Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Higuain serait devenu officiellement un juventino selon Di Marzio donc peut être aussi une conclusion dans cette saga Pogba

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain serait devenu officiellement un juventino selon Di Marzio donc peut être aussi une conclusion dans cette saga Pogba

J'aurai dis la même chose si c'était un club qui n'est pas riche, mais je pense que la juve peut se permettre de mettre 94M sur un joueur aujourd'hui, donc pour moi il n'y a aucun rapport avec le transfert de Pogba

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, Raïola est de retour à Turin pour rencontrer les dirigeants de la Juve.

 

J'ai l'impression de vivre le film "Un jour sans fin"

 

C'est complétement ça. Tout les jours une info différente

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, Raïola est de retour à Turin pour rencontrer les dirigeants de la Juve.

 

J'ai l'impression de vivre le film "Un jour sans fin"

Pour moi ce serais plutôt "un jour sans faim"; du coup si on pouvait se passer du Pizzaiolo et sa marchandise...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final si il veut vraiment aller a Madrid qu'on le signe pas sa sert a rien ...Il mériterait d'aller a Madrid juste pour comprendre a quel point il ne fais pas du tout partit du gratin européen au milieu il n'aurai jamais sa place la bas même avec un Modric qui vieillit un peu comme Varane qui n'arrive toujours pas a passé devant PEPE qui vas sur ses 32ans...

 

Il fais trop le beau son niveau de jeu n'est absolument pas en accord avec son statu de star lui et Zlatan on aura l'équipe la plus énervante de Premier league avec mourinho en plus ...olala j'ai mal a mon United tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As Raiola a annulé la visite médicale programmée ce jour pour mettre la pression sur nous pour boucler le transfert

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As Raiola a annulé la visite médicale programmée ce jour pour mettre la pression sur nous pour boucler le transfert

 

Je doute de la véracité de ces propos. MAIS SI ça avait du arriver:

 

- Sous SAF le joueur n'aurais jamais mis un pied chez nous.

- J'espère que Mou saura montrer qui est le patron.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est cette commission qui bloque la finalisation du dossier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doute de la véracité de ces propos. MAIS SI ça avait du arriver:

 

- Sous SAF le joueur n'aurais jamais mis un pied chez nous.

- J'espère que Mou saura montrer qui est le patron.

Le joueur a mis un pied chez nous. Il a fait son impatient quand on a rappelé Scholes, on lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs.

 

Fergie savait gérer un club comme personne. On avait des putains de valeurs qui sont en train de se perdre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a mis un pied chez nous. Il a fait son impatient quand on a rappelé Scholes, on lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs.

 

Fergie savait gérer un club comme personne. On avait des putains de valeurs qui sont en train de se perdre.

Hélas non, SAF a lutter jusqu'au bout pour le garder, mais Raiola à pris une prime à la signature à Juve...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais saf n'a pas baissé son froc devant Raiola ni cédé aux caprices de diva de Mr Popaul.

 

Sérieux là ça devient n'importe quoi, transfert du siècle, commission du siecle et un joueur qui ne manifeste même pas ouvertement qu'il veut réellement nous rejoindre. Si avec tout ça on cède quand même MU passe définitivement dans la case des clubs sans âme ni valeur.

C'est pas comme si Pogba c'etait messi et que sans lui on ne retrouverait plus jamais les sommets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus on a Herrera au même poste. Il est peut être moins bon, mais il n'a pas d'adaptation à faire et il ne clâme pas non plus tous les jours qu'il veut jouer dans un autre club.
C'est bon, qu'on passe à autre chose et qu'on mette 150 millions sur Müller ou Draxler !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais saf n'a pas baissé son froc devant Raiola ni cédé aux caprices de diva de Mr Popaul.

 

Sérieux là ça devient n'importe quoi, transfert du siècle, commission du siecle et un joueur qui ne manifeste même pas ouvertement qu'il veut réellement nous rejoindre. Si avec tout ça on cède quand même MU passe définitivement dans la case des clubs sans âme ni valeur.

C'est pas comme si Pogba c'etait messi et que sans lui on ne retrouverait plus jamais les sommets

 

On a tellement pas baissé notre froc qu'aujourd'hui on va le racheter 20 fois la commission que nous avons refusé à l'époque.

 

C'est pas parce qu'on a eu une génération dorée en 92 qu'il faut tout sacrifier en attendant la nouvelle. Même sous SAF nous avons dépensé comme des bourrins (Stam, Veron, Ferdinand, Barbatov etc ...). Man Utd s'est construit sur l'argent en étant un des premiers club à développer activement son marketing dans les années 90, c'est aussi ça notre ADN même si tout le monde essaye de mettre en avant la formation des jeunes pour évoquer Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a toujours été un parfait mix entre Culture de jeu, tradition, formation et également Merchandesing.

Nous savions qu'avec des joueurs charismatiques (Cantona, Beckham, Cristiano Ronaldo pour le numéro 7) RVN, Rooney, nous allons faire vendre des maillots, et populariser notre club à travers le monde (Asie notamment, Amérique du Nord). Sauf que nous avions toujours une gestion parcimonieuse, et avons dépensé et tablé gros uniquement quand la nécessité se présentait

 

Là est la différence, on a perdu cette qualité qui faisait la différence entre Manchester United et pas mal d'autres clubs.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais là depuis 3 ans on dépense pour keudale et on gagne une cup.

 

MU ne renaîtra pas avec des transferts à la Pogba. J'ai toujours dit que je me foutais du prix, mais pour l'image, recruter un joueur qui veut pas venir, qui s'est barré, et dont l'agent veut juste nous violer, non.

 

Sportivement je suis pour sa venue, pour tout le reste...NON.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce transfert !! Marre de cet agent.

Gardons les 150 millions et achetons des jeunes morts de faim prêt à mouiller la maillot !!

A quoi bon s'acharner sur ce joueur qui quoi qu'il arrive partira au Real pour moins de 70 millions dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Kamak .... Une fois de plus je le dis et le répète...Manchester n'est pas la propriété de SAF. Pourquoi Pogba est parti? .... Quand t'as un match ou tout les milieux son bléssé tu fais jouer les Twins au milieu et tu rappel papy Scholes ....je veux bien qu'on vénère fergie ....qu'on aime les légende comme scholes...mais sur ce coup Ferguson s'est planté...

Pour ce qui est de Pogba il est au dessus de tout nos milieu et fait parti du top 5 mondial....on galère Herrera qui est le seul a être un minimum au niveau et il y en a qui cracherai sur ce joueur... Plusieurs fois Pogba a dis que c'était son rêve de jouer a manchester récemment il déclare qu'on est sa 1ère famille(com ou pas on s'enfou) ...Moi perso ça me suffit. Après il y en as qui préférerons acheter un Drinkwater qui est née a Manchester ou un Allen ou Ramsay qui connais la 1ère league....ses mecs arrive pas a la cheville de Paul. L'an dernier lui et Morrata on failli éliminer a eux seul le Bayern pendant que nous on galéré pour battre mightykiland(les amateur de DanceHall comprendrons)....

 

Bref tout ça pour dire que Pogba viendra et qu'on doit se réjouir...c'est pas votre fric alors kiffer... L'an prochain vous aurait le meilleur gardien du monde, l'un des meilleur milieu au monde, le meilleur passeur décisif d'europe les 2 meilleur jeune attaquant au monde et les diva Rooney et Ibra...

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Paul Pogba à Manchester United se poursuit. Le dernier épisode en date raconte la volte-face de son agent Mino Raiola, qui a annulé la visite médicale de son joueur.

La commission de 25 millions d’euros que Raiola doit toucher, sur le transfert de 125 millions, serait à l’origine de ce ralentissement de la procédure.

En vacances à Miami, entre éclats de rire dans la piscine avec Mino Raiola et parties de foot à 5 sur un playground avec son "bro" Griezmann, Paul Pogba devait également passer une visite médicale. Pour avancer encore un peu plus dans la démarche de son retour à Manchester United.

 

 

:shutup:

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est la Juve qui fait ch***. Le club avait un accord avec Raiola et Pogba sur un futur transfert du joueur où ils toucheraient 20% du total. C'est une clause assez courante. Sauf que la Juventus refuse de payer alors qu'ils ont justement demandé à Manchester United de faire monter le prix du transfert à cause de cette clause !

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ch*** tous les 3 ouais...
-La Juve qui n'a pas été assez claire
-Minette et ses 20%
-Et Polo, qui visiblement n'en a rien à foutre de venir chez nous. Il ne dit rien sur tout ca, c'est son babysitter qui la ramène à chaque fois. Si il n'a pas son mot à dire, je ne le vois pas patron dans notre entre jeu...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...