Aller au contenu

Manchester United 0-0 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

On a le controle du ballon, on doit se creer des espaces, jouer vite et tu fais rentrer Rooney mais surtout Fellaini??! Non mais Ok en cas de coup de pied arreté ca se tente mais tu sais que dans le jeu ca va faire 50 touchés de balles avant de la passer voir des transversales histoire de ralentir encore un peu plus le jeu..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ? Les gars on était dans un jour ou la défense adverse et le gardien était en feu. Le résultat est frustrant mais on a été bon. 37 tirs. 11 cadrés . 19 corners . 2 potaux....

 

Moi je retiens le positif:

 

La deuxième mi-temps de Pogba est très bonne. Ibra si il joue comme ça va remarquer très vite. Darmian-Shaw excellent. Mata excellent

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis écoeuré, j'avais l'impression de regarder un épisode de Walking Dead tellement j'étais tendu. 35 tirs à 7 ! 

 

Je suis fier de l'équipe qui s'est vraiment donné à fond en deuxième période. Pogba, Mata, Shaw, beaucoup de joueurs m'ont fais plaisir. D'autres on été maladroit (Zlatan, Darmian) mais meilleur en deuxième mi-temps. Par contre Rojo (qui n'a pas été déguelasse complètement) je peux plus, sa frappe de 40m c'est juste un grosse blague.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire ou pas que Fulham version Moyes ?

 

On sort Mata face à un bloc, un des seuls à impulser du mouvement et dédoubler sur les côtés, on se retrouve à ne jouer que dans l’axe..

Puis on fait rentrer Depay devant ? Rien contre lui sur le coup mais je comprends rien au choix tactique.. 

 

Pour l’arbitrage cela me conforte dans ma position qu’il s’agit malheureusement d’un métier exercé par des mecs n’ayant que trop peu était sur un terrain pour comprendre et être juste. Beaucoup de frustrés si je rentre dans la caricature.

Clattenburg meilleur arbitre européen, cela situe le niveau général. 

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit de pas marqué 1 but face a une equipe comme ca. Qui plus est en faisant 37 tirs ! Cest juste inimaginable.

 

Un manque de chance bien sur ! Et Un arbitre qui est à côté de la plaque. Et ca cest le meilleur arbitre du monde ??? On est dzns la m****. Ajoutez y un gardien qui fait le match de sa vie et voila vous optenez un match à se bouffer les ongles jusqu'aux coudes !!!

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan aujourd'hui aurait pu mettre au moins 2 buts s'il n'avait pas une chape de poisse sur lui depuis quelques temps et être crédité de 2 passes décisives si les tireurs n'avaient pas eux aussi la réussite contre eux mais non, Zlatan a été nul aujourd'hui pour certains...

 

ce match a été épuisant, toutes les tentatives (et dieu sait qu'il y en a eu) ont été vaines peu importe le tireur, alors je me pose une question : qui nous a jeté un sort là ???? 

 

il faut que les gars persévèrent et ça finira par passer, j'en suis sûr !!!

 

a part Lingard qui aurait dû être sortie des la 1ere mi-temps, personne d'autre ne m'a déçu aujourd'hui.

évidemment je zap Fellaini qui est incapable de faire une passe, même sort pour Rooney incapable de cadrer, ces 2 là devraient sortir du banc pour laisser leur place à Mikhi et Morgan.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement une blague ce match, dans tout les compartiments, que ce soit nous, Burnley et leur chance, et le gros c****** d'arbitre qui a bien influencé ce match, bien joué à lui, mais comment est ce possible que sur 37 occasions on n'en met pas une au fond, c'est juste humiliant, ce nul m’énerve encore plus que le 4-0 contre Chelsea, là c'est inacceptable!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant tout les coms j ai vu le match ( je viens de lire le score avant de venir ici ) on refait le match vs Stoke du jeu des occazz mais personne pour mettre un but !

 

leur gardien fait le match de sa vie , la semaine prochaine il en prendra 5 , OT c est le Théatre des Rèves de nos adversaires maintenant

 

par contre where is Mikhtaryan ? bléssé , trop juste , why ??

 

0-0 c est bien a ce rythme , on va y arriver , continuez les gars

 

les médias parlait du mojo de mourinho , c est le club qui a perdu son Modjo

 

mais bon certains voulait des grands noms comme coach / des grands joueurs ( d aprés certains on les a ) bah voila le résultat

 

quand je revois des images sur des matchs d il y a 4-5 ans on des joueurs soi disant mauvais qui gagnait en se battant

 

maintenant on a des STARS qui ne savent pas gagner un match , c est triste 2 fois en 4 journées qu'on arrive pas a battre un gardien en état de grace ,

 

MU est gravement malade

 

Always Believe

 

vivement la descente en championship pour que les "faux joueurs " s en aillent et qu on repartent avec des warriors

 

j ai pas vu le match mais cest un ras le bol général sur les résultats de ces dernieres semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant ce match, c'est incroyable ce qui vient de se passer, tellement de choses se sont passées...

 

United comptabilise 37 tirs aujourd'hui, tu touches trois fois les montants, tu as au minimum un pénalty non sifflé, de plus le gardien adverse fait un match incroyable, je sais pas qu'elle occasion est la plus choquante, le loupé de Zlatan ??? ou le tir de Rooney ??? Le mec vient de rentrer et n'a pas la lucidité d'au moins cadrer ce ballon à la 90ème minutes, seul au 7 mètres. Puis le rouge d'Herrera nous a tué en 2MT, c'est le tournant du match sans lequel nous aurions gagné, surtout que nous étions dans un gros temps fort. 

 

Les mots me manquent, j'ai toujours en travers de la gorge les deux occasions de Zlatan et Rooney, p***** j'ai la mort, ce match on doit le gagner 6-0. 

 

Coaching limite en faisant sortir Mata qui était un des meilleurs sur la pelouse. Un match qui met des doutes parce que on est tout l'inverse d'être efficace offensivement. Les joueurs peuvent s'en vouloir parce que nous avons eu les occasions à 5 mètres des buts. 

 

Je suis pas quelqu'un qui me plain de l'arbitrage parce que j'estime qu'il n'est pas responsable de toutes nos occasions manquées, nous les avons eues. Maintenant j'admets que nous avons été défavorisés sur le match, la deuxième faute sur Darmian arrive après le rouge d'Herrera, et là il y a aucun doute, le contact est flagrant dans la surface. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas vu MU dominer comme ça. En même temps, c'est surtout Burnley qui nous a laissé jouer. Un peu comme s'ils avaient peur de nous, pourtant on n'est pas si effrayant... On dirait que nous jouions en supériorité numérique, même après la sortie d'Herrera !

La défense composée principalement de joueurs à cours de compétition a bien tenu (mais bon... Burnley ne voulait pas jouer, alors elle n'a pas eu grand chose à faire).

On méritait une large victoire, mais la réussite nous a fuit.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Lingard joue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à certains membres c'est pas la première fois qu'il sort un match de taré leur gardien, il est d'ailleurs celui qui a réalisé le plus d'arrêts en PL cette saison (pas pour rien que je l'ai titularisé dans ma FPL team).

Nul doute que sans lui ils auraient été relégables...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas rivaliser avec les meilleurs clubs du championnat et encore moins d'Europe quand on a pas d'attaquants chirurgicaux, ni d'ailiers digne de ce nom. Actuellement, on est un club moyen.

 

Nous sommes 8ème, 8ème, quoi.

 

Franchement, à part 2 à 3 joueurs,quelles équipes voudraient de nos joueurs?

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à certains membres c'est pas la première fois qu'il sort un match de taré leur gardien, il est d'ailleurs celui qui a réalisé le plus d'arrêts en PL cette saison (pas pour rien que je l'ai titularisé dans ma FPL team).

Nul doute que sans lui ils auraient été relégables...

Mais oui j'ai été trop surpris par les commentaires ! Ca fait un moment qu'il est bon !

Et même sur FPL justement il est premier en gardien en points.

Et je me rappelle sur FIFA en 2007 ou un truc du style c'était notre goal numero 3 un truc du style. Il a été formé chez nous. Je l'ai souvent vu mais il a jamais eu sa chance. Bon il faut dire que même dans les jeux son potentiel était pas haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas rivaliser avec les meilleurs clubs du championnat et encore moins d'Europe quand on a pas d'attaquants chirurgicaux, ni d'ailiers digne de ce nom. Actuellement, on est un club moyen.

 

Nous sommes 8ème, 8ème, quoi.

 

Franchement, à part 2 à 3 joueurs,quelles équipes voudraient de nos joueurs?

 

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que devant l'inefficacité est au maximum et surtout c'est pas la première fois que Zlatan croque le match avec des occasions à 5 mètres des buts. Choqué sincèrement, on croirait des loupés à la John Carew. 

 

Le pire pour moi c'est le tir de Rooney seul au point de pénalty. J'espère qu'il va bien rester sur le banc, il y a des joueurs de l'équipe que je ne plus voir en peinture, lui en fait partie. Le mec se tape le salaire de Ramses 2 alors qu'il est cramé. Insupportable 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul qui sent, qui pue la défaite et pas seulement sur ce match mais pour le titre. Je sais qu'on est que fin octobre et que la saison est loin d'être finie mais sérieusement on a pas encore joué Arsenal, Everton et Tottenham et on est déjà à 8 points de la tête. De plus, déjà trois gros matchs joués pour un point gagné. Le théâtre des rêves, c'est ça, hum.....

Malgré cette "défaite", quelques points positifs à retenir de ce match :

Un Pogba de haut niveau cet après-midi : transversales de 50m, râteaux, combinaisons, frappes puisssantes... Il a été au niveau où on l'attend.

Shaw et Darmian qui retrouvent leurs niveaux du début de l'année derniere (une partie en tout cas).

Blind/Rojo qui ont fait le boulot avec toujours des belles qualités de relances de la part de Blind.

Mata et Herrera qui prouvent une fois de plus qu'ils doivent être titulaire indiscutable.

Puis, les autres :

Pour Lingard meme si je trouve qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire, il reste une alternative potable.

Quant à Ibrahimovic, je crois que je vais aller supporter Liverpool s'il continue à jouer tout les matchs. Ok, il a été un peu plus intéressant dans le jeu mais enfin c'est sensé être un attaquant de classe mondiale. Il est sensé marquer des buts que d'autres ne pourraient imaginer alors que depuis quelques semaines il loupe des buts que je pourrais mettre ou en tout cas cadrer. Et puis, il aime décrocher. Soit. Mais, quand il décroche et qu'on lui fait la passe, premièrement, il ne doit pas faire un contrôle suivie une passe en retrait, mais Surtout après il ne doit pas rester pas planté là, il faut qu'il propose quelque chose. Franchement, un petit tour sur le banc est obligatoire surtout quand on voit que Rashford n'a pas encore joué en pointe cette saison.

D'ailleurs parlons-en de Rashford, on voit qu'il a quelque chose de particulier mais on voit surtout que c'est pas un ailier et pourtant je l'adore.

 

Enfin, un petit mot sur l'arbitrage depuis le début de la saison. Je cherche peut-être une excuse à nos résultats décevants mais franchement qu'on voit un match du meilleur arbitre d'Europe on se demande comment certaines personnes sont contre l'arbitrage vidéo. Et c'est même pas que dans nos matchs, regardez le but accordé à Koscielny contre Burnley alors qu'il fait main et qu'il est hors-jeu ou meme aujourd'hui, contre sunderland, Sanchez se fait clairement accroché mais c'est pas sifflé.

 

En espérant qu'on s'améliore et qu'on gagne la Premiere League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'ai été trop surpris par les commentaires ! Ca fait un moment qu'il est bon !

Et même sur FPL justement il est premier en gardien en points.

Et je me rappelle sur FIFA en 2007 ou un truc du style c'était notre goal numero 3 un truc du style. Il a été formé chez nous. Je l'ai souvent vu mais il a jamais eu sa chance. Bon il faut dire que même dans les jeux son potentiel était pas haut.

 

Clairement, j'étais persuadé qu'il ferait du sale puis c'est vrai que les anciens ont la fâcheuse tendance à se galvaniser quand ils jouent contre nous. 

Stam, Cristiano Ronaldo, Tévez, Brown, O'Shea, Bardsley, Ebanks-Blake, Fletcher, Frazier Campbell, Danny Simpson, Welbeck, Drinkwater, De Laet et maintenant Heaton et M.Keane. Et j'en oublie plein :D 

 

Pareil je le connais depuis 2007 au même titre que Ron-Robert Zieler le goal de Leicester, il n'était jamais utilisé avec nous mais au final c'est plutôt logique haha.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...