Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Darren Fletcher pour les deux seules occasions de WBA, dont une sur la barre,

Johnny Evans qui fait son match de l'année,

Ben Foster qui sort des parades sur toutes les frappes de Rashford,

 

Faudrait peut-être songer à revendre nos anciens joueurs ailleurs qu'en PL non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait songer surtout à acheter de vrai joueurs et arrêter de sortir des joueurs de l académie qui n'ont pas le niveau et apprendre à conclure toutes c occasions le fait de dire de songer à ne pas vendre nos anciens joueurs en bpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitemps à oublier, j'espère qu'on va proposer autre chose en deuxième mitemps..!!

 

Match a oublier j'espère autre chose face à everton...!! comme d'hab on rate l'occasion de profiter des faux pas des autres ...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre situation on doit gagner donc sortir Mkhy pou rooney ça n'a pas de sens. EN plus il a été nul. Il devait le rentrer pour Carrick. Les gars ont pas dépasser le milieu du terrain tu as pas besoin de 2 nunéro 6

Miki a peut-être été bon aujourd'hui ? 

 

Fellaini n'a pas joué en 6, donc difficile de considérer que l'on a joué avec deux 6

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus, ce club est lassant. Mention spécial à ces escrocs de "fans" qui ne chantent pas, qui ne siffilent même pas en fin de match. Quel club de m**** on est devenu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye une place en CL via le championat...

Sans ailier sans attaquant et sans milieu provocateur oui oui on va oublier , et l'équipe b de Manchester utd qui se retrouve à wba font mieux que MU avec 3 entraîneur et des millions c est magnifique ca ! Du jamais vu , j ai regardé liverpool Everton sérieux ca me fait pleurer . Europa league plus qu'à espérer ... la honte , normalement mertens de naple doit arriver , un dc et un milieu de qualité , plus qu'à attendre ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on n'ai même pas le culot de parler de victoire de ligue europa. Quand on voit notre niveau, parler de sacre au niveau européen est tout simplement déplacé et irrespectueux pour les autres équipes en lice. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus, ce club est lassant. Mention spécial à ces escrocs de "fans" qui ne chantent pas, qui ne siffilent même pas en fin de match. Quel club de m**** on est devenu

Si ils les ont poussés à la fin mais quand tu es en train de motiver fellaini lingard rashford tu te dis que tu va pas t égosiller longtemps ..... Ferguson qui vient à tous les matchs le pauvre ! Petite question on a fait qu un seul changement ou je rêve ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange le positionnement de Rashford sur cette seconde période, il a joué comme une sorte d’électron libre mais il a pas du tout la technique pour.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et calmez vous. on peut être énerver mais il faut pas oublier qu'on jouait sans Ibra-Herrera-Pogba-Mata

Tout le monde est calme c est juste chiant quand tu laisse tomber Schweinsteiger , depay , di maria , Fletcher et que tu commences à titulariser fellaini lingard et young ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui demandait du temps de jeu pour les jeunes comme Martial , Rashford , je l ai eu aujourd'hui !

 

bah faut qu'on m explique comment on veut faire pour percer une défense si tout les mecs devant joue arrété

 

on rate des controle , des passes , on joue parfois pas dans le sens de l action , on ralenti le jeu , on prend pas sa chance quand il faut

 

tres décu malgré quelques bonne phase ,des joueurs dans le secteur  offensifs !

 

on se plaint de la trêve mais quels joueurs sur le terrain aujourd'hui on joué pendant les matchs internationaux ?

 

Martial et Rashford on pas intérêt a se plaindre de temps de jeu après ce match , ils avait une chance , ils ne l ont pas saisi

 

on commence le money time par un 0-0 bien frustrant et moyen dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...