Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Everton à la maison c'est 3 pts. J'accepterais plus facilement de perdre des points à l'extérieur que chez nous. Chaque saison, chez nous ça doit faire 57 points (enfin le plus proche possible, vous voyez ce que je veux dire).

J'espère aussi mais tu sais jamais quel match ils vont te sortir les Toffees, et ils aiment bien se sortir les doigts contre nous.

Ou alors on fera un vieux match nul à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 prochaines journées de PL :

 

*United: Bournemouth, Boro, West Brom, Everton, and Sunderland.

 

City: Sunderland, Stoke, Liverpool, Arsenal, Chelsea

 

Spurs: Everton, Palace, Southampton, Burnley, Swansea

 

Arsenal: Liverpool, West Brom, Man City, West Ham, Palace

 

Liverpool: Arsenal, Burnley, Man City, Everton, Bournemouth

 

Chelsea: West Ham, Stoke, Palace, Man City, Bournemouth

 

Le match que je crains le plus est le déplacement à Middlesbrough, et de loin. Je sens qu'ils vont nous en faire baver comme à chaque fois qu'on les joue lol 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante cette saison et qui vous concerne directement. Cette saison vous avez inscrits 8 buts sur HJ toute compétition confondue et 9 buts valables inscrits par vos adversaires ont été refusé injustement. De notre côté on doit bien avoir un dizaine d'erreur à notre avantage également. Comme quoi cette saison, l'arbitrage anglais est vraiment catastrophique à tous les niveaux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante cette saison et qui vous concerne directement. Cette saison vous avez inscrits 8 buts sur HJ toute compétition confondue et 9 buts valables inscrits par vos adversaires ont été refusé injustement. De notre côté on doit bien avoir un dizaine d'erreur à notre avantage également. Comme quoi cette saison, l'arbitrage anglais est vraiment catastrophique à tous les niveaux.

 

J'espère qu'on pourra vous enfumer lors du match à l'Emirates mais ça ne sera pas évidement vu qu'Arsenal est aussi bien loti au niveau de l’arbitrage. Mais ça viendra compenser ce match aller qu'on devait gagner par 4 buts d'écarts.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante cette saison et qui vous concerne directement. Cette saison vous avez inscrits 8 buts sur HJ toute compétition confondue et 9 buts valables inscrits par vos adversaires ont été refusé injustement.

Tu aurais la source ou les détails de ces stats ? J'ai beau y réfléchir, ça me paraît beaucoup. Il y en a eu, on ne va pas le nier mais à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais la source ou les détails de ces stats ? J'ai beau y réfléchir, ça me paraît beaucoup. Il y en a eu, on ne va pas le nier mais à ce point ?

 

J'ai vu ça sur Twitter sur un compte officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action de Liverpool. Après une passe dé de Mané pour Firmino, cette fois, c'est Firmino qui fait une passe dé pour Mané. 2-0.
On se moquait de Liverpool et on disait qu'on passait devant ce we. Résultat on fait nul et eux vont probablement battre Arsenal. Dégoutant.
Le pire c'est que Wenger prend la leçon pour l'instant et faut vite qu'il réagisse là. Sinon ça va faire 3 0 au lieu de 2-1. Pour le moment, y a de l'espoir quand même mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le but que viennent de marquer les Reds, c'est une illustration de pourquoi je préfère Firmino à Zlatan. 

Firmino reçoit la balle dans la surface de réparation, il réussit un bon contrôle alors qu'il est encerclé par plusieurs adversaires, et il parvient à levé la tête et a ajusté une passe bien dosé à Mané alors seul sur la droite, et Mané marque, 2-0. 

 

Zlatan aurait raté le contrôle, ou, s'il l'avait réussi, n'aurait pas vu Mané, ou, s'il l'avait vu, aurait raté la passe. 
 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le but que viennent de marquer les Reds, c'est une illustration de pourquoi je préfère Firmino à Zlatan. 

Firmino reçoit la balle dans la surface de réparation, il réussit un bon contrôle alors qu'il est encerclé par plusieurs adversaires, et il parvient à levé la tête et a ajusté une passe bien dosé à Mané alors seul sur la droite, et Mané marque, 2-0. 

 

Zlatan aurait raté le contrôle, ou, s'il l'avait réussi, n'aurait pas vu Mané, ou, s'il l'avait vu, aurait raté la passe. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DMldoBJjjv8

 

Je pense que la première chose est que Zlatan n'aurait pas fait la passe. Pour le reste, on ne peut pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=DMldoBJjjv8

 

Je pense que la première chose est que Zlatan n'aurait pas fait la passe. Pour le reste, on ne peut pas dire.

 

 

On peut supposer, et au vue des erreurs dans le jeu de l'auto proclamé Dieu, on peut supposer que dans cette situation délicate il aurait échoué. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que ce soit liverpool qui gagne.

On leur fait confiance pour perdre contre des petits derrière :D

Oui exactement vaut mieux ça que l'inverse. Le mieux aurait été le nul quand même.

On est à 3 pts de Liverpool je crois et à 1 d'Arsenal. City joue demain puis mercredi son match en retard. S'ils prennent les 6 pts, alors ils auront la possibilité de se rendre inaccessible pour nous en nous battant.

Tottenham reçoit Everton également et ça va être sympa à surveiller. Un nul mettrait Tottenham à 5 points de nous. C'est loin d'être mort.

Le prochain match, on va à Boro et Arsenal va à WBA. Ca pourrait être une occasion de les doubler (WBA est chiant à bouger même si une fois qu'on ouvre le score face à eux, c'est compliqué pour eux). Mais attention car Boro veut se sauver et va encore blinder derrière, comme à l'aller et... Et comme à chaque match qu'ils font en fait, c'est vraiment une équipe qui joue pas à l'anglaise eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match face à Liverpool le 15 janvier, on se disait que United n'allait plus jouer de gros jusqu'au 1er avril soit pendant 2 mois et demi. Ce "gros" est WBA. On enchainera donc la réception de WBA puis d'Everton.
Mais avant ça, il y a 6 matchs. 3 réceptions (Hull, Watford et Bournemouth) et 3 déplacements (Stoke, Leicester, Boro).
Pour l'instant, après 5 matchs le bilan est celui ci : 2V 3N 0D soit 9 points sur 15 possibles. Sur les 3 réceptions, 5 points pris sur 9...
Je rappelle que les journées qui restent sont les suivantes :
Déplacement à Boro donc, réception de WBA et Everton, déplacement à Sunderland, réception du leader Chelsea, déplacement à Burnley et à City (probablement que le match sera fixé après Burnley, il y a une semaine de vide ou alors ça sera le match face aux Saints), réception de Swansea, déplacements à Arsenal et à Tottenham, réception de Palace. Il y aura également le match face à Southampton là bas qui sera fixé entre tout ça.
Donc il reste 12 matchs : 7 déplacements, 5 réceptions. Face aux concurrents directs que sont Arsenal, City et Tottenham, nous nous déplaçons chez eux. Il ne faudra pas perdre ou alors au pire un seul de ces 3 matchs. C'est ces matchs là qui vont nous permettre de voir si on a notre place dans le top 4. Des erreurs face aux petits, on en fait tous plus ou moins. Mais si on arrive à gagner les 3 matchs face aux gros (très compliqué surtout que c'est 3 déplacements...) et bien là on sera presque assuré d'être top 4 étant donné qu'eux même vont se jouer et jouer face à d'autres gros. Si d'ici le premier de ces 3 matchs, on reste à l'affût, il y a vraiment moyen.
Surtout quand on voit qu'au final on est pas meilleur à domicile qu'à l'extérieur. Dans les 7 déplacements, il faudra faire le plein à commencer par gagner à Boro dans 2 semaines.

Tout ça pour dire que c'est toujours rageant de perdre des points et de jamais prendre les occasions qu'on a d'enfin quitter la 6ème place. Mais tout n'est pas joué et on est pas condamné. Ne désespérons pas. Surtout que pour retrouver la LdC il reste aussi l'Europa League. Elle est largement à notre portée, 90% des équipes y figurant étant du niveau au maximum d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à m'y faire à l'Europa League je serais content qu'on finisse 5 ème 

 

On va peut-être la découvrir cette année, vous me direz comment c'est  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante cette saison et qui vous concerne directement. Cette saison vous avez inscrits 8 buts sur HJ toute compétition confondue et 9 buts valables inscrits par vos adversaires ont été refusé injustement. De notre côté on doit bien avoir un dizaine d'erreur à notre avantage également. Comme quoi cette saison, l'arbitrage anglais est vraiment catastrophique à tous les niveaux.

Si vous voulez on peut parler de la dizaine de penaltys (dont 2 contre vous) qu'on aurait dû obtenir mais qui n'ont pas été signalés ? :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être la découvrir cette année, vous me direz comment c'est  :lol:

 

 

C'est mieux que de ne pas être européen parce qu'on voit plus de matchs de notre équipe de coeur, mais moins bien que la Champion's  <_<

 

Tu pronostiques qu'Arsenal termine combien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que de ne pas être européen parce qu'on voit plus de matchs de notre équipe de coeur, mais moins bien que la Champion's  <_<

 

Tu pronostiques qu'Arsenal termine combien? 

 

Franchement je ne sais pas. Ça va dépendre de notre attitude dans les semaines à venir. On peut très finir deuxième comme 5ème. C'est très indécis. On a souvent tendance à finir fort quand on fait de la m**** en début de seconde partie de saison, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas. Ça va dépendre de notre attitude dans les semaines à venir. On peut très finir deuxième comme 5ème. C'est très indécis. On a souvent tendance à finir fort quand on fait de la m**** en début de seconde partie de saison, donc à voir.

 

 

Combien de chances y'a t-il pour que Wenger s'écroule à cause du mécontentement des supporteurs? Penses tu qu'il sera remercier en fin de saison? Même si vous finissez top 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens : joueur monstrueusement surcoté.

Monstrueusement surcoté j'en doute. Enfin ça dépend surcoté par rapport à quoi ? A quels propos.

Il a fini meilleur buteur, cette année il est encore à 18 buts. Il a un meilleur taux but/min que Lukaku par exemple. Surcoté si on dit "c'est le meilleur attaquant du monde" oui, mais surcoté si on dit "c'est un des meilleurs attaquants de PL", non.

En Europe, il est le 4ème buteur en conversion de ses tirs. C'est pas mal quand même. Et lui, il n'a pas eu l'effet "deuxième saison" dont on se sert pour défendre Rashford et Martial... 1ère saison 10 matchs 3 buts. Deuxième saison, 34 matchs 21 buts. Troisième saison 38 matchs 25 buts. Et cette saison 22 matchs 18 buts.

Après là je parle que des chiffres hein, c'est son truc à lui. Il fait comme Ibra, en stats il est très fort (il est même meilleur qu'Ibra en stats)

skysports-zlatan-ibrahimovic-whoscored-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 469 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...