Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Championnat d'Espagne Liga saison 2016-2017 Calendrier Liga Equipes en compétition : Athletic Bilbao Atlético Madrid FC Barcelone Betis Séville Celta Vigo Deportivo Alavés Deportivo La Corogne SD Eibar Espanyol Barcelone Grenade CF Las Palmas CD Leganés Malaga CF CA Osasuna Real Madrid Real Sociedad FC Séville Sporting Gijón Valence CF Villareal CF Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=rSHhcjSIjGw Et les défenses espagnoles sont mieux disciplinées que celles des équipes anglaises qu'ils disent Au moins ça aura donné un magnifique match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le Réal, ce beau club immaculé. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-doit-rembourser-18-4-millions-d-euros-a-la-mairie-de-madrid/722243 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Barcelone qui s'impose 5-1 a l'extérieur... suite à un joli 7-0 en C1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Le Real fait un enorme match dans le derby face à l'Atletico. Cristiano qui a dechiré le rival madrilène avec un triplé, il reste moins de 10 minutes. Ils font leur meilleur match de la saison avec plusieurs titulaires manquants, impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Pouah le match d'isco ... Dire qu'il était indésiré il y a 3 ans .. impressionnant de sérénité et de justesse technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Cristiano Ronaldo en transe vient de mettre définitivement sa patte sur ce Ballon d'Or, Griezmann encore écrasé. Et en plus Barcelone qui fait un vieux 0-0 à domicile, grosse opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ouais ! Mais je pense que quoiqu'il arrive, il l'aurait eu.Griezmann a été le meilleur à l'Euro mais pas gagnant. Là il prend 3 0 en étant transparent. Et en LDC il a été finaliste. Il sera un beau deuxième, devant Messi, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah ben si Messi finit devant ça serait vraiment scandaleux ! Faudrait qu'il laisse un peu la place aux autres il l'a déjà eu trop de fois alors que ce n'était pas justifié. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Bah le problème du Griezmann c'est qu'il fait les choses bien et quand il arrive en finale il se plante et pas qu'un peu. Ce joueur est un très bon joueur mais il n'a pas encore basculé dans le coté des grands joueurs. Là cette saison et je parle pour le chauvinisme français qui le voient BO, face à Ronaldo c'est Ronaldo qui l'a écrasé et ce, même sur le banc il a été psychiquement plus fort. Ah ben si Messi finit devant ça serait vraiment scandaleux ! Faudrait qu'il laisse un peu la place aux autres il l'a déjà eu trop de fois alors que ce n'était pas justifié. T'en enlèves 3 à Messi t'en donnes un à ce pauvre Wesley, un à Ronaldo et un à Iniesta qui a lui seul a sauvé les miches du FCB lors d'une saison qui commençait super mal mais dès son retour ils avaient tout déchaîné sur leur passage. (Bon bien évidemment en jouant parfois à 12 comme d'habitude). Modifié le 20 novembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'ai beau le détester objectivement mais je pense que le mec qui mérite le ballon d'Or s'appelle Luis Suarez, et Dieu sait pourtant à quel point ce type me répugne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 T'en enlèves 3 à Messi t'en donnes un à ce pauvre Wesley, un à Ronaldo et un à Iniesta qui a lui seul a sauvé les miches du FCB lors d'une saison qui commençait super mal mais dès son retour ils avaient tout déchaîné sur leur passage. (Bon bien évidemment en jouant parfois à 12 comme d'habitude). Là oui, 200% oui, merci ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'ai beau le détester objectivement mais je pense que le mec qui mérite le ballon d'Or s'appelle Luis Suarez, et Dieu sait pourtant à quel point ce type me répugne. Evidemment qu'il est répugnant mais il est juste malheureusement le meilleur 9 qui existe effectivement. Moi je le mets ballon d'Or direct mais dans la catégorie vampires. (Seul candidat?). Là oui, 200% oui, merci ! J'ai quelques notions dans le monde du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Moi je le mets ballon d'Or direct mais dans la catégorie vampires. (Seul candidat?). Le ballon d'or des raclures je peux m'en occuper sans problème, entre Suarez Arbeloa Ramos Busquets il ya du monde pour le titre ! J'ai quelques notions dans le monde du football Je n'en ai jamais douter, bien au contraire, c'est la façon de dire et de prendre les choses qui passent parfois mal, alors que dans le fond, je suis souvent d'accord avec tes idées, sur le foot tout du moins. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Moi je mets Busquets, Ivan Campo était un ami à coté de ce gars là c'est dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut Busquets ou l'art d'être un super footballeur (peut-être le meilleur a son poste actuellement) et un piètre être humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) C'est là que tu vois qu'Iniesta est le meilleur joueur du FCB (Bon ça fait depuis 2009 en même temps), il entre et le match est tout autre, le Real a raté le coche et aurait du mener 0-2. Ca va être dur de marquer. Les absences de Bale et Kroos se font sentir surtout en seconde période. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bien joué Ramos! 1-1 j'y croyais plus, allez là maintenant pas de blague. Et Casemiro évite la blague! Cristiano Ronaldo aurait pu marquer un doublé au moins dommage.... Iniesta a foutu le bordel, un gros match dominé par le Real dans l'ensemble avec des attaqus beaucoup plus incisives. Modifié le 3 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 https://www.youtube.com/watch?v=gqgZDahwzpY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Ah bah oui le Messi marque contre Leganes mais par contre les clubs beaucoup plus forts il oublie.... Modifié le 19 février 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut Et c'est le moment ou les fans du depor devraient sortir des banderoles "nous ne sommes pas le PSG" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut Et c'est le moment ou les fans du depor devraient sortir des banderoles "nous ne sommes pas le PSG" J'avais même plus capté!!!!!!!!!!!!!!! DEPORTIVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Lol Club qui doit être champion. Bon en même temps ils ont eu la retombée ces cons là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ahah, je penses qu'on va voir circuler des Deportivo > PSG dans les heures à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ahah, je penses qu'on va voir circuler des Deportivo > PSG dans les heures à venir Evidemment..... 1-3 4-3 après 0-3 (match que j'ai vu) Avec un Walter Pandiani fantastique de la tête notamment) Notamment Turu Flores Match aller avec une ouverture du score de Jimmy Algérino sur une autre du gardien. (1-0/1-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Shakira est nulle en chant, en musique mais par contre pour la Felcita de Costa elle sait y faire, bouge et ne fais rien d'autre lol. (Bon évidemment elle avec Piqué ce qui dévalue encore + le truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vous pensez à quel entraîneur pour la succession de Luis Enrique au Barça ? moi je pencherais plus du côté de pochetino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés