 

 

 

Tu espères surtout voir certaines choses. Tu peux m'assurer que Pereira jouera ? Que Jones et Smalling seront donc notre charnière centrale (puisque c'est eux qui ont été alignés). Que Fellaini jouera autant ? Que Lingard sera donc plus titulaire que Martial puisqu'il a joué plus ? Que Martial lui même est en "come back" ? etc etc...

Franchement ce type de pré saison c'est du vent commercial rien d'autre, on montre aux supporters et aux sponsors ce qu'ils ont envie de voir. Je veux bien croire que les entrainements même si pas optimums (entre la chaleur et les temps de trajets de villes en villes) sont utiles, mais les matchs c'est du vent. On a gagné face au Réal et on a gagné, c'est un signe ? Non je crois pas, je crois pas qu'on soit déjà au niveau du Réal.

Bref, je le redis, pour moi c'est du vent, le premier semi test véritable sera la super coupe et le premier test véritable la PL.

 

Et si en voyant Stokes joué tu penses qu'ils sont pas champions, ça veut dire que City qui étrille le Réal 4-1 le sera ? Bref c'est du vent, c'est com-mer-cial.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

 

Tu espères surtout voir certaines choses. Tu peux m'assurer que Pereira jouera ? Que Jones et Smalling seront donc notre charnière centrale (puisque c'est eux qui ont été alignés). Que Fellaini jouera autant ? Que Lingard sera donc plus titulaire que Martial puisqu'il a joué plus ? Que Martial lui même est en "come back" ? etc etc...

Franchement ce type de pré saison c'est du vent commercial rien d'autre, on montre aux supporters et aux sponsors ce qu'ils ont envie de voir. Je veux bien croire que les entrainements même si pas optimums (entre la chaleur et les temps de trajets de villes en villes) sont utiles, mais les matchs c'est du vent. On a gagné face au Réal et on a gagné, c'est un signe ? Non je crois pas, je crois pas qu'on soit déjà au niveau du Réal.

Bref, je le redis, pour moi c'est du vent, le premier semi test véritable sera la super coupe et le premier test véritable la PL.

 

Et si en voyant Stokes joué tu penses qu'ils sont pas champions, ça veut dire que City qui étrille le Réal 4-1 le sera ? Bref c'est du vent, c'est com-mer-cial.

 

Je n'attache pas d'importance aux résultats. Qu'on gagne ou qu'on perde je suis d'accord avec toi cela ne signifie rien, ça reste une pré-saison on est là pour faire jouer tout le monde et pour se préparer physiquement. 

Mais au vu de notre recrutement - nos recrues n'apporteront aucun plus dans notre jeu par rapport à la saison dernière, ou presque -; et des choix de Mourinho, qui sont les mêmes que la saison dernière - aussi bien concernant les joueurs qu'il aligne ou de la tactique qu'il propose -, je vois assez clairement comment nous entamerons la saison et c'est pourquoi je suis sceptique. 

Enfin, on va pas avoir de surprise au début de la saison, on sait déjà comment on jouera, les difficultés qu'on aura, nos points faible et nos point fort, et moi je suis très sceptique. 

Je ne le serais pas si Mourinho avait comblé nos carences grâce au recrutement et si nous jouions mieux que la saison passé grâce à nos recrues et à notre tactique, mais là c'est la même m**** que l'an dernier et les mêmes brêles qu'on fait jouer! Je ne vois pas comment je pourrais être optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite ou victoire dans ce type de matchs , a lire certains y a du bon et du mauvais , faut donc encore et toujours bosser pour les joueurs c est le foot moderne aucun relachement car les autres équipes ne nous attendront pas !

dans tout les commentaires sur les différents matchs d aprés ce que j ai lu aucun joueur a part peut etre Pereira n est sorti du lot , chacun a eu son match où il a été fort et où il a été faible !

on ne jugera pas sur ces matchs là

complétement d accord avec Jiminy , la saison commence contre le Real en Super coupe d Europe , c est un trophée a gagné

ensuite on attaque le marathon 2017-18

vivement que ca commence !!!!

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...