Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Peu importe l'équipe alignée je veux voir du jeu et 3 points à la fin.

 

C'est un match pour Fosu-Mensah ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce qu'il est noir ? :P

T'es un fou toi à dire ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas franchement ! Je me dis justement que s'ils posent pas le bus et essayent vraiment de gagner et tout c'est là qu'on va leur faire mal parce que comme tu dis Rashford et Martial ils sont jamais meilleurs que quand y a de l'espace. Surtout si y a Mkhi ou Mata pour les mettre sur orbite.

Donc j'espère que WBA posera pas le bus ouais !

Mata out jusqu'à la fin du mois d'avril voir de la saison après une opération à l’aine... :(

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la 10ème défense du championnat, et aussi la 10ème attaque. C'est une équipe moyenne, aucun résultat positif face aux gros, si ce n'est un nul contre Tottenham en octobre, et une victoire 3-1 face à Arsenal lors de la dernière journée de championnat. Ils n'ont pas joués depuis le 18 mars, forcément bien moins d'internationaux que nous, donc un avantage fraîcheur. Il ne faudra pas les laisser concrétiser leur lancée, ils ont marqués d'entrée de jeu contre Arsenal (12") puis deux buts vers l'heure de jeu.

 

À noter, pas n'importe qui dans l'effectif en face : Darren Fletcher !

 

Il faut une victoire, comme contre Middlesbrough, personnellement je dis pas non. Si nos jeunes attaquants pouvaient briller, ce serait parfait.

 

Une défaite pour Liverpool et City face à Everton et Arsenal, et nous reviendrions au contact de la 3ème place, à 2 points avec un match en moins, ça fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les blessés ou suspendus, j'espère voir une équipe comme ça :

De Gea

Valencia - Bailly - Rojo - Shaw

Carrick - Fellaini

Lingard - Mkhitaryan - Martial

Rashford

 

Et bah t'étais pas loin ^^

 

Compo : De Gea ; Valencia - Bailly - Rojo - Young ; Carrick - Fellaini ; Lingard - Mkhitaryan - Martial ; Rashford

Subs : Romero, Blind, Darmian, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Willock, Rooney.

 

Retour de la défense à 4 donc :bj2:

http://twitter.com/ManUtd/status/848158014372802560/photo/1

Modifié par CR7-CR9
  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom risque donc de jouer très bas. Si c'est le cas, j'espère que l'on pourra compter sur Mkhitaryan pour sa technique et de Fellaini pour faire efficacement le nombre dans la surface adverse. 

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je haie les équipes comme West Brom. En espagne, les bas de classement jouent même si en face c'est le real. Avec tout le fric que ces équipes peuvent avoir, proposer ce genre de spectacle, c'est irrespectueux

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...