Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Ce n'est pas un argument à la mode ou fallacieux Dark, juste la triste réalité actuelle et depuis quelques temps.

 

Tu parles de rentabiliser, je te parle de business et donc de bénéfice. Tu as raison la plupart des transferts sot rentabilisés, or tous les transferts ne rapportent pas une montagne de bénéfice. Tu cites Young ou Rojo, en bourse ça ne vaut rien. En revanche un Pogba ça vaut quelque chose.

 

 

Si tu veux mon avis sur la question Pogba, jj'aurai préféré qu'on mettent le paquet sur Marco. Car il est pour moi le joueur qui me rappelle et qui se rapproche le plus de Paul Scholes dans sa gestuelle, ses déplacements et sa vision, sans pour autant avoir son génie. Mais Pogba fera aussi l'affaire :P

Marco Reus? Essayerais tu de m'acheter? :P

Bon j'ai plus l'impression que tu parles de Verrati.

 

Non mais bien sur que Paul va être un plus pour nous mais ca excuse pas tout.

Mais bon on s'est compris je pense!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Marco aussi . Mais il est deja très fragile dans un championnat comme la L1 donc face à Matic , Yaya .....

Sauf que Verratti souffre d'une pubalgie, même dans le championnat luxembourgeois tu peux chopper cette connerie. Il marcherait sur la Premier League sans problème. Quand tu tiens le milieu du Barça à toi tout seul, c'est pas le vieux Yaya et son déambulateur qui vont te faire peur.

Marco :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient saoulant cette affaire.. manutd le réal. Si on arrêtait tout cela. On met 60million sur bonucci et 40 sur rakitic. On arrête avec cette saga!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça a été fait il y a quelques semaines par Charlie si je ne m'abuse. :P

 

 

Ca a été l'une des premières oppositions depuis que je suis sur le forum dans le topic dédié même, aux alentours du mois de mars ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rever que le real achetait pogba et du coup vendait modric :bave:

Sérieusement à 130M vaut mieux aller voir ailleurs, y a moyen de toper un vrai patron en défense + une alternative à pogba qui jusqu'ici a peut etre le meilleur potentiel parmi tous les milieux mais qui est quand même 2 bon crans derriere les meilleurs, le reste c'est que du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?!

 

Ben Sylvain62100 a casser sa touche F5 donc le topic est plus calme :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?!

Nan, la Juve veut 150 millions pour que Minette touche ses 20%... et du coup la juve touchera les 120 millions réel...

 

Ici ben, c'est 120 - les 20%, donc la juve ne touchera que 90 millions.

 

Allez, qu'on laisse tomber tout ca et qu'il aille rejoindre mister coup d'boule....

 

p***** quelle arnaque

150 millions + 4ans a 12 millions

Polo vaut 200 millions.... et mon c** c'est du poulet nan ?

 

Wouais polo, si tu viens, pas touche au numéro de Fellaini hein... sinon ca va barder :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent que nous sommes prêt à mettre pour recruter Pogba (120 millions), nous aurions pu acheter Kanté (38), Mahrez (50) et Fabinho (20).

 

 

De Gea

Fabinho Smalling Bailly Shaw

Herrera Kanté

Mahrez Miki Martial

Zlatan

Voila pourquoi nous ne devons pas recruter Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que prend ce transfert, je préfère qu'on laisse tomber... surtout à ce prix là, c'est déconné. Quand je vois que pour le même montant (voir moins) Dortmund a recruté une dizaine de joueur dont schurle, gotze, dembele (15M j'ai envie de chialer) emre Mor, guerrero et j'en passe, ça fait mal au c**.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait ch* c'est pas le prix mais simplement le faite que Pogba préfère le real. Non mais on est où là ? à Arsenal ? Depuis quand on prend des joueurs qui se servent de nous comme tremplin ? Qu'il y aille au real, en plus la liga c'est tranquille comparé à la PL => 36 balades et 2 matchs importants par saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait ch* c'est pas le prix mais simplement le faite que Pogba préfère le real. Non mais on est où là ? à Arsenal ? Depuis quand on prend des joueurs qui se servent de nous comme tremplin ? Qu'il y aille au real, en plus la liga c'est tranquille comparé à la PL => 36 balades et 2 matchs importants par saison.

 

On a toujours plus ou moins servi de tremplin à des joueurs qui ensuite deviendraient super-stars (Beckham, Ronaldo, RVN, ...)

 

Certains sont partis de MU parce que Fergie n'en voulait plus, d'autres pour grandir. Mais ils sont venus à MU pour l'amour de ce maillot sans vraiment penser à l'après MU. Pour Pogba j'en suis moins certain.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on acheté Pogba à ce Prix la est qu'on s'aligne sur ce que demande la Juv, bain le prix des joueurs ne fera quaugmenté par le future, faut être raisonnable un peu.

T'as pas l'impression que c'est déjà le cas ? J'espère qu'on ne le prendra pas car ce serait du vol, mais l'évolution du marché n'est pas que de notre fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que c'est déjà le cas ? J'espère qu'on ne le prendra pas car ce serait du vol, mais l'évolution du marché n'est pas que de notre fait.

L'évolution de NOTRE marché oui.

 

"LE" Marché en tant que tel n'existe pas ou peu. Les acteurs principaux font le marché; j'ai du mal à imaginer Raiola se comporter de cette manière avec le Bayern par exemple.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola veut 20 pourcent ok mais c était un truc acté avec la juventus pas avec nous.la juventus voit que nous avons fait le forcing maintenant tu met 120 millions d euros cash ok mais paye la comission aussi de 20 pourcent 24 millions d euros .. donc transfert à 144 millions , je pense que c est cela qui coince qu on négocie . Enfin j espère car si la juventus demande 130 ou autre la j espère que woodward est arrivée hier pour dire que c était impossible à mourinho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...