Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Y avait un contentieux Roonay/Zaha du temps où Zaha était à MU??? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 ya l autre nul de lingard qui s'échauffe j'espère qu'on le verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il vous arrive quoi à virer mes messages ? la prochaine fois j'insulterai ca passera mieux Tu appelles ça un message ? Mais je t'en prie insultes, tu sais comment ça finira après. xptdloldr Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Tu appelles ça un message ? Mais je t'en prie insultes, tu sais comment ça finira après. Bah ouais j'appelle ça un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bah ouais j'appelle ça un message Pas moi, désolé. Retour au sujet. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pas moi, désolé. Retour au sujet. Si tu passes une journée de m**** c'est pas une raison pour me prendre la tête sans raison, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Si tu passes une journée de m**** c'est pas une raison pour me prendre la tête sans raison, désolé. Rien à voir, il y a des règles sur le forum, il te suffit de les respecter. Un message du style "xptdrlolmdr" n'est pas un message, désolé de te l'apprendre. Regardes la fin du match tu te prends la tête tout seul là Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Vlad respect les décisions du staff Ils ne sont là que pour assurer le bon fonctionnement et la lisibilité du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ce qui est génial c'est que t as un darmian et un Young qui sont venus pour trottiner sur le terrain pepere "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 smallin est limite es derniers matches young lingard ça fait tellement championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il faut absolument gagner cette FA Cup pour équilibrer les bonnes et les mauvaises nouvelles... Bonnes vs Mauvaises : - Gagner la FA Cup : 1-0 - LVG qui dégage : 2-0 - Mourinho qui arrive : 2-1 - Giggs qui s'en va à cause de Mourinho : 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Lol ça fait 10 ans que je participe "au bon fonctionnement" de ce forum je pense. Si sur le moment j'ai envie de mettre LOL je ne vois pas en quoi ça a moins de valeur qu'un "LVG OUT" ou d'autres merdes. Mais sinon "il y a des règles" tu me fais rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Young il est vraiment rentré sinon? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je me remet pas de cette danse de Pardew. Si tu veux manquer de respect à l'adversaire tu peux pas faire beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 30 minutes de bonheur en plus ! Si on perd aux TAB, après une saison aussi moisie, va y'a avoir une vague de dépression intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Young en pointe mais sérieux... mets martial ! !! Si on va aux peno c'est mort. Ça remonte à quand notre dernière victoire aux TAB ? En plus Mata est sorti, on a aucun bon tireur. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Young en pointe mais sérieux... mets martial ! !! Si on va aux peno c'est mort. Ça remonte à quand notre dernière victoire aux TAB ? En plus Mata est sorti, on a aucun bon tireur. En tout cas, la dernière fois, on a perdu aux TAB face à Middlesborough en League Cup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Oui justement... Rooney, Carrick et Young avaient raté leur tir au but d'ailleurs. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 On joue tellement simple.. On simplifie surtout la vie a Palace! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Smalling espèce de... sans cerveau. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 p***** smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 mdr Smalling, jeux de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 un cauchemar... vite un nouvel entraineur et qu'il fasse le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Lol le mec perd son cerveau au pire moment. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C mort dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés