Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Rooney_24

Messages recommandés

J'adore ça. Par contre vous pensez que Lingard joue parce qu'il sera sur le banc mercredi ?

Raté j'avais cet espoir aussi mais on l'aura lui et marouane pour notre plus grand désespoir .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que wayne va marquer pour son dernier match à old trafford 

 

Faut vraiment arrêter avec ça sérieux...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec ça sérieux...

C'est ps un troll je pense vraiment qu'il va partir. Il a dit qu'il voulait jouer titulaire et josé ne compte clairement pas sur lui d'où le fait de lui faire enchainner les matches en carton en fin de saison. Ca sent clairement le jubilé. 

J'espère sincèrement qu'il va marquer et qu'il aura une ovation.

Même si j'en veux au joueur pour différentes raisons je reste un romantique et c'est un joueur que j'ai adoré dans le passé. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec ça sérieux...

On dit avec "lui", pas avec "ça", un peu de respect pour Wayne quand même Modifié par filnic
  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit avec "lui", pas avec "ça", un peu de respect pour Wayne quand même

 

Sauf que je parle de la "rumeur" comme quoi c'est le dernier match de Rooney. Donc on arrête avec "ça". Mais merci pour la leçon ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminer sur une bonne note c'est pas plus mal, qui plus est avec cette compo !

 

Martial n'y est toujours pas, c'est dommage, son avenir s’assombrit petit à petit j'ai l'impression et il n'a pas l'air d'avoir un sursaut de réaction. Les jeunes étaient plutôt bons à l'image de Harrop, ils savaient qu'ils n'auraient pas 50 chances de montrer ce dont ils étaient capables à Mourinho donc ils ont fait le taff aujourd'hui avec la victoire, c'est une bonne chose.

 

J'ai l'impression que cette équipe là était mieux organisée et plus fluide que celle que je vois habituellement, c'est psychologique ou c'était bien le cas ? En tout cas un retour soigné pour Paul Pogba, c'est bon pour la confiance avec un but et une passe décisive on pouvait pas en demander plus, cette victoire c'est surtout la sienne.

 

Pour une fois Mourinho a fait des remplacements : s'il avait pu faire ça dans des matchs bloqués et non pas dans ce genre de match, ça aurait été utile ! On aura une équipe fraîche pour la finale c'est une bonne chose, on a vu aussi la rentrée de Gomez dommage qu'elle ne soit pas intervenue quelques minutes plus tôt (80/82ème) qu'on puisse profiter de quelque chose, mais ça lui servira de première expérience.

 

Vous pouvez êtes sûr que si quelqu'un demande à Mourinho qu'il ne fait pas confiance aux jeunes il lui répondra directement qu'il a aligné la plus jeune équipe de l'histoire du club ^_^

 

J'espère que ce n'était pas la dernière de Rooney, il aurait mérité au moins une aussi bonne sortie que celle qu'on a pu voir pour John Terry aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette équipe là était mieux organisée et plus fluide que celle que je vois habituellement, c'est psychologique ou c'était bien le cas ?

Ça paraît dingue mais c'est aussi l'impression que j'ai eu. Les gamins n'ont pas eu les guiboles qui tremblent et ont démontré que José pourra compter avec plusieurs d'entre eux l'an prochain. Pour un match sans enjeu, il a donné quelques enseignements pour le futur de l'équipe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je parle de la "rumeur" comme quoi c'est le dernier match de Rooney. Donc on arrête avec "ça". Mais merci pour la leçon ;)

Une leçon ? Où une leçon ?

Est-ce que je donne des leçons, moi ?

Tu m'en vois navré. Souvent, chus juste bon pour la déconne, tu sais, le mot avec tape dans le dos, tout ça.

Ironie, sarcasme, deux ou troisième degré, des conneries du genre.

Ha ouais, sûr ? Tu ne parlais pas de Rooney?

Figure-toi que j'avais saisi. Ton ça, c'était cette rumeur, cette histoire.

Ceci n'est pas une leçon, une explication.

Attention, a prendre sans sérieux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes étaient à 200% et les joueurs de Palace à 50%, voila ce qui explique notre bonne performance à mon avis. C'est comme quand Giggs avait sorti un gros match avec les jeunes pendant son interim, c'est pas vraiment significatif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...