Aller au contenu

Middlesbrough FC


One Sheasy

Messages recommandés

middlesbrough-fc-hd-logo.png

 

 

Année de fondation : 1876

 

Surnom : The "Smoogies"

 

Ville : Middlesbrough

 

Equipes rivales : Newcastle United, Sunderland

 

Stade : Riverside Stadium (33 700 places)

 

riverside-stadium-middlesbrough-59957.jp

 

 

Effectif 2016/17 :

Gardiens : D.Konstantopoulos (Grèce, 37 ans), B.Guzan (Etats-Unis, 32 ans), T.Mejias (Espagne, 27 ans), V.Valdés (Espagne, 34 ans)

Défenseurs : G.Friend (Angleterre, 28 ans), D.Ayala (Espagne, 25 ans), B.Espinosa (Colombie, 27 ans), B.Gibson (Angleterre, 23 ans), A.Baptiste (Angleterre, 30 ans), A.Barragan (Espagne, 29 ans), D.Fry (Angleterre, 19 ans), J.Husband (Angleterre, 22 ans), Fabio (Brésil, 26 ans), B.Halliday (Angleterre, 21 ans), A.Jackson (Angleterre, 22 ans), M.Kitching (Angleterre, 21 ans)

Milieux : G.Leadbitter (Angleterre, 30 ans), A.Clayton (Angleterre, 27 ans), M.de Roon (Pays-Bas, 25 ans), C.de Pena (Uruguay, 24 ans), S.Downing (Angleterre, 32 ans), A.Reach (Angleterre, 23 ans), G.Ramirez (Uruguay, 25 ans), J.De Sart (Belgique, 21 ans), A.Adomah (Ghana, 28 ans), B.Morris (Angleterre, 20 ans), A.Forshaw (Angleterre, 25 ans), M.Carayol (Gambie, 28 ans)

Attaquants : J.Rhodes (Ecosse, 26 ans), A.Negredo (Espagne, 31 ans), V.Fischer (Danemark, 22 ans), C.Stuani (Uruguay, 29 ans), D.Nugent (Angleterre, 31 ans), E.Nsue (Guinée équatoriale, 27 ans), B.Fewster (Angleterre, 20 ans)

 

 

Palmarès :

 

1 League Cup (2004)

 

De retour dans l'élite après sept ans d'absence, les Smoogies, menés par Aitor Karanka (ancien adjoint de Mourinho au Real Madrid), ont l'ambition de rester durablement dans l'élite.

L'arrivée de l'attaquant espagnol Alvaro Negredo va clairement dans ce sens.

On va donc voir ce que va donner cette équipe au parfum très hispanique, et qui a été très solide en Championship la saison dernière avec la meilleure défense du championnat.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois promus, eux je les vois bien se maintenir ou Hull, les effectifs sont plus que corrects.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi tu sens le recrutement sérieux, et une approche trés professionel de la premier league, cette équipe est la ou elle doit etre, à eux de tout donner, et dans notre championat, il y'a toujours des match ouverts, je pense qu'il peuvent viser un maintien voir une 13e 12e place.

 

En tout cas ils seront dur à bouger déja un nul face à Stoke, on verra contre Sunderland ceux que cette équipe a dans le ventre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon Dieu que j'aime ce club!!!! En fait oui et non car quand on joue contre eux c'est toujours spécial....

 

Longue vie aux matchs contre Boro'!!!! Bande de malades

 

Vas y sors moi des scores!

 

United 2-3 Middle (avec un certain Ricard)

Middle 4-1 United (Avec un Job désolé)

Middle 2-2 United (Avec un nul sous la grêle pluie dans ce match fou de fou cinglé qui a finalement contribué au titre)

 

On ne va citer que ça car on en a eu d'autres! Un club typiquement instable !!!! Le charme de ce club quand tu vas jouer chez eux qu'il fasse jour ou nuit c'est sombre et piégeux.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me rappelle mes plus vieux souvenirs :D

 

Une équipe souvent très coriace qui avait le don de se sublimer contre les plus gros avec pas mal de scores épiques. On peut notamment faire référence au 3-0 passé à Chelsea en 2006.

A l'époque des Yakubu, Rochemback, Downing, Mendieta, Juninho Paulista... ils étaient vraiment pas dégueulasses et c'est avec cette équipe qu'ils sont arrivés en finale de la coupe UEFA contre Séville.

 

Pour cette année je suis optimiste car ils ont recruté intelligemment sachant que l'ossature était déjà très solide, à mon avis ils peuvent même viser le top 10 avec un peu de chance, du genre Reading de 2007 version 2017.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon ben finalement leur séjour aura été de courte durée...Quel gâchis, car je pensais vraiment qu'avec leur effectif et leurs récentes saisons, pleines de solidité, ils auraient pu aspirer à mieux. 

J'espère qu'on les retrouvera vite, j'aime bien ce genre d'équipes qui étaient en PL quand je commençais à suivre le foot (que ça soit eux, Fulham, Charlton, Blackburn...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise n'a pas prise semble t'il. C'est dommage car comme tu le soulignes y'a vraiment de la qualité dans cette équipe, mais collectivement c'est le néant. Une équipe comme Burnley a montré beaucoup plus cette saison avec un effectif sur le papier bien moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois promus, eux je les vois bien se maintenir ou Hull, les effectifs sont plus que corrects.

3o72F5tx9CEhSDxonC.gif

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as vu les deux équipes qu'il cite et leur classement respectif ? :D

note pour plus tard, NE PAS lui demander les chiffres du loto...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas c'est quoi cette attaque TOTALEMENT gratuite ?????!!!!

 

 

giphy.gif

 

:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est acté, j'avais pas vu, Boro 19ième et Hull 18ième.

 

Aller Rooney_24 sort nous le résultat de la finale d'EL qu'on rigole un peu :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...