Rooney_24 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Celle là elle est belle.. Les anciens, manque Tonio dessus et elle est parfaite.. Dire que ces 3 là seront bientôt plus là.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Celle là elle est belle.. Les anciens, manque Tonio dessus et elle est parfaite.. Dire que ces 3 là seront bientôt plus là.. J'adore cette photo, les " haters " noteront surtout la bière en dessous du siège de Wayne Modifié le 27 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Sur la vidéo Rojo l'a à la main la bière. Sinon ils ont bien dégeulasssé le plafond du vestiaire, comme des gros bourrins. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 La photo de Carrick et celle réunissant Carrick, Rooney et Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'espère bien qu'ils boivent un coup quand même ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'espère bien qu'ils boivent un coup quand même ! Tu peux être sur! Il existe des bouteilles exprès pour les faire mousser et d'autres pour les boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 heu... sur la table, pour la bouffe, je vois 2 bacs de... FRITES ou je suis fou !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 heu... sur la table, pour la bouffe, je vois 2 bacs de... FRITES ou je suis fou !? Je me posais la même question. Je me suis rapproché à 5 cm de l'écran pour mieux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 heu... sur la table, pour la bouffe, je vois 2 bacs de... FRITES ou je suis fou !? Non c'est bien des frites ! Souvent y a des pizzas aussi mais pas là visiblement. Faut reprendre des forces après ce genre de rude combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Est-ce que Wayne aurait une quelconque ascendance germanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Nice les photos Duncan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) On ressent dans cette équipe un vrai groupe, un groupe de copains, je pense que c'est bien ça le plus important, ils sont heureux de jouer ensemble et de gagner ensemble, et avec ce titre, ce groupe se solidifie encore plus.. Modifié le 27 février 2017 par Duncan Edwards 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 My Man... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Et dire que cette Coupe ne sert à rien.... (M'enfin on le sait cette coupe est un objectif réel qui a été accompli!) Vu le nombre populaire pour les photos ! Je me demande ce que ça doit être si United gagne une Coupe du Monde extra planétaire! Modifié le 28 février 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Et dire que cette Coupe ne sert à rien.... (M'enfin on le sait cette coupe est un objectif réel qui a été accompli!) Vu le nombre populaire pour les photos ! Je me demande ce que ça doit être si United gagne une Coupe du Monde extra planétaire! On a réalisé deux objectifs secondaires, le CS et la League Cup. Après la défaite de Liverpool hier, l'objectif principal doit être un place sur le podium en championnat, et l'EL. La cup il faudra voir mais vu l'avance de Chelsea en championnat ils pourraient bien jouer le coup à fond face à nous, ce sera difficile. Je pense que Mou va la sacrifier un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 ok pour les frites, ça fait quand même drôle pour des "pros", et juste après un match (vous allez me dire : c'est mieux que avant !!! lol) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le match de Sunderland vient d'être déplacé du 8 au 9 avril. Voici le calendrier fou du mois d'avril avec l'éventuel qualification pour les quarts d'Europa League: Saturday, April 1 vs West Brom (h) 3pm Tuesday, April 4 vs Everton (h) 8pm BT Sport Sunday April 9 vs Sunderland (a) 1.30pm Sky Sports Thursday April 13 possible Europa League quarter-final first-leg Sunday April 16 vs Chelsea (h) 4pm Sky Sports Thursday April 20 possible Europa League quarter-final second-leg Sunday April 23 vs Burnley (a) 2.15pm * Sky Sports Sunday April, 30 vs Swansea (h) 12pm BT Sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le match de Sunderland vient d'être déplacé du 8 au 9 avril. Voici le calendrier fou du mois d'avril avec l'éventuel qualification pour les quarts d'Europa League: Saturday, April 1 vs West Brom (h) 3pm Tuesday, April 4 vs Everton (h) 8pm BT Sport Sunday April 9 vs Sunderland (a) 1.30pm Sky Sports Thursday April 13 possible Europa League quarter-final first-leg Sunday April 16 vs Chelsea (h) 4pm Sky Sports Thursday April 20 possible Europa League quarter-final second-leg Sunday April 23 vs Burnley (a) 2.15pm * Sky Sports Sunday April, 30 vs Swansea (h) 12pm BT Sport Soit en lâche l'EL, soit on commence à vraiment faire tourner ce mois ci.. Ce calendrier pourrait nous coûter la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le match de Sunderland vient d'être déplacé du 8 au 9 avril. Voici le calendrier fou du mois d'avril avec l'éventuel qualification pour les quarts d'Europa League: Saturday, April 1 vs West Brom (h) 3pm Tuesday, April 4 vs Everton (h) 8pm BT Sport Sunday April 9 vs Sunderland (a) 1.30pm Sky Sports Thursday April 13 possible Europa League quarter-final first-leg Sunday April 16 vs Chelsea (h) 4pm Sky Sports Thursday April 20 possible Europa League quarter-final second-leg Sunday April 23 vs Burnley (a) 2.15pm * Sky Sports Sunday April, 30 vs Swansea (h) 12pm BT Sport Le rêve toutes ces rencontres de United Comme tu dis Ha Ni, va falloir faire tourner à part Zlatan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le match de Sunderland vient d'être déplacé du 8 au 9 avril. Voici le calendrier fou du mois d'avril avec l'éventuel qualification pour les quarts d'Europa League: Saturday, April 1 vs West Brom (h) 3pm Tuesday, April 4 vs Everton (h) 8pm BT Sport Sunday April 9 vs Sunderland (a) 1.30pm Sky Sports Thursday April 13 possible Europa League quarter-final first-leg Sunday April 16 vs Chelsea (h) 4pm Sky Sports Thursday April 20 possible Europa League quarter-final second-leg Sunday April 23 vs Burnley (a) 2.15pm * Sky Sports Sunday April, 30 vs Swansea (h) 12pm BT Sport Le match face à City sera probablement le 26 avril alors. Je vois pas quand sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Bref il a fait réagir mais personne pour apprécier. Modifié le 28 février 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bref il a fait réagir mais personne pour apprécier. C'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est quoi le problème ? Mauvaise question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés