polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 city e looserpool ont gagné, donc si on ne gagne pas ce match, il faut dire à dieu à la 4ième place logiquement.. car: on aura 9points de retard sur liverpool et 7pts de retard sur shity même avec 2 matchs en retard (dont un face à city) on ne remontera pas ce retard.. en plus notre calendrier est plus difficile donc pour moi c'est fini... le championant c'est fini... on a raté trop d'occasions avec trop de matchs nuls le coach l'a compris et mise tout sur l'europa league et moi je suis d'accord avec lui.. pour ce mach la, ca va etre le remake du match de la cup ... j'en suis persuadé... NB: concernant l'équipe de chelsea j'ai l'impression qu'ils alignent toujours la même compo, il n ' a jamais de blessures dans cette équipe???!! Avec une bonne rotation des joueurs, tu évites les blessures...ce que semble bien ignorer le Mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 A noter que si on perd ce match on ne sera pas 5ième ou 6ième mais 7ième de la premierleague car arsenal va gagner demain...!!! aie !!!! c'est pour ca que j'ai pronostiqué un match nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Cette compo dégueulasse.. Lingard Darmian Fellaini mon Dieu.. Limite les meilleurs gars sont sur le banc.. À non il ya Ibra. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Cette compo dégueulasse.. Lingard Darmian Fellaini mon Dieu.. Limite les meilleurs gars sont sur le banc.. À non il ya Ibra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 1-0 rashford hhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 jvous le dis les gars 3-1 pour nous ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 maaaaaaaaaaarcus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 C'est bon c'est pas Chelsea qui va râler sur l'arbitrage. Ils ont eu de la chance toute la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Superbe main. Good Job Ander!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) En tout cas à en lire la plupart ici, c'est à se demander qui sont les joueurs que vous appréciez à MU ou même pourquoi vous supporter encore ce club quand on voit le peu de joueurs qui ont du crédit à vos yeux... Edit : On dirait que de toute façon peu importe la compo, y'aura toujours un problème. Modifié le 16 avril 2017 par Asran 2 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Tiens Ibra sur le banc, Rashford, titulaire, il lui aura fallu à peine 8 minutes pour planter face au leader incontesté de PL. Je dis ça je dis rien Modifié le 16 avril 2017 par Calum 3 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ca y est l'autre pourriture de Costa commence son show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 En l'espace de 7 minutes Rash a fait taire les détracteurs de sa titularisation, dont je fais parti ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 t'inquiète pas Costa, Bailly va te couper en deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 En l'espace de 7 minutes Rash a fait taire les détracteurs de sa titularisation, dont je fais parti ! Beaucoup de gens disent que ce joueur là n'est fait que pour jouer en pointe dont les détracteurs de sa titularisation en pointe aujourd'hui Mais bon ce n'est qu'un début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Comme l'a si bien dit ce commentateur de Sky, c'est le genre de but qu'Ibra n'aurait pas pu mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 t'inquiète pas Costa, Bailly va te couper en deux! Et prendre un rouge? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Et prendre un rouge? lol ha non le rouge est dans notre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 ha non le rouge est dans notre coeur Il existe aussi malheureusement dans la couleur des cartons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Il existe aussi malheureusement dans la couleur des cartons lol ouai, t'as vu Rojo s'en est chargé une petite semelle lol Modifié le 16 avril 2017 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Hum bon en tout cas Rashford 2 matchs de PL 2 buts, la lancée doit continuer. Rojo montre que dans le caractère ce n'est plus le même gaillard. Begovic commence son Show. Modifié le 16 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Fellaini retrouve un excellent jeu de corps, on peut tout de meme lui donner un gros point pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bon au passage Zlatan en a marqué des tas des buts comme ça. Fellaini retrouve un excellent jeu de corps, on peut tout de meme lui donner un gros point pour ça ^^ Il y a une suprématie des coiffeurs à rafler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Y a pas un marquage individuel sur Hazard par Herrera ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Young t'abuses mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés