Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Comme tous les ans, Manchester Devils profite de la fin d'année pour élire ses membres. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 inclus pour vous décider. Cette année, nous vous proposons d'élire les membres dans toutes ces catégories : Prix José Mourinho du membre qui argumente le mieux : Prix Phil Jones du membre le plus drôle : Prix Marouane Fellaini du membre le plus maladroit : Prix Zlatan Ibrahimovic du membre le plus franc : Prix Michael Carrick du membre le plus tacticien : Prix Daley Blind du membre le plus élégant : Prix Wayne Rooney du membre le plus fanatique : Prix Ryan Giggs du membre le plus charismatique : Prix David De Gea du membre le plus sympathique : Prix Herrera/Mata du meilleur duo de forumeurs : Prix Antonio Valencia du membre le plus travailleur : Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle : Prix Marcus Rashford de la révélation du forum : Prix Sir Alex Ferguson du membre de l'année : Les règles sont simples: Vous envoyez vos votes via la page de contact: http://www.manchesterdevils.com/nous-contacter Vous votez pour les comptes actifs en 2016. Un seul vote par prix, vous pouvez laisser des blancs. Vous ne pouvez pas voter pour vous même. A vos claviers, soyez inspiré ! 5 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 A noter que les vainqueurs auront droit à une jolie bannière qu'ils pourront mettre en signature avec fierté cette année. Donc envoyez les votes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) A noter que les vainqueurs auront droit à une jolie bannière qu'ils pourront mettre en signature avec fierté cette année. Donc envoyez les votes. J'aime Marouane Fellaini qui est loin d'être maladroit! Modifié le 2 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 J'aime Marouane Fellaini qui est loin d'être maladroit! Quelqu'un devait se sacrifier pour la dénomination du prix et c'est tombé sur Marouane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 2016 fut une belle année sur le forum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Quelqu'un devait se sacrifier pour la dénomination du prix et c'est tombé sur Marouane. Pour moi cette dénomination avait disparue et c'était très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 A tres bientot pour mon vote... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 A tres bientot pour mon vote... T'as jusqu'au 31 inclus!!!! On a tous le temps en gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Un même membre peut-il recevoir plusieurs prix ? Car moi dans mon vote c'est ce qui se passerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Un même membre peut-il recevoir plusieurs prix ? Car moi dans mon vote c'est ce qui se passerait. Oui, de toute façon c'est l'ensemble des votes qui détermineront le vainqueur de chaque titre donc tu peux voter pour un membre sur plusieurs titres Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ok merci.Je comprends pas trop le membre fanatique ? Si on est ici on l'est tous non ? Et c'est quoi la différence avec le membre le plus fidèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fanatique = hauteur de fanatisme Fidélité = récompense du temps Puissance et longueur en somme 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fanatique = hauteur de fanatisme Fidélité = récompense du temps Puissance et longueur en somme Sans maîtrise la puissance n'est rien, Pirelli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Faudrait ajouter le prix Bastian Schweinsteiger, le membre fan d'un autre club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Vous ne pouvez pas voter pour vous même. Il faut virer le prix Zlatan alors ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Faudrait ajouter le prix Bastian Schweinsteiger, le membre fan d'un autre club Ou alors le prix Bastian Schweinsteiger du membre le plus respectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il faut virer le prix Zlatan alors ... Moi qui voulait le prix Marouane Fellaini parce que c'est Marouane Fellaini dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ou alors le prix Bastian Schweinsteiger du membre le plus respectueux Ou du prix placardisé ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Déjà envoyé les votes pour ma part. Pas mal de révélations cette année, de belles découvertes, des forumeurs qui se sont affirmés. Ce fût assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J'aime Marouane Fellaini qui est loin d'être maladroit! D'ailleurs en parlant de lui, t’étais parmi ceux qui le défendais saches une chose (SPOILER)................. je voterai pour toi pour ce prix red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 D'ailleurs en parlant de lui, t’étais parmi ceux qui le défendais saches une chose (SPOILER)................. je voterai pour toi pour ce prix Tu peux sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 A voté (dommage qu'on ne puisse pas voter pour soi-même ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Ce serait cool de voter à découvert Dans une société idéale, je pense que chaque citoyen pourrait voté publiquement sans que cela ne pose aucun problème Modifié le 9 décembre 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ah bon? Développe.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Touchez pas à notre dictature on l'aime comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés