BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année 2010 à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année 2010 à tous, avec joie, bonheur, santé et prospérité, et pleins de titre pour manchester en 2010 bonne annééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Aller, avant de partir, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à tous, avec des trophées surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne Année 2010 à tous !!! Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous. Que l'année soit belle espérons le aussi bien d'un de vue personnel pour chacun d'entre nous que sur le plan du foot pour l'Angleterre Que les objectifs ne soient ni trop facile atteindre ni trop ambitieux. Il est quand même bien difficile avant de partir fêter la fin d'année de se dire que l'année écoulée n'est en fait qu'une année où la satisfaction fut très peu au rendez vous. Mieux vaut des objectifs réalistes atteints que des objectifs irréalisable qui laisse de l'amertume comme seule récompense en fin d'année. Bref, je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année donc je vais pas faire de grand discours, juste dire qu'au moins elles ont le mérite d'un temps unir un peu tout le monde, de nous faire communier, et simplement bah ... faire la fête, et ça c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toutes et à tous. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite a tous et toutes une très bonne année 2010 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous!!! Encore une qui est partie, qu'est-ce que le temps passe vite... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous!!! Encore une qui est partie, qu'est-ce que le temps passe vite... Ouep trop vite!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 une très bonne année et santé à vous tous et des trophées pour notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année , Bonne Santé etc ... en 2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année 2010 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à vous tous , Vive Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 !! Qu'elle vous apporte tous ce dont vous souhaitez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouep bonne teuf tout l'monde! Fêtez ça dignement... C'est fait ! Bonne annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS !!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les forumeurs mancuniens !! pleins de bonheur, de joie, de réussite, une bonne santé et profitez de la vie !!!! Que cette année réussisse au club également Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés