Aller au contenu

Manchester United 2008 2-2 XI All stars


Jiminy

Messages recommandés

J'ai poster un lien Youtube qui semble marché pour le moment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas José dans les tribunes.

Je me demande pourquoi il ne serait pas venu pour un tel événement, même s'il est en congé.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le speaker annonce John Terry tout Old Trafford le pourrie :D :D

 

Pareil pour Carragher :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster un lien Youtube qui semble marché pour le moment..

Je confirme le lien marche parfaitement, je regarde le match sur ma télé ça déchire

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal ce match.

Un vrai plaisir de voir autant de bon gars, répétant leurs spéciales. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la passe de scholes pour rooney, c'est clairement des passes comme ça qui manque à notre football actuel. Miss you scholesy.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match là. Quel nostalgie bordel! Il y a presque tous les grands avec qui on a marché sur l'europe entre 2007-2011. Beaucoup de légende! des frissons en revoyant Van der Sarr dans les bois, Ferdinand et vidic en central, Evra sur le coté gauche tapant ses sprints, ses percées dans la surface, Brown sur le coté droit ce mec ne vieillit décidément pas, ca fait plaisir de le voir lui et ses sauts sporadiques de concentrations.

 

Fletcher Carrick au milieu, Scholes à la baguette. Park, ce gars dont j'ai jamais compris la position officielle sur le terrain :D, partout sur le front de l'attaque, en défense pour épauler le latéral gauche ou droit, pour lui peut importe, tantôt tu le vois au milieu. p***** lui il me manque de ouf, le revoir comme ça, j'ai juste envie de remonter le temps en 2007 :(

 

Rooney seul en attaque au côté de Gigg...il manquait que Nani pour qu'en l'espace de 45 min je me replonge en 2011 revivre le trio qui nous conduit jusqu'en finale de CL. Berbatov et Saha, ils n'ont pas su s'inscrire dans nos légendes mais ils ont su tenir le rang dans les différents effectifs légendaires qu'on a eu (enfin, c'est surtout les attaquants légendaires car de 2006 à 2011, le reste de l'équipe n'a pas trop bougé). Un gros plaisir de les revoir, un peu plus encore pour Saha le joueur en verre mais quel sacré joueur. Si seulement si le tout puissant lui avait fait grâce d'un corps plus résistant, qu'est ce qu'on aurait eu comme puissance offensive à l'époque!

 

Vraiment de grosses émotions de retrouver ces légendes à OT. Je ne vous mentirai pas si je vous dis ce match est le plus excitant que j'ai vu de toute la saison. 

 

PS: C'est pas humain comment il est encore en forme Seedorf. Le mec n'a rien perdu de sa technique malgré l'âge. Le mec peut encore mettre à l'amende 80% des milieux de terrain actuel  :o


merci Carrick de m'avoir fait revivre tant d'émotion.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez ce topic ainsi que tous les autres de la saison 2016/2017 dans les archives du forum ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...