Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Le Football pratiqué par Klopp et Simeone - très très intense et physique - peut-il être synonyme de succès sur le long terme? 

Ou - comme Nadal au Tennis - rime t-il avec épuisement, blessure et défaite? Faut il être dans la détente comme Federer ou le United de Fergie pour gagner sur la durée? 

T'es sûr de toi là ?

Quant aux entraineurs cités, tu peux ajouter Mourinho qui avait aussi des remarques comme quoi ses joueurs étaient morts à la fin de la saison (on lui reprochait de très peu faire tourner notamment). Mais c'est surtout mauvais signe quand on commence à te le dire. Mourinho a eu ces remarques là et a peut-être changé (pas sûr). SImeone a aussi eu ces remarques là. Maintenant c'est Klopp. Peut-être qu'il va changer aussi. Nous verrons mais bon, le reproche fait à Klopp est surtout propre au foot anglais. En Allemagne il avait moins de matchs donc peut-être ça se voyait moins mais là y a accumulation de matchs (et encore ils jouent pas l'Europe).

Quant à Nadal qui rime avec épuisement, blessure et DEFAITE, t'y vas un peu fort. Certains vont me dire que le style de jeu de Nadal ou même Djokovic amènent à la défaite mais l'un a 14 GC, l'autre 12 et a fait Grand Chelem sur 2 ans chose que même le "Dieu ultime, plus grand sportif de l'Histoire, l'Homme qui marcha sur Uranus Neptune et Pluton" Federer n'a pas fait... Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de toi là ?

Quant aux entraineurs cités, tu peux ajouter Mourinho qui avait aussi des remarques comme quoi ses joueurs étaient morts à la fin de la saison (on lui reprochait de très peu faire tourner notamment). Mais c'est surtout mauvais signe quand on commence à te le dire. Mourinho a eu ces remarques là et a peut-être changé (pas sûr). SImeone a aussi eu ces remarques là. Maintenant c'est Klopp. Peut-être qu'il va changer aussi. Nous verrons mais bon, le reproche fait à Klopp est surtout propre au foot anglais. En Allemagne il avait moins de matchs donc peut-être ça se voyait moins mais là y a accumulation de matchs (et encore ils jouent pas l'Europe).

Quant à Nadal qui rime avec épuisement, blessure et DEFAITE, t'y vas un peu fort. Certains vont me dire que le style de jeu de Nadal ou même Djokovic amènent à la défaite mais l'un a 14 GC, l'autre 12 et a fait Grand Chelem sur 2 ans chose que même le "Dieu ultime, plus grand sportif de l'Histoire, l'Homme qui marcha sur Uranus Neptune et Pluton" Federer n'a pas fait... Alors bon...

 

 

Oui ma comparaison c'était plus pour faire le beau que pour être parfaitement juste  :lol: 

La métaphore m'est venu j'ai trouvé ça stylé mais c'est pas toutafais exact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard Leicester rejoue en mode acharné... Mais ça venait de l'entraineur et pas des joueurs bien sûr. Le nouveau a tout changé en 4 jours mais oui... Vardy court partout, plus motivé que lors du match face à Séville c'est dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de jouer le derby et de recevoir City. Gros match en perspective avec de gros enjeux. On peut vraiment finir la saison en beauté si on fait exception du titre en PL, on affronte City, Arsenal, Spurs, autant dire qu'on est maître de notre destin. Le résultat de ce soir est très bon pour nous, à nous d'en profiter.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce Liverpool est étrange. Merveilleux contre les gros, hors sujets contre beaucoup trop de petits. 

S'ils ne se qualifient pas en LdC Klopp aura vraiment été incompétent. 

Ils ont pas de chances n'empêche les Reds, ils ont enfin un des meilleurs coachs du monde (ou pas?) mais ils arrivent toujours pas à retrouver leur statut. Comme nous depuis le départ de Fergie, sauf qu'eux ça fait 20 piges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de jouer le derby et de recevoir City. Gros match en perspective avec de gros enjeux. On peut vraiment finir la saison en beauté si on fait exception du titre en PL, on affronte City, Arsenal, Spurs, autant dire qu'on est maître de notre destin. Le résultat de ce soir est très bon pour nous, à nous d'en profiter.

 

Tu fais erreur on jouera chez eux au retour, on avait perdu 2-1 à Old Trafford en début de saison contre eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce Liverpool est étrange. Merveilleux contre les gros, hors sujets contre beaucoup trop de petits. 

S'ils ne se qualifient pas en LdC Klopp aura vraiment été incompétent. 

Ils ont pas de chances n'empêche les Reds, ils ont enfin un des meilleurs coachs du monde (ou pas?) mais ils arrivent toujours pas à retrouver leur statut. Comme nous depuis le départ de Fergie, sauf qu'eux ça fait 20 piges. 

Hier Leicester a joué comme rarement cette saison, ils ont joué comme un top 10.

Quant à Klopp, je le dis depuis le début de saison, il a le 6ème effectif de PL et il fera 6ème ou 5ème. Etre dans les 4 premiers me parait bien trop dur. On en saura certainement plus après le match face aux Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Leicester a joué comme rarement cette saison, ils ont joué comme un top 10.

Quant à Klopp, je le dis depuis le début de saison, il a le 6ème effectif de PL et il fera 6ème ou 5ème. Etre dans les 4 premiers me parait bien trop dur. On en saura certainement plus après le match face aux Gunners.

 

 

Comme je te l'ai déjà dit je le tiens pour responsable de son effectif. Je ne crois pas que les dirigeants lui auraient interdit de recruter davantage s'il en avait formulé la nécessité. Et s'il voulait recruter davantage et que les dirigeants lui avaient dit non, on devrait le savoir un jour ou l'autre. Mais je pense qu'il était satisfait de son effectif. 

Et puis je préfère son effectif au notre alors son effectif n'excusera pas ses résultats à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit je le tiens pour responsable de son effectif. Je ne crois pas que les dirigeants lui auraient interdit de recruter davantage s'il en avait formulé la nécessité. Et s'il voulait recruter davantage et que les dirigeants lui avaient dit non, on devrait le savoir un jour ou l'autre. Mais je pense qu'il était satisfait de son effectif. 

Et puis je préfère son effectif au notre alors son effectif n'excusera pas ses résultats à mes yeux.

J'ai posté un message d'un fan à ce propos dans le topic Liverpool. Le message est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est pas réputé pour avoir pris sa chance lorsque les concurrents directs ont offert ce genre d'opportunités en janvier par exemple, comme vient de faire Liverpool, mais j'y crois ! Par contre il va vraiment falloir soigner un maximum ce goal-average parce que ça pourrait vraiment nous porter préjudice en fin de saison.

 

Au final il n'y a eu que 3 défaites, soit autant que Chelsea et Tottenham cette saison. C'est énorme, et aussi un peu décevant de se dire qu'avec de la réussite on aurait pu espérer bien mieux. Et nous ne sommes plus l'équipe avec le plus de matchs nuls de PL, Boro nous a dépassé.

 

Ce serait bien que Leicester se réveille, ils jouent Tottenham, City et Arsenal. Ce serait parfait pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement que l'an prochain on va faire beaucoup mieux. Malheureusement il est possible aussi que des adversaires fassent beaucoup mieux (City surtout). L'essentiel est d'être en LdC l'année prochaine et je suis convaincu qu'on jouera le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 prochaines journées de PL :

 

*United: Bournemouth, Boro, West Brom, Everton, and Sunderland.

City: Sunderland, Stoke, Liverpool, Arsenal, Chelsea

Spurs: Everton, Palace, Southampton, Burnley, Swansea

Arsenal: Liverpool, West Brom, Man City, West Ham, Palace

Liverpool: Arsenal, Burnley, Man City, Everton, Bournemouth

Chelsea: West Ham, Stoke, Palace, Man City, Bournemouth

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne chose qu'Everton joue Liverpool juste avant nous, car c'est un derby, et un derby ça se joue à fond. Ils y perdront de l'énergie, et 3 jours après MU pourra les taper plus facilement.

 

Bournemouth va enchaîner un Liverpool / Chelsea / Tottenham du 5 au 15 avril, bon courage à eux! City aussi mais eux je ne leur souhaites que du mal ^_^

 

Un match nul entre Arsenal et Liverpool ce week-end serait parfait pour nous au classement, en cas de victoire United serait 4ème ex-aqueo avec Arsenal, 5ème avec la différence de but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à tortiller du c**, on doit prendre 15 points (13 à la limite, Everton c'est jamais facile), surtout que City, Arsenal et Liverpool font fatalement tous perdre des points en route vu qu'ils s'affrontent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à tortiller du c**, on doit prendre 15 points (13 à la limite, Everton c'est jamais facile), surtout que City, Arsenal et Liverpool font fatalement tous perdre des points en route vu qu'ils s'affrontent tous.

 

 

Là on pourrait pronostiquer combien de points on va prendre sur les 5 prochaines journées  :lol:

#JeVeuxPronostiquerSurTout  B)

 

Moi je dis qu'on prend 9 points sur 15! 2 victoires 3 nuls.

​C'est plus fort que moi j'peux pas m'en empêcher

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à tortiller du c**, on doit prendre 15 points (13 à la limite, Everton c'est jamais facile), surtout que City, Arsenal et Liverpool font fatalement tous perdre des points en route vu qu'ils s'affrontent tous.

Everton à la maison c'est 3 pts. J'accepterais plus facilement de perdre des points à l'extérieur que chez nous. Chaque saison, chez nous ça doit faire 57 points (enfin le plus proche possible, vous voyez ce que je veux dire).

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...