Aller au contenu

Manchester United 1-1 Real Madrid (2-1 TAB)


MacLeod

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

Ça fait du bien de voir des joueurs de Foot! Modric, Isco, Bale, Benzema ou encore Marcelo, ça fait de bien de voir de la technique et du talent. Bon nous on aligne des joueurs qui ne joueraient pas à Stoke: Lingard, Pereira, Fellaini oui encore Darmian. J'en ai marre de pas voir de talent chez nous, on est Stoke. 

Sinon j'adore Fosu-Mensah! 

Comme quoi les goûts et les couleurs, perreira me plait, tandis que fosu me fait moyenne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

Ça fait du bien de voir des joueurs de Foot! Modric, Isco, Bale, Benzema ou encore Marcelo, ça fait de bien de voir de la technique et du talent. Bon nous on aligne des joueurs qui ne joueraient pas à Stoke: Lingard, Pereira, Fellaini oui encore Darmian. J'en ai marre de pas voir de talent chez nous, on est Stoke. 

Sinon j'adore Fosu-Mensah! 

MDR qui ne jouerais pas à Stoke je suis mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JKad94 a dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs, perreira me plait, tandis que fosu me fait moyenne impression.

 

Pour moi Pereira est un Lingard amélioré: il perd peu de ballon, il est gentil, il est un peu plus technique, mais il est loin d'avoir le niveau requis pour jouer à United. J'ai regardé une partie de ses performances à Grenade l'an dernier, j'ai vraiment pas été impressionné. Il est bon, mais pas du tout assez bon pour United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah une bombe , Jones joue sa vie mdr , rashford invisible , Bailly peux mieux faire , darmian il essaye , lingard pas au niveau mais il essaye , martial beau déboulé quelques accélérations mais ca joue pas autour ^^ , marouane joue sa vie aussi lol il en récupère pas mal de ballon . 

Bon on se fait quand même manger tout cru quand ca accélère un petit coup , des jeux en déviation on voit pas le ballon ... dommage belle equipe B quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne impression de Fellaini il récupère pas mal de ballons au milieu. Il prouve qu'on a besoin d'un mec comme ça pour ratisser le milieu de terrain, il fera un très bon remplaçant.

Par contre Pereira trop tendre, il se fait bouger et du coup perd quelques ballons. En amical ça passe mais en match officiel ça fera mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes dur avec Pereira. Je l'ai trouvé bon, il apporte techniquement et joue juste. Il a 21 ans, il joue que ses premiers matchs titulaires avec Man Utd, contre la meilleure équipe du monde, ça va franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cette médiocrité. On est Manchester United, on devrait être flamboyant mais on est endormant, et vu notre mercato nous serons toujours aussi soporifique cette saison. Je veux du spectacle, du talent, du génie, on est United pas Stoke City! :sleep::suicide::cry:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est "amical" .. on s'est plus fait bouger en deuxième qu'avec la B , par contre smalling lindelof ca va pas du tout ... autant Bailly Jones je suis d'accord , mais smalling qui fait paniquer et lindelof qui veux prouver c'etait le cirque zavata . 

Nan pereira il a l'air bon mais je l'ai pas vu combiner une fois ... contrairement à mctominay qu'on a vu minimum 3 fois . 

Blind super fort , il à bouffer du lion il commençais à taquiner des gestes techniques contre le real l'autre mdr bien vu il est baleze sur se match . 

Bon et le penalty ben c est un penalty quoi ... un peu trop physique sur le gars et ca siffle . 

"Bon match " amical  mais les jeunes du real  ils nous blesse herrera bordel !  

Les gars ne cherché pas de jeu en amical en fin de pré saison avec une équipe différente toute les demis heures y'en a certains qui s'amuse mais toute l'équipe n'ont jamais joué ensemble ... 

 

 

Modifié par Manutd25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en Manchester United 1 - 1 Real Madrid (2-1 TAB)

Paradoxalement ce sont les équipes B de chaque club qui auront proposé le contenu le plus intéressant.

J'ai vraiment aimé notre 1ère MT, beaucoup d'envie et de détermination et une assez bonne maîtrise du sujet face à de sacrés joueurs. Mention spéciale à Jones et Fellaini qui se sont donnés à fond et ont livré une solide prestation. Et magnifique action de Martial sur le but, avec ce qu'il faut de réussite.

Par contre la 2ème MT a été une purge pas possible, notre équipe type (en grande partie) s'est faite mangé par les gamins de la castilla. Il n'y a que le petit McTominay qui a été un peu intéressant. J'ai bien failli m'endormir une fois ou deux.

Et cette séance de TAB, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi mauvaise, le seul bien frappé c'est celui de Mkhitaryan. :D

Mais on va dire que ça a permis à De Gea de briller.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de pré saison dans toutes sa splendeur, que ce soit nous ou le Real, il y a pas d'enseignement important à tirer de ce match à part que ça a permis de c ontinuer notre montée en puissance physique et donne du temps de jeu à certains .... sinon le reste on s'en cogne ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette séance de tirs au but.... on aurait dit ma séance de l'après-midis sur Fifa sans avoir jouer au jeu depuis 2 semaines, sans la cible et avec des joueurs très fatigués ! :D

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Asran Lionheart a dit :

Cette séance de tirs au but.... on aurait dit ma séance de l'après-midis sur Fifa sans avoir jouer au jeu depuis 2 semaines, sans la cible et avec des joueurs très fatigués ! :D

Je crois, ne m'être jamais autant marrer devant une séance de tir au but.

:lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Twitter :D 

 

45883920170724120442.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-1 Real Madrid (2-1 TAB)

Il commence à bien me plaire le Mc Tominey. Il a la bonne attitude à chaque fois, sérieux, concentré, à voir sur la durée et si il peut grappiller quelque minutes. 

Pereira risque d'en surprendre plus d'un. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser et attendre des choses spectaculaire de sa part, mais surtout être attentif. Son placement par exemple est très bon, il se déplace toujours dans le sens du jeu, il joue ou cherche perpétuellement à jouer vers l'avant, il élimine bien en un contre un et n'a pas peur de provoquer, il n'est pas avare d'efforts et est très altruiste envers ses partenaires. Contre City par exemple sur son côté droit avec Pogba, la combinaison qui a fait tourné en bourrique la défense était magnifique, c'est pas avec beaucoup de joueur de notre effectif qu'on verra ça. Il revient de prêt et a cette pression de se faire une place ça joue aussi, laissons le s'installer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content qu'il soit un peu plus en vue Pereira, j'étais vraiment déçu qu'il parte en prêt la saison dernière. Maintenant qu'il est de retour il semble totalement concentrer sur MU et Mourinho lui laisse du temps de jeu, ça me semble parfait, j'espère qu'il restera cette saison pour prouver qu'il a sa place, le potentiel j'ai toujours cru qu'il l'avait. Autant Januzaj par exemple j'y ai pas cru longtemps autant Pereira lui j'y crois à fond !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, son prêt était une très bonne chose au contraire. Cette saison entière comme titulaire l'a bien fait progresser, je trouve le changement très notable chez lui en un an seulement.

Le fait aussi qu'il soit allé jouer en Liga où on se focalise plus sur le jeu lui a fait du bien. Il lâche bien plus facilement et efficacement maintenant, alors qu'avant je trouvais qu'il pouvait avoir tendance à un peu trop tricoter.

Nul doute qu'il aura un temps de jeu intéressant cette saison s'il maintient ce niveau et cette implication.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu d image encore de cette rencontre a part le slalom de Martial ( qui ressemble un peu a son 1er but sous nos couleurs ) avec plus de joueurs dans le vent

Herrera c est bléssé ?

on continue la préparation physique , dans les commentaires de chacun et selon les matchs c est rarement les memes joueurs qui on plu ou déplu , c est inquiétant car ca veut que personne n est régulier dans les performances  ne nous alarmons pas non plus tout de suite , c est peut etre normal a ce stade de la reprise ,

prochain match Barcelone , mais le prochain rdv c est la supercoupe d 'Europe et le tirage au sort de la phase de poules de la CL

@+ LES DEVILS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...