Rooney_24 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Peu importe l'équipe alignée je veux voir du jeu et 3 points à la fin. C'est un match pour Fosu-Mensah ça. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 C'est un match pour Fosu-Mensah ça. Tu dis ça parce qu'il est noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Tu dis ça parce qu'il est noir ? T'es un fou toi à dire ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Ah je sais pas franchement ! Je me dis justement que s'ils posent pas le bus et essayent vraiment de gagner et tout c'est là qu'on va leur faire mal parce que comme tu dis Rashford et Martial ils sont jamais meilleurs que quand y a de l'espace. Surtout si y a Mkhi ou Mata pour les mettre sur orbite. Donc j'espère que WBA posera pas le bus ouais ! Mata out jusqu'à la fin du mois d'avril voir de la saison après une opération à l’aine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Ils ont la 10ème défense du championnat, et aussi la 10ème attaque. C'est une équipe moyenne, aucun résultat positif face aux gros, si ce n'est un nul contre Tottenham en octobre, et une victoire 3-1 face à Arsenal lors de la dernière journée de championnat. Ils n'ont pas joués depuis le 18 mars, forcément bien moins d'internationaux que nous, donc un avantage fraîcheur. Il ne faudra pas les laisser concrétiser leur lancée, ils ont marqués d'entrée de jeu contre Arsenal (12") puis deux buts vers l'heure de jeu. À noter, pas n'importe qui dans l'effectif en face : Darren Fletcher ! Il faut une victoire, comme contre Middlesbrough, personnellement je dis pas non. Si nos jeunes attaquants pouvaient briller, ce serait parfait. Une défaite pour Liverpool et City face à Everton et Arsenal, et nous reviendrions au contact de la 3ème place, à 2 points avec un match en moins, ça fait rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 On finira champion d'Angleterre et d'Europe, ce n'est pas un poisson d'avril save my words.. GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le milieu de terrain de 20 ans Matty Willock (milieu de terrain) sera dans le groupe et sur le banc cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Avec tous les blessés ou suspendus, j'espère voir une équipe comme ça : De Gea Valencia - Bailly - Rojo - Shaw Carrick - Fellaini Lingard - Mkhitaryan - Martial Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le match n'est pas retransmis en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le match n'est pas retransmis en direct... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Chelsea a la place sur sfr sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Rediffusion à 3h du mat sur sfr sport pour les plus courageux Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vous êtes certains que le match est à 16h heure française les filles ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Avec tous les blessés ou suspendus, j'espère voir une équipe comme ça : De Gea Valencia - Bailly - Rojo - Shaw Carrick - Fellaini Lingard - Mkhitaryan - Martial Rashford Et bah t'étais pas loin ^^ Compo : De Gea ; Valencia - Bailly - Rojo - Young ; Carrick - Fellaini ; Lingard - Mkhitaryan - Martial ; Rashford Subs : Romero, Blind, Darmian, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Willock, Rooney. Retour de la défense à 4 donc http://twitter.com/ManUtd/status/848158014372802560/photo/1 Modifié le 1 avril 2017 par CR7-CR9 1 Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Rojo Bailly Rashford Martial Lingard Mkhi ça devrait aller très vite devant, si le relaie avec le milieu se fait et que Mkhi organise tout ça, on devrait gagner ce match avec min 2 buts.. Modifié le 1 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 West Brom risque donc de jouer très bas. Si c'est le cas, j'espère que l'on pourra compter sur Mkhitaryan pour sa technique et de Fellaini pour faire efficacement le nombre dans la surface adverse. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 COME ON RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Pas le choix avec les joueurs dispos. Mais offensivement même si je suis pas fan du tout de Lingard c'est vraiment intéressant . Mkhitaryan au milieu de jeune ultra rapide ça peut faire mal à Evans-McAuley Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Victoire impérative! Modifié le 1 avril 2017 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Internet realtalksport pour un streaming pour ceux qui veulent voir TOUS LES MATCHS de MU Totalsporttek pardon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Par contre, avoir une ambiance ça coûte combien ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vraiment nul pour le moment Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Que je haie les équipes comme West Brom. En espagne, les bas de classement jouent même si en face c'est le real. Avec tout le fric que ces équipes peuvent avoir, proposer ce genre de spectacle, c'est irrespectueux 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 mitemps à oublier, j'espère qu'on va proposer autre chose en deuxième mitemps..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Belle purge ce match, et c'est pas un poisson d'avril. West Brom qui est venu pour choper un point misérable. Cette équipe et l'autre pseudo entraîneur me sort par les trous de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés