Aller au contenu

Le plus grand joueur chez Sir Alex Ferguson ?


Doraibu

Le plus grand joueur chez Sir Alex  

21 membres ont voté

  1. 1. The best ?

    • Cantona
      3
    • Scholes
      9
    • Giggs
      6
    • Beckham
      0
    • Rooney
      0
    • Cristiano Ronaldo
      3
    • Schmeichel
      0
    • Roy Keane
      0
    • Van Nistelrooy
      0
    • Rio Ferdinand
      0
    • Van Der Sar
      0
    • Steve Bruce
      0
    • Andy Cole
      0
    • Autres choix
      0


Messages recommandés

Nouveau débat de la semaine, pour savoir d’après vous qui a été le plus grand joueur ayant évolué sous les ordres de Sir Alex Ferguson:

 

On développera les raisons, les critères et les arguments qui feraient balancer vers tel ou tel joueur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation pour moi => Paul Scholes.

 

Beaucoup de grands joueurs dans cette liste, mais un seul m'aura fait vibrer par sa longévité, son travail hors norme, sa discrétion hors du terrain, ses nombreux titres, et surtout son talent.

 

L'un des 5 meilleurs milieux de terrains ces 20 dernières années.

 

Mon vote va pour le quater back.

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham devait gagner le Ballon D'or en 1999 et de loin, pourtant ce n'est pour autant le meilleur joueur sous Alex à mes yeux. Ce n'est pas l’argument le plus valable, c'est comme Scholes qui n'a jamais gagné le titre de meilleur joueur de PL, pourtant pour beaucoup il est le meilleur sous Sir Alex.

 

Je pense que ça joue entre Cantona, Scholes et Giggs. Les trois ayant quelque chose de très particulier, Cristiano peut par contre se rajouter à ce trio plus par rapport à son énorme talent naturel.

 

Cantona n'est pas le plus talentueux intrinsèquement pour moi, mais c'était l'un des meilleurs joueurs de son époque et son impact à M.U est indescriptible. Scholes est je pense le plus grand talent, un talent égal aux plus grands joueurs de l'histoire du football. Giggs est le plus constant, celui qui a réussi à maintenir un haut niveau de performance sur deux décennies ce qui est un immense exploit. Cristiano Ronaldo est un peu comme Scholes, un joueur avec un talent digne des plus grands de ce sport, mais il a mis du temps à dérouler et nous a quitté au sommet de son art.

 

Beckham et Rooney s'en sortent très bien, deux très très bons joueurs de football, pouvant par moment côtoyer le gratin mondial, mais ils leur manquent un petit quelque chose aux deux pour être considérés comme les tous meilleurs.

Beckham sa fin délicate... Rooney sa grande baisse de régime, et son niveau inquiétant depuis quelques saisons maintenant.

 

Rio est le meilleur défenseur qu'on n'ait jamais eu. Schmeichel est l'un des plus grands du poste, tout comme Van Der Sar.

 

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là on peut fermer le topic, vu que Sir Alex Ferguson himself le dit ! :D

 

Mon dieu, si on raisonnait tous comme ça il n’aurait plus de forum. L’objectif c'est de savoir l'avis des membres, qui peut être toujours intéressant malgré tout.

D'ailleurs dans le premier article on a l'air de se rejoindre, pourtant je partage pas totalement son avis sur Ronaldo...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'est pas le meilleur joueur sous Sir Alex, quand tu le compare à Cantona ou Giggs il n'y a pas photo. Ronaldo doit énormément à l'écossais, mais il a prit une autre dimension en partant au Real, malgré son premier ballon d'or chez nous. Le ballon d'or ça fait des années qu'il ne veut plus rien dire.

 

Je dirais qu'il y a un côté affectif qui joue forcément sur nos choix, pour ma part j'aurais dis Scholes. Un joueur immense bien trop sous côté à mes yeux, notamment vu de France où on a beaucoup insisté ses dernières années sur le duo Xavi / Iniesta. Giggs aussi forcément c'est tentant de le mettre tout en haut, tellement sa carrière est impressionnante en tous points sauf peut être au niveau de sa sélection. Il ya également Cantona, et dans une moindre mesure Beckham.

 

Difficile de faire un choix définitif, je n'ai pas encore voter c'est dire..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes...

 

Il avait tout... Frappe de balle, passe, technicité, capacité d'adaptation, flair, capacité à sublimer ses partenaires, décisif quand il le fallait être...

Il a su évoluer dans les différents postes que Sir Alex lui a confié, et à magnifié le rôle à chaque fois...

C'est un génie de l'entre-jeu, celui dont tous les milieux de terrains et souvent les plus grands, s’inclinent devant ses capacités footballisques qui sortent de la norme. Puis un homme qui n'en faisait jamais trop en dehors de terrain, fidèle à lui même et se concentrant sur sa carrière de footballeur uniquement, pour ça il a toute mon admiration.

 

Ronaldo était parti pour être le meilleur, un vrai athlète mixé à des qualités d'ailiers déroutants... Un Showman, des tricks diaboliques, des feintes de corps, des dribbles déséquilibrants et présomptueux, je pars à droite, puis finalement je pars à gauche... Des changements de rythmes rapides... Une aptitude à courir en ligne droit en direction des buts que peu ont eu... Puis il s'est amélioré au fur et à mesure des saisons dans sa finition, ce qui le rendait encore plus redoutable...

 

Giggs, le magicien; le sorcier... Le plus désarmant, il faisait danser tous les arrières qui croisaient son chemin... Le plus régulier, ce qui n’était pas évident vu son style de jeu... Mais il a eu l’intelligence de s’adapter, rester performant et atteindre la sagesse footballisque...

 

Cantona, Le King, THE GREAT... Il a inspiré M.U, nous a donné cet allant offensif... Il a été le catalyseur, et l'élément déclencheur de nos succès futurs... Pour son impact, son aura, il a de quoi être vu comme le plus grand... et plusieurs sondages le désignaient comme le meilleur joueur de l'histoire de la PL... Mais je ne me baserai pas sur ça...

 

 

LE MEILLEUR POUR MOI EST:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAUL SCHOLES, THE GINGER PRINCE!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...