Aller au contenu

FC Barcelone 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Mais qu'est ce que José attend pour faire monter Martial à la place de Jesse ? :kill:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme la saison passer, a force de ne faire fr changement, ce qui devait arriver, arriva :kill:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, porteur a dit :

Mais qu'est ce que José attend pour faire monter Martial à la place de Jesse ? :kill:

Il t'a entendu visiblement :D

 

Pereira et Martial entrent à la place de Lingard et Miki (cette fois j'ai bon :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku va prendre cher dans les commentaires :D

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a deux bon-grand gardiens. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Avant tu sortais Scholes pour Fletch', aujourd'hui tu sors Carrick pour Fellaini..true story !

4 ans, 730M dépensé pour atteindre un semblant de niveau. Toutes ces erreurs de recrutement ET de vente vont nous coûté très cher. Avec les joueurs que nous avons désormais nous sommes loin de retrouver le niveau ne serait que du MU 2013 qui n'était pas si élevé. Trop d'imposteurs et de joueurs moyens dans l'équipe, autant que de bons ou très bons joueurs. Les autres équipes progressent, parfois même grâce à nous (je pense notamment à Everton) et nous on stagne en dépensant des millions...

En soi ce que tu dis est juste, mais bon je ne pense pas qu'il soit forcément opportun de s'enflammer autant pour un match de pré-saison. Par contre ouais c'est sûr on a encore beaucoup de boulot pour revenir sur le devant de la scène européenne. 

 

Elles me manquent ces soirées de Ligue des Champions où on rivalisait avec les plus grands avec des guerriers comme Park, Rooney, Fletcher...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, porteur a dit :

Lukaku va prendre cher dans les commentaires :D

Sur ce match il y a de quoi, il n'est pas plus utile qu'Ibrahimovic la saison dernière.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore quelques soucis avec la conservation de balle,  le jeune Pereira,  si non j'apprécie sa façon de se positionner sur le pré. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, tu n'a pas a toujours rentrer avec le balon dans la surface. 

Jouer simple, jouer simple. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le jeu d'acteur de Marouane. :D

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, porteur a dit :

Il est beau le jeu d'acteur de Marouane. :D

Je sais qu'il y a contact, mais là il s'est donner à coeur joie. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

En soi ce que tu dis est juste, mais bon je ne pense pas qu'il soit forcément opportun de s'enflammer autant pour un match de pré-saison. Par contre ouais c'est sûr on a encore beaucoup de boulot pour revenir sur le devant de la scène européenne. 

 

Elles me manquent ces soirées de Ligue des Champions où on rivalisait avec les plus grands avec des guerriers comme Park, Rooney, Fletcher...

En soit, je pense avoir assez précisé dans mes commentaires précédent que OUI nous sommes en pré saison mais bon..

Pour te repondre, ce n'est pas une excuse pour voir autant de médiocrité de la part de certains joueurs. Ça a beau être la pré saison, quand ton ossature se compose de Jones Fellaini Lukaku, je vois pas ce que ça change. Quand t'as des joueurs incapable de contrôler un ballon, de jouer avec leur tete et de créer quelque chose proprement je vois pas ce que la pré saison vient faire là dedans. Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut pour faire court. Et non je ne m'enflamme pas, je constate juste la mediocrite dont certains joueurs font preuve et dont ils feront preuve parés la pré saison, nuance. Car, malheureusement, il y a certaines choses qui ne dispaissent pas et n'apparaissent pas du jour au lendemain;)

D'ailleurs je trouve qu'on se sert beaucoup de cette excuse en ce moment sur le forum pour justifier ou cautionner, les prestations de nos joueurs, le niveau infâme de certain joueur et le niveau global de l'équipe qui ne vole pas haut. 

 

Ji, Fletch et Wayne était bien plus que des guerriers, ils étaient avant tout de très bons joueurs de foot :)

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut un match sans le carton de Marouane ? ;)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Marcus est là pour montrer que c'est surtout des co*** qu'il faut. 

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

En soit, je pense avoir assez précisé dans mes commentaires précédent que OUI nous sommes en pré saison mais bon..

Pour te repondre, ce n'est pas une excuse pour voir autant de médiocrité de la part de certains joueurs. Ça a beau être la pré saison, quand ton ossature se compose de Jones Fellaini Lukaku, je vois pas ce que ça change. Quand t'as des joueurs incapable de contrôler un ballon, de jouer avec leur tete et de créer quelque chose proprement je vois pas ce que la pré saison vient faire là dedans. Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut pour faire court. Et non je ne m'enflamme pas, je constate juste la mediocrite dont certains joueurs font preuve et dont ils feront preuve parés la pré saison, nuance. Car, malheureusement, il y a certaines choses qui ne dispaissent pas et n'apparaissent pas du jour au lendemain;)

D'ailleurs je trouve qu'on se sert beaucoup de cette excuse en ce moment sur le forum pour justifier ou cautionner, les prestations de nos joueurs, le niveau infâme de certain joueur et le niveau global de l'équipe qui ne vole pas haut. 

Tant qu'on gardera des Jones Fellaini Lingard et compagnie on ne retrouvera pas un niveau qui nous correspond,ça c'est clair. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty ou pas ?  ^_^

Difficile à dire ! 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

En soit, je pense avoir assez précisé dans mes commentaires précédent que OUI nous sommes en pré saison mais bon..

Pour te repondre, ce n'est pas une excuse pour voir autant de médiocrité de la part de certains joueurs. Ça a beau être la pré saison, quand ton ossature se compose de Jones Fellaini Lukaku, je vois pas ce que ça change. Quand t'as des joueurs incapable de contrôler un ballon, de jouer avec leur tete et de créer quelque chose proprement je vois pas ce que la pré saison vient faire là dedans. Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut pour faire court. Et non je ne m'enflamme pas, je constate juste la mediocrite dont certains joueurs font preuve et dont ils feront preuve parés la pré saison, nuance. Car, malheureusement, il y a certaines choses qui ne dispaissent pas et n'apparaissent pas du jour au lendemain;)

D'ailleurs je trouve qu'on se sert beaucoup de cette excuse en ce moment sur le forum pour justifier ou cautionner, les prestations de nos joueurs, le niveau infâme de certain joueur et le niveau global de l'équipe qui ne vole pas haut. 

 

Ji, Fletch et Wayne était bien plus que des guerriers, ils étaient avant tout de très bons joueurs de foot :)

 

En même temps sous Van Gaal, on tappe Barcelone et madrid Avec un jeu intéressant et ont à tous vu ce que cela a donné ensuite.

Nous jugerons tout ca à la fin de notre parcours en champions league, et notre position en championnat.

mais dans le fond je suis d'accord il y a des joueurs qui ne devrais pas être dans les plans  du coach et qu il le sont pourtant. De bon remplaçant sont titulaire à Manchester united. 

Mais surtout je ne comprend pas comment nous pouvons crée si peu de jeu, comment nous ne sommes pas capable de combiner ou de jouer dans petits espaces... et les centres n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la toute dernière minute que José demande de foncer. ^_^

Martial Martial Martial. 

Joue simplement .

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, un match qui nous rappel le chemin qu'il nous reste à parcourir et ce en une mi-temps. 

Cool Cool Cool. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folichon ce matche...

Peu de joueurs vraiment satisfaisant, de mon côté je place De Gea et Roméro, puis en joueurs de champs... Rashford, et dans une moindre mesure j'ai apprécié les entrées de Martial, Bailly et Perreira, sinon le reste bof bof.

Concernant Lukaku, c'est quoi en fait qui justifiait un tel montant de transfert? Tout le long du matche, soit il est en avance, soit en retard... jamais dans le bon timing (ou presque), on dirait plus qu'il subit le matche qu'autre chose... à sa décharge, il a pas vraiment eut de bons ballons de la part des collègues, ça ressemblait plus à de longs ballons envoyés n'importe comment la plupart du temps... puis les centres... ils les travaillent vraiment aux entrainements? Parce que ça se voit pas du tout...

Bref ! :rolleyes:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra claque 100 millions sur bale , 60 sur Fabinho , 50 sur matic , darmian à gauche ca passe pas .. dommage qu'on ne l'ai pas vu contre Messi et Neymar mais sinon c est de l'italien ca passe pas c est costaud .. martial c est terrible à gauche depuis que s'est cassé , lingard sorti sur énervement parce qu'il arrivait pas a jouer , rashford une bombe il mange La Défense du Barça à Lui tous seul , fellaini pour faire perdre les nerfs aux adversaires c est le meilleur , Pogba trop esseulé techniquement personne peux combiner avec Lui au milieu , pereira je le sent bien mais pas au milieu .. sur une aile , Bailly lindelof jamais il essaye cette charnière ? 

L'albanais sérieux il est plus la dans les grand matchs je suis désolé ... je l'échangerais contre dembele retour à l'envoyeur ^^ . À je l'avais dit la saison dernière quand on l'a recruter il est moyen .. meilleur passeur meilleur passeur ... a part frapper dans les 20 mètres et la mettre 15metres en l'air pi essayer des vieux une deux il est pas top le type . 

lukaku reçois des ballons de merdes espérons franchement que ca combine a l'entraînement pour le moment c est à ch*** devant pas de beau il a eu que des ballons en profondeur histoire de le cramer . 

 

Bon match histoire d'engranger de l'expérience mais c est tout .. on est plus fort apres la rencontre Le coach a une idée du bordel a améliorer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sincèrement si on est pas inférieur offensivement et techniquement à une équipe comme Stoke City, cela dit l'an dernier nous avions marqué moins de buts que Bournemouth alors j'ai peut être ma réponse. 

Nos joueurs sont faible techniquement, ils n'ont absolument pas le niveau pour jouer à United. Quand je vois Mourinho qui continue de mettre Rashford sur l'aile alors que ce dernier continue à foncer bêtement sur ses adversaires ou en ligne de touche... Et que ça fait un an que ça dure sans que Mourinho chance cela, je ris jaune. Quand je vois que Lingard - qui est plus qu'un joueur lambda - est un pilier de notre équipe depuis que Mourinho est arrivé... Je trouve ça quand même assez inquiétant! :D

Le problème c'est Mourinho c'est clair et net, et nous réglerons notre problème une fois qu'il ne sera plus là. L'équipe qu'on voit jouer aujourd'hui - une équipe laborieuse sans cohérence offensive et très loin d'avoir le talent attendue à United - c'est l'équipe de José. Notre inactivité sur le marché des transferts démontre plus encore à quel point José est à la ramasse. Est-il réellement satisfait de nos joueurs offensif? Compte t-il réellement sur Rashford (l'ailier), Lingard, Fellaini, Darmian? Pourquoi n'a t-il pas voulu recruter Bernardo Silva ou Douglas Costa?!

Notre situation est ridicule et je suis étonné que vous n'exprimiez pas davantage votre mécontentement. Nous allons droit dans le mur là. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Avant tu sortais Scholes pour Fletch', aujourd'hui tu sors Carrick pour Fellaini..true story !

4 ans, 730M dépensé pour atteindre un semblant de niveau. Toutes ces erreurs de recrutement ET de vente vont nous coûté très cher. Avec les joueurs que nous avons désormais nous sommes loin de retrouver le niveau ne serait que du MU 2013 qui n'était pas si élevé. Trop d'imposteurs et de joueurs moyens dans l'équipe, autant que de bons ou très bons joueurs. Les autres équipes progressent, parfois même grâce à nous (je pense notamment à Everton) et nous on stagne en dépensant des millions...

Je pense surtout que après l'aire sir Alex ferguson on aurait du viser un top entraîneur comme Carlo ancelloti  par exemple pas moyes, van gall

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...